14.9/20

Posté le 22 juin 2008 à 00:00

Ce jeu est magnifique ! Les graphismes sont bien faits, ainsi que les joueurs et les stades ! Même en 2008 j'y joue encore. Seul défaut : Les Pays Bas et leurs joueurs avec leurs faux noms. Je vous le conseille car UEFA EURO 2008 n'est pas super apparemment.

stratege7
Posté le 28 juil. 2004 à 00:00

Je trouve ce jeu très réaliste car les joueurs comme figo, beckam, zidane, pauleta, henry, ou même canizâres sont faits presque comme dans la realité et je te rattrape (war_of_fantasy) ce jeu est l'un des meilleurs jeux de foot.

Posté le 22 juin 2008 à 00:00

stratege7
Posté le 28 juil. 2004 à 00:00

Posté le 08 juil. 2004 à 00:00

le jeu n'est pas mal fait du tout : bons graphismes vue du moral de son équipe et même des matchs amicaux... mais faire une passe prend beaucoup trop de temps et c'est pourquoi j'ai mis 19 sur 20 mais jouer à UEFA Euro 2004 est un vrai plaisir personnel pour moi !

syma1982
Posté le 30 juin 2004 à 00:00

Ben j'ai acheté euro 2004 en espérant qu'il me ferait oublier l'achat de fifa 2004.
Points positifs : les gestes techniques sont beaucoup mieux que dans fifa 2004. Graphismes plus beaux.
Les mauvais points de fifa sont la plupart restés tel que :
- terrain souvent trop éclairé ce qui fait qu'on a l'impression d'avoir une lampe devant les yeux, commentaires mauvais, ralentissements quand il y a trop de monde à l'écran. On ne peut plus faire varier la vitese du jeu, plus on avance, plus je suis tenté par les pes !

matisse100
Posté le 16 mars 2014 à 00:00

Il est super pour un jeux, il y a peut-être mieux mais sais un super jeux graphisme très beau, les jeux on les même qualité quand vrai. Les commentaire sont pas mal enfin tout sa pour vous dire que sais un super jeux un conseil ACHETER LE.

Rand47
Posté le 08 sept. 2013 à 00:00

Pour un jeux de 2004 je serai evidemment plus indulgent il y a un vaste choix d'equipe il n'y a aucun bug les graphisme sont satisfaisant un seul et une petite astuce et si je perd il me suffit de sauvegarde juste avant un match et hop bref je crois que j'ai mis une semaine pour terminer et gagner la coupe donc l'emble n'est pas mal du tout bref je donnerai un joli 14 pour ce jeu .

WatiBasketteur
Posté le 22 mai 2011 à 00:00

Il est vraiment nul ! La qualité de jeu : les passes, les tirs sont médiocres d'autant plus qu'il n'y a quasiment pas d'actions ! Sans compter que quand on y joue, on a l'impression que la vitesse de jeu est vraiment au ralenti ce qui ait que l'on s'ennuie vraiment

corbac69
Posté le 05 mai 2011 à 00:00

Spectaculaire vraiment si l'on comparaient se jeux à FIFA je suis sûr que lui le battrait ! Super graphisme surtout pour 2004 , une durée vie qui dépend de vous et le plaisir de crée une équipe avec vos joueur favoris ! Ma note est 17\20 car j'ai passer de nombreuse journée à jouer à Euro 2004 ,malgré de nombreuse confusion au niveau des coup franc , certain maillots ect...Essaiyer le ! Vous serez pas déçu ! ;)

sytchev88
Posté le 16 sept. 2005 à 00:00

Génial ! Je trouve ce jeu hyper réaliste, les commentaires sont pas mal, les joueurs bien modélisés, les touches comme les graphismes ressemblent à fifa normal vu que ea sport le produit, je le conseille vivement.

[mi]
Posté le 22 mars 2005 à 00:00

Ce jeu est, il est vrai, assez similaire à FIFA 2004 ; il est donc très bon. Les graphismes sont superbes, la bande-son est exceptionnelle... Il faut néanmoins reconnaître que la durée de vie est assez limitée mais, à deux, le jeu est vraiment divertissant ! Par contre, si vous avez acheté FIFA 2004 vous risquez de le trouver assez décevant (par manque de nouveautés). Mais si vous ne l'avez pas foncez l'acheter ; vous ne le regretterez pas !

tfcmarion31
Posté le 15 févr. 2005 à 00:00

Je trouve ce jeu extraordinaire car :
- Graphismes super = A+
- Bande-son assez bien = A
- Jouabilité moyenne = B+
Mais bon c'est sûr que ce n'est pas meilleur que FIFA Football 2005 et Pro Evolution Soccer 4.

mixmade
Posté le 20 juil. 2004 à 00:00

Moi, j'ai acheté ce jeu en me disant qu'il serait comme d'ab comme le fifa 2004 mais j'ai un peu été surpris en voyant une belle qualité de jeu et toujours cette superbe façon de tirer les coups francs en choisissant l'endroit où on veut que le ballon aille et là où on veut le taper c'est vraiment génial et EA Sport devrait garder ce plus pendant longtemps.

Mikedagap
Posté le 01 juil. 2004 à 00:00

DES améliorations dans le jeu, côté jouabilité ça s'est amélioré, il y a touche de PES dans le jeu, pour moi c'est l'un des meilleurs fifa qui a été fait. Côté graphime y a pas trop de changements dont une touche d'amélioration pour les scénarios qui sont bien realisés. Bon on attend mieux pour 2005 avec plus de championnats internationaux et plus de durée de vie dans le jeu.

veget1pitoyable
Posté le 02 juin 2004 à 00:00

Je trouve que c'est un bon jeu mais un peu casse tête à la longue. Y'a pas mal de belles choses mais c'est souvent ennuyeux. Faire des tirs cadrés est déjà un casse tête dans ce jeu et la manipulation n'est pas aussi brillante qu'un PES, j'espére que pour les futurs Fifa et dérivés, la maniabilité sera bien plus remis en question comme le fait de pouvoir choisir les techniques qu'on veut faire et non pas d'appuyer sur le bouton R3 et d'en faire une au hazard qui fonctionne 1 fois sur 4.

less2
Posté le 02 juin 2004 à 00:00

Ce jeu de foot est vraiment excellent, les graphismes n'ont pas changé, mais je le trouve très précis et très rapide et en plus on a de nouvelles tactiques, super personnellement je le trouve beaucoup mieux que d'autres jeux de foot qui viennent de sortir il n'y a pas longtemps !