11.3/20

tatul1
Posté le 23 mai 2005 à 00:00

Ce jeu m'a vraiment déçu, je l'ai acheté au prix fort de 60€ et ben je regrette ! Autant lorsque je l'ai vu, je l'ai pris de suite, car je suis non pas fan mais un PASSIONNE de catch (ça va faire 5 ans que je le suis sans m'en lasser !).

Côté graphismes, c'est moyen, les caractères des catcheurs sont souvent accentués.

Côté gameplay, lamentable...

Côté durée de vie, c'est pas mal, beaucoup de Legend mais tout de même, ne pas mettre RIC FLAIR !!

Côté Scénario... bah c'est du catch quoi.

Ma note est donc très faible, 9/20, il ne le mérite pas plus.

Jim55
Posté le 31 août 2004 à 00:00

Il faut ne faut pas lâcher ce jeu au bout de 3 ou 4 jours si vous n'arrivez pas à faire de bons mouvements, sinon, c'est un jeu bien graphiquement avec de très bonnes choses à retenir pour le prochain jeu, si prochain il y a.

tatul1
Posté le 23 mai 2005 à 00:00

Côté gameplay, lamentable...

Côté Scénario... bah c'est du catch quoi.

Ma note est donc très faible, 9/20, il ne le mérite pas plus.

Jim55

LORD_PASCAL
Posté le 31 août 2004 à 00:00

Ce jeu est bien dans toutes les catégories mais est parsemé de bugs. Niveau graphismes il s'améliore mais en cours de carrière. Bref plusieurs nouveaux modes s'offrent. plusieurs différentes nouvelles prises seront ajoutées.

Rey619
Posté le 07 juil. 2004 à 00:00

C'est pas trop mal si on compare aux volets précédents. Il y a plus de catcheurs (meme si certains sont toujours boudés comme scott hall ou kevin nash), les graphismes sont un peu plus soignés. Les seuls reproches qu'on peut lui faire c'est d'être trop bourrin, trop lent, et qu'il n'y ait pas assez de matches. JV.com a sous-noté Legends of wrestling Showdown. Néanmoins ce jeu ne fera pas le poids face à un jeu comme Smackdown.