13.6/20

666jpswat4
Posté le 01 sept. 2023 à 00:34

un bon petit jeu sans prétention, malheureusement je trouve qu'il a assez mal vielle. Le gameplay est vraiment devenu mou, et la durée de vie est vraiment faible... Cependant le jeu reste tout de même intéressant pour les fan de l'anime

Iradan
Posté le 23 oct. 2013 à 00:00

Je ne connaissais pas la série, j'étais trop jeune. Mais j'ai vraiment aimé l'univers et étant donné qu'il a un aspect asiatique c'est vraiment fort ! Après il est vrai que niveau graphismes en général, on aurait pas refusé quelque chose de plus soigné. Le gameplay est vraiment sympa, à certains moments on peut s'ennuyer car le jeu devient un petit peu répétitif, mais rien de trop alarmant. Après non merci les phase de plateformes tant la caméra n'est pas au point. La durée de vie est moyenne, mais les dévs ont compensé cette faiblesse par l'obligation de refaire le jeu à chaque difficulté et ça c'est chiant parce que c'est le genre de jeu tu l'as fini une fois et t'y retouches plus. Niveau ambiance, je n'ai pas grand chose à dire, je ne le souviens de rien pour ce point donc rien de très bon même si c'était correct. Et un scénario plus que banal qui ne vous tiendra pas en haleine bien longtemps.

Un bon jeu, mais réservé pour les plus jeunes encore " aveugles "

tidus1611
Posté le 23 juil. 2004 à 00:00

J'adore ce jeu, les graphismes sont comme celui du dessin animé et ressemblant beaucoup à ceux de zelda : the windwaker. La difficulté je l'adore, il y a 3 modes de difficulté ce qui rend le jeu assez long pour le finir à 100% ! Dès qu'on commence le jeu, on reste très accroché pour vouloir aller plus loin dans le jeu. Moi je conseille ce jeu surtout aux fans du dessin animé comme moi !

BigN
Posté le 23 juil. 2004 à 00:00

Samurai Jack est un bon jeu sans être excellent toutefois !Je le recommande à tous les fans du dessins animés ainsi qu'aux jeunes joueurs qui apprécieront l'ambiance !!!
Samurai Jack est en route et Aku va payer...

Boukiouz
Posté le 25 juin 2004 à 00:00

Samouraî Jack est très mal représenté : comme dans le dessin-animé d'ailleurs. Pourtant le jeu n'est pas mauvais du tout, malgrè les graphismes et les nombreux bugs. Le jeu est inspiré par le dessin-animé : il donne envie d'avancer le plus rapidement possible dans l'aventure. Si vous l'achetez, prenez garde car il est très difficile.
C'est pourquoi je lui donne la note de 11/20 en étant gentil.