15.7/20

Gorcky
Posté le 15 août 2012 à 00:00

Mon premier FPS digne de ce nom, sur PS2.
Je l'adore, que ce soit de scénario (zone 51, alien, paranormal et tout :bave:) ou le gameplay, c'est epic!
Les graphismes sont énormément bien fait pour l’époque, il est captivant et on s'amuse bien. 17/20 bien mérité!

true-crime-nyc
Posté le 06 janv. 2013 à 00:00

bon graphisme,bon scenario,bonne histoire,qui aurez cru que le joueur ont mode campagne aurais était humains et mutants,mais le seul petit défaut,les mutants et humains vous attaque quand vous avez débloquer le mode mutants.

respautesteban
Posté le 06 déc. 2009 à 00:00

un jeu genial que j'ai fini 3 fois. J'adore buté les salle théta et rattissé la gueule de ces sales mutants. je n'ai aucune reproche à faire sur ce jeu. sauf certaine scène chiante comme les 3 aliens avec leur bouclier qui vous balance des soldats sur la tronches

Blood51
Posté le 08 déc. 2008 à 00:00

Agréable a jouer avec des graphismes superbes, Area-51 s'impose pour moi comme un jeu de référence. Son scénario est efficace et nous tient en accroche du début a la fin...
Une ambiance a la "doom" avec une jouabilité "à la killzone", bref, un jeu super pour tous les fans du genre: je le conseille fortement.

LoicPerrin42
Posté le 30 nov. 2008 à 00:00

Je suis assez déçu par ce jeu. D'ailleurs, alors que je le possédais depuis 9 mois et que j'avais arrêté, lassé, je ne l'ai repris que ce week-end cherchant quelque chose à faire. Si les graphismes lors des cinématiques sont somptueux, on ne peut que regretter leur faible nombre. Si l'idée de départ m'avait séduit, avec la fameuse zone 51 et l'invasion extra-terrestre, je trouve le concept mal exploité, en raison d'un scénario trop peu développé. La difficulté est elle plutôt bien dosée et la durée de vie se calque sur les autres FPS. A acheter à petit prix.

Anth224
Posté le 05 nov. 2007 à 00:00

J'ai vraiment aimé ce jeu ; l'action dure et les sensations sont au rendez-vous. Jouer seul avec un faible éclairage et sans bruits autour... frissons garantis ! Plusieurs fois on sursaute devant l'apparition soudaine d'un extra-terrestre, ça met de l'ambiance ! La bande son est terrible, elle contient surtout des cris, des grognements des monstres... ça rajoute de l'effet ! On s'y croit vraiment !! Evitez quand même de jouer avec quelqu'un à côté qui fait du bruit, ça casse tout. Le mode multijoueur est un peu décevant. La durée de la campagne est correcte mais une fois le jeu terminé, y a plus grand chose à faire...
Je mets quand même une super note car je trouve ce jeu terrible !

Hannibal2711
Posté le 11 déc. 2006 à 00:00

Area 51 est un jeu bien sympa. D'abord assez long et d'une difficulté non aisée (qui reste assez simple dans le fond pour les habitués), il permet de passer une bonne douzaine d'heures d'amusement à dégomer des expériences de laboratoires. Même si le jeu est linéaire et qu'on progresse facilement, son scénario conçu comme un film nous tient en haleine jusqu'à la fin. Dommage qu'il n'y ait que 4 cinématiques, quoique bien réalisées ! Enfin un bon jeu qui m'a bien occupé.

Dieudesjeux
Posté le 04 déc. 2006 à 00:00

Ce jeu est vraiment cool. L'histoire est plutôt bien ficelée et on ne s'ennuit pas, car on n'a vraiment pas envie de lacher les joystick quand on est plongé dans le jeu ! Mais le truc qui m'embête, c'est le mode multijoueur qui je trouve n'a pas été assez travaillé...sinon rien à dire de spécial, c'est un bon petit jeu qu'il faut avoir dans sa commode si on aime l'action et les aliens.

davy12
Posté le 08 août 2006 à 00:00

Wow jeux-video.com vous le traitez pas bien ce jeux Area-51 est un jeu vraiment super cool. Je sais bien que des fois il a des choses pas réelles mais l'univers de ce jeu est superbe, les décores sont beaux. Juste une chose que j'ai pas aimé à ce jeu...Il n'est pas long pour le finir. Je l'ai acheté...après 8 jours je l'ai passé. C'est pour ça que je lui mets un beau 19 !

