17.4/20

eowodith
Posté le 01 juin 2011 à 00:00

L'univers est vraiment à part. Moi qui avait peur que la suite soit moins passionnante que le premier jeu, je n'ai pas été déçue. L'histoire est intriguante, les personnages ont chacun leur univers et sont tous attachants, le décor est juste idyllique... Seul bémol, la recherche d'objets n'est pas très pratique à cause de la manette, ça aurait été mieux sur la wii par exemple. Mais super jeu dans l'ensemble. C'est pas pour rien que je l'ai fini 4 fois.

eowodith
Posté le 01 juin 2011 à 00:00

GallusPinguis
Posté le 31 oct. 2012 à 00:00

Je le préfère au premier opus. Le scénario est intéressant, les épreuves nous font redoubler d'astuces. Les paysages enneigés sont agréables à l'oeil. Quant au doublage, il n'a rien perdu de sa qualité. S'il y avait une suite je l'aurai acheter.

charmedpiper999
Posté le 02 avr. 2008 à 00:00

le jeu est très bien, mais les personnages sont pas très facile à contrôler. Le graphisme est assez bien mais pas tellement excellent comparatif aux autres jeux auxquels j'ai joué! Sinon, à part ça, je ne lui reproche rien d'autre. Il est assez amusant, car le meilleur c'est quand même la fin....

Emilieandrea
Posté le 31 janv. 2006 à 00:00

Tout comme le premier Syberia, les graphismes sont tout aussi magnifiques et les personnages attachants, mais toujours ce problème de solutions à trouver qui ne sont pas logiques et difficiles donc à déconseiller aux personnes impatientes, mais c'est quand même un très bon jeu !

kiss1990
Posté le 09 août 2005 à 00:00

Ce jeu est extraordinaire, graphismes sublimes, la jouabilité est moins performante que sur PC, la bande-son est géniale, le scénario excellent, bref ce jeu est a acheter !! En plus il n'est qu'à 30 euros, foncez dessus.