15.8/20

enguerrand_92
Posté le 29 août 2011 à 00:00

Vraime,t nul au premier abort mais finalement savoureux au bout du compte,ce nouveau Formula one 2004 est formidablement une bonne surprise mais est un peu décevant après cela
Moi je suis un fan des séries de formula one et je trouve cet opus très intéréssant
Alors,n'hésitez pas,foncez!!

bigkilleur
Posté le 28 juil. 2004 à 00:00

Je trouve que ce jeu est l'un des meilleurs du genre, il est facile à prendre en main, même mon cousin coco et mon oncle Vincent et mon autre cousin gounter y arrivent à jouer. Le jeu est tellement bien fait que on se croit dans la réalité. Je le conseille donc aux amateur du genre et aux autres, achetez-le et vous ne serez pas déçu !

metaljacket1919
Posté le 27 juil. 2004 à 00:00

Des graphismes à couper le souffle une sensation de vitesse qui donne des frissons et des modes de jeu comme le mode carrière très attendu ne peuvent donner à ce nouvel opus de sony une vive allure !!!! Dans cette nouvelle version de formula one Sony s'est offert le monopole car ce jeu est tout simplement un bijou.

fredtbfr
Posté le 23 juil. 2004 à 00:00

Les graphismes sont assez plaisants, même si je trouve les F1 un peu mastoc, les sons sont également de bonne augure, la maniablité est plutôt bonne pour un paddle, mais je n'arrive pas trop à m'y faire, ça ne vaut pas un bon vieux volant à retour de force .
Je ne sais pas si ce jeu sera jouable online, car sinon l'intérêt en prend un sacré coup !!
Je doute quand même que ce jeu suffise aux nombreux fans de F1 !!! Allez je retourne jouer à F1C 99'02 sur PC et online s'il vous plait :)

arno80
Posté le 23 juil. 2004 à 00:00

Ca fait du bien de voir un jeu comme ça, il est super bien fait et au moins on peut faire perdre michael schumacher même avec une minardi cool et c'est pas plus mal.
On attend f1 carriere chalenge 2004 avec impatiente et on a de quoi partienter tout l'été. bravo ! A acheter vite !

jarno
Posté le 22 juil. 2004 à 00:00

Je trouve que les graphismes sont bien faits ainsi que la vue cokpit où enfin dans un jeu de f1 on peut se trouver dans le casque du pilote. Le mode carrière est intéressant par rapport à f1 career challenge où l'on ne fait que 5 saisons alors que là il y en a 10.

[delpy]2x
Posté le 22 juil. 2004 à 00:00

Vraiment bien, la sensation de vitesse est très bonne, mais quelques petites erreurs notament, regarder les roues, elles ne sont pas assez éloignées de la cock si on compare à une vrai f1. Mais à part ça on s'y plait beaucoup à y jouer...

NikeAirMax
Posté le 22 juil. 2004 à 00:00

Il faut vraiment aimer la formule 1 pour apprécier ce jeu ! Le mode carrière est très peu inspiré et vous serez fatigué au bout de 2 grands prix... De toutes facons, il n'y a pas de recette miracle pour avoir un bon jeu de F1 : si on n'aime pas la formule 1, on n'aimera pas non plus les jeux de F1.

didi67
Posté le 21 juil. 2004 à 00:00

Les graphismes sont pas mal, la prise en mains aisée, les modes simulation bien, une fois passé par les options
mais ils auraient pu attendre la fin de la saison pour terminer le jeu et le vendre parce que là y a pas la mclaren mp 4 19B ni la nouvelle wiliams fw26 donc on se retrouve avecc les voitures du début de saison !

stikmou69
Posté le 21 juil. 2004 à 00:00

Le nouvel opus de formule 1 s'avére mieux que l'an passé avec des meilleurs graphismes, des meilleures options !!!
Mais toutefois plus dur ! Il y a aussi comme on voit dans le test la pluie et quelques petites choses qui n'ont pas évolué ! es -ce que il vaut 60 euros ?
Oui pour les mordus de formule 1, NON POUR LES AUTRES
Voila ceux que je peux vous dire !