Benaam
Posté le 02 août 2006 à 00:00

Je le trouve bien foutu des graphismes séduisants du bourrain, à l'état pur ça permet de se défouler quand on a eu une journée de merde ! C'est dommage que tous les persos crèvent quasiment depuis le début et il est vrai qu'il ne faut pas oublier qu'on se retrouve seul au monde assez facilement.

jak3superarme
Posté le 05 avr. 2006 à 00:00

Non mais, franchement, que dire de ce jeu à part nos compagnons qui ne sont pas très bien modélisés ? Ce qui me plaît aussi dans ce jeu c'est sa durée de vie, elle est normale, elle est dans la moyenne. J'aime aussi l'ambiance assez DOOM 3 à part comme ce sont des graphismes à la doom 3 il aurait fallu mettre des monstres à la Doom mais ce genre de jeu va bien aussi, à part les monstres qui sont un peu trop répétitifs. Toujours les mêmes, mais je lui mets 18 parce qu'il est très bien dans le genre extraterrestre. Franchement une pure bombe, à acheter immédiatement !

quins
Posté le 15 févr. 2006 à 00:00

Je trouve ce jeu trop lassant, toujours les mêmes persos, les mêmes armes, c'est lassant. En plus le mode multijoueur est très mauvais (1 contre 1 dans un grand niveau, pour trouver l'autre c'est ennuyeux). J'attendais un mode coopératif en offline comme il est écrit sur le dos du boîtier, mais ça ne s'est pas fait, dommage ! Franchement il y a beaucoup mieux !

RatchetTheBoss
Posté le 12 août 2005 à 00:00

J'y ai joué, et il est trop terrible, les armes sont limitées mais c'est pas grave !! Ca tire dans tout les sens !! C'est bien !! Il a des graphismes pas trop mal.
Il a son charme (surtout quand on voit ce qu'il y a dans la zone 51 :D ) !

Jinter
Posté le 18 juil. 2005 à 00:00

Moi j'ai beaucoup apprécié ce jeu. Je ne suis pas un grand joueur de FPS, mais celui-là a attiré mon attention. Seuls défauts : le nombre d'armes (qui sont très limitées), le nombre d'aliens (qui sont aussi très peu variés) et le mode splitscreen (qui laisse à désirer). Pour ce qui est du mode online, je n'y ai pas accès. En bref, c'est un très bon jeu en mode campagne qui nous donne le goût de continuer à jouer durant des heures et des heures.

miller_135
Posté le 15 juil. 2005 à 00:00

Ce jeu est trop cool. Les graphismes sont très bien fait, les cinématiques sont bien, 13/20 c'est trop sévère. Mais il y a une seule chose qui me déplais dans ce jeu, c'est qu'il est trop court, je l'ai passé en une seule journée. Mais à part ça c'est un très très bon fps. Ca vaut ses 58 dollars canadiens.

Wizard32
Posté le 12 juil. 2005 à 00:00

Excellent. Moins élaboré que Splinter Cell, certes, mais excellent, puisque ce n'est pas le même type d'histoire ! Mais le jeu est un petit peu trop facile. Je l'ai loué pendant 5 jours et j'ai eu le temps de le passer au complet. J'y ai joué beaucoup, mais après quelques missions seulement on trouve ça très répétitif, mais c'est tout de même très agréable de se sentir dans la peau d'un agent d'Area 51. Le mode multijoueur est vraiment manqué... Du 1 contre 1 c'est très très inintéressant, après seulement une partie on ne veut plus y rejouer, mais le mode solo est excellent !

steveo67
Posté le 05 juil. 2005 à 00:00

Je n'ai presque jamais joué à des FPS mais je voulais rejouer à ce style de jeux, alors je suis allé à Micromania et le vendeur m'a conseillé "Area 51", alors je lui ai fait confiance et j'ai eu raison car il est trop cool ce jeu (merci le vendeur !).
C'est surtout le scénario qui m'a tout de suite séduit, sinon c'est un fps normal. J'aurais aimé plus d'armes car il y en a que 7, voir 10 si on compte les armes extraterrestres qui sont aux nombres de 3.
Voilà je vous le conseille, si vous aimez les histoires de martiens... houuuuuuu !!