15.7/20

Gorcky
Posté le 15 août 2012 à 00:00

Mon premier FPS digne de ce nom, sur PS2.
Je l'adore, que ce soit de scénario (zone 51, alien, paranormal et tout :bave:) ou le gameplay, c'est epic!
Les graphismes sont énormément bien fait pour l’époque, il est captivant et on s'amuse bien. 17/20 bien mérité!

true-crime-nyc
Posté le 06 janv. 2013 à 00:00

bon graphisme,bon scenario,bonne histoire,qui aurez cru que le joueur ont mode campagne aurais était humains et mutants,mais le seul petit défaut,les mutants et humains vous attaque quand vous avez débloquer le mode mutants.

Gorcky
Posté le 15 août 2012 à 00:00

Mon premier FPS digne de ce nom, sur PS2.

true-crime-nyc
Posté le 06 janv. 2013 à 00:00

red-gone
Posté le 01 mai 2014 à 00:00

le jeu souffre d'un gameplay maints fois éprouvé avec un level design ennuyeux, une IA mauvaise pour la plupart des ennemis, un rythme mou...bref, on ne s'amuse presque jamais. La difficulté n'est pas équilibrée puisque les 80% du jeu sont très faciles.Un jeu sans grand intérêt...

dvkiller
Posté le 31 août 2013 à 00:00

Pour moi ce jeu a été mon préférer sur ps2 je refaisait la campagne toujours le jeu dure au moins 12 heure ou 13.
les graphisme sont super pour une ps2 !
j'ai finis le jeu a 8 ans :hap:
vraiment il en vaut le coup le scénario et vraiment bien aussi les mort vivant et tout au début dans une base a la fin dans un vaisseau paralèlle des boss des music super !
je le conseille fortement !

Marvel-boy69
Posté le 06 juil. 2009 à 00:00

Ce jeu est vraiment nul,les graphisme ne sont pas soignée,le scénario est repris d'HALO,l'histoire ne tiens pas à la route,le mode est ennuyeux et même lassant,la seul raison pour laquelle j'ai mis 1 c'est la diversiter des armes.
A NE PAS ACHETER!!!

jean-masturbin
Posté le 18 juin 2013 à 00:00

Diantre que c'est moyen, j'y jouais avec un pote en multi, j'ai donc pas fait le solo et ma note ne se base uniquement sur le Versus. Verdict ? Bah c'est un peu de la merde.On se fait chier. Vous pensez qu'il y'a une quelconque originalité dedans ? Une arène avec des armes a ramasser par terre et faire pan pan boum boum sur votre copain en regardant sont écran pour savoir ou il est c'est original pour vous ? MON CUL OUAI, Duke Nukem faisait déjà ça sur PS1.

Godzilla1954
Posté le 03 nov. 2012 à 00:00

voici le seul FPS qui m'a marqué sur PS2, j'ai adoré l'ensemble du jeu et plus particulierement l'ambiance generale, area 51 nous reserve d'ailleurs quelque bonnes surprise, laissez tomber les call of duty douteux et jetez vous plutot sur area 51

Francky_Retro
Posté le 15 juil. 2012 à 00:00

Au début en y jouant pour la premiere fois je me suis dit " c'est quoi se jeux bof ( pour etre poli lol ) ...
Et aprés quelque heure dessus j'ai adoré avec un sceanrio particulierement bon .
Je le conseil a tous le monde

Keris
Posté le 26 mai 2012 à 00:00

Je ne vois pas pourquoi il donne 13/20, parce que c'est trop cool comme jeu, surtout en Online dans le mode Infection ! Vraiment il mérite mieux que 13 peut-être pas 20 mais entre 13 et 20 il y a une différence ! Bref je vous le recommande surtout si vous pouvez jouer en ligne !

corentinius_2
Posté le 26 avr. 2012 à 00:00

Un de mes premiers FPS voir le premier je ne sais plus trop, un tres bon jeu g trouvé, le debut du jeu m'a tout simplement émerveillé tans il est immersif! J'avais vraiment l'impressions de faire parti de l'équipe et de tué des zombies dans cette base sombre!
Mais a partir de l'infection, tous m'a bouleversé, le pouvoir de se transformer en mutant m'a extremement plus, l'IA des ennemis est moyen mais ca ne gene pas du tout au nv du plaisir de jeu, ensuite, les décors sont assez jolie voir anthologique je pese mes mots, graphiquement c'est pas énorme mais quand meme bon, des tonnes de documents a ramassés, de l'action omniprésente, des cinématiques de qualité un bon FPS voir un tres bon pour moi car il m'a totalment marqué dans ma jeunesse!

greg23700
Posté le 01 févr. 2012 à 00:00

J'ai trouvé ce FPS vraiment très bien ! Ormi les graphismes, on si prend vite au jeu et l'histoire est assez longue donc on ne s'ennuie pas. On comprend bien l' histoire ; le scénario est pas mal ainsi que les personnages : je le conseille fortement pour tous ceux qui aiment les extraterrestres !!!

warriors2a
Posté le 17 mars 2011 à 00:00

Bon, j'ai un peu de retard mais bon, ce quand je l'ai eu a l'époque je me souviens avoir été vraiment attiré par l'ambiance, les graphismes c'est vrai étaient moyens mais je passais au dessus de ça et là je pouvais vraiment me plonger dans une aventure captivante.

Time_Splitters
Posté le 08 sept. 2010 à 00:00

C'est un jeu que j'ai envie de diviser en 2, la 1er partie plus axé frisson avec des parties dans le noir et assez saisissante bref le bon coté et la 2eme partie contre les extra terrestre qui m'a bien refroidit. L'ia est tres vivace, le panel d'arme est tres pauvre, les graphismes correct bref un bon petit fps, je lui donne un large 13 .

Posté le 26 juil. 2010 à 00:00

Area 51 est est un bon jeu sans pourtant marquer l'esprit. Une fois terminé, il sera vite oublié car même étant de qualité, le soft est banal et ne fait que s'inspirer d'autres jeux. Sanglant et stressant, il pourra toutefois vous faire bondir à quelques reprises.

Cyber_GeEk
Posté le 28 juin 2010 à 00:00

Rien à dire sur Area-51.Etant fans d'OVNIs,d'alien et de ces conspirations,je pouvais pas résister.Les graphismes sont assez inégales,des textures baveuses cotoient des textures fines,des reflets bien faits et une ambiance captivante.Mais,à des moments il y a des décors très cubic qui altèrnent avec des effets de visée d'armes très réalistes.Les cinématiques sont réalistes.Mais le meilleur sont la bande-son excellente et le scénario extremement bien constrtuit(toutes les infos récupérées grâce au scan ont toutes un lien et sont dérivées de vrais légendes urbaines).Un très bon FPS bien bourrin.