17.3/20

Akouatique
Posté le 09 mai 2012 à 00:00

Ace Combat 5 Squadron Leader, en redisant ce nom, j'en ai des étoiles dans les yeux : des graphismes excellents pour l'époque, un scénario digne d'un film, des personnages avec un véritable charisme, quoiqu'un peu bavards, ce qui rend le jeu plus réaliste, une durée de vie acceptable et une fin mémorable, ce jeu est le MUST HAVE impératif a avoir si, comme moi, on aime les avions de chasse

Legolas-49
Posté le 20 avr. 2012 à 00:00

Ace Combat Squadron Leader... Mon premier jeu d'avion de chasse et surement le meilleur de tous. Comme l'a été dit avant, tout ce qui fait ce jeu frôle la perfection, tant au niveau du scénario, que de la diversité des missions, des détails des briefings, de la musique, des émotions qu'il procure... Rien que d'en parler, j'en ai presque les larmes au yeux. Bref, le jeu le plus complet et le plus prenant auquel j'ai jamais joué. Si vous y avez joué, vous avez les mêmes souvenirs de ce jeu que moi, sinon, vous avez raté LE jeu d'avions de chasse. Le 19, c'est parce que je regrette de ne plus pouvoir y jouer.

1  2  3  4  5  6  7
Akouatique
Posté le 09 mai 2012 à 00:00

Legolas-49
Posté le 20 avr. 2012 à 00:00

Majestic12du94
Posté le 26 sept. 2012 à 00:00

Ce jeu...j y ai passé tellement de temps...
Des graphismes très soignés,une modélisation impeccable des appareils et une OST que je trouve,a titre personnel,magnifique font de ce jeu une réussite artistique.
Ajoutez a tout ce beau cocktail un gameplay nerveux,accessible et terriblement entraînant ainsi qu une histoire développée avec un background fouillé et vous obtenez,selon moi,l "épique" au sens propre

ace_combat_5
Posté le 29 août 2012 à 00:00

Un Ace combat 4 mais avec une histoire très recherché et à multiples rebondissements avec de très belle cinématiques, un choix astronomiques d'avions à utilisé jusque 100% pour débloquer les suivants de le même familles.Le meilleur épisode de la série et pour longtemps encore.

Battleman3
Posté le 08 juil. 2012 à 00:00

Quarante-douze sur vingt ^^
Ce jeu est super
encore mieux que les Ace combat précédent, il vaut le coup surotu l'easter egg de la fin avec le FALKEN
Ce jeu est trop bien achetez le il est super geniale

TopMasterZerg
Posté le 03 juin 2015 à 23:14

Ce jeu ............. en fait je sais pas par ou commencer, il est juste sublime : que ce soit la musique toujours juste avec la situation est absolument incroyable ( The Unsung War, Rendezvous, The Journey Home ), le gameplay au juste milieu entre arcade et simu, la liste d'appareil pilotable, et l'histoire, b***** de ****** de ***** sa ******* la ****** ******* (c'est le meilleur moyen que j'ai trouvé pour la résumer désolé)

Si vous avez une PS2 en état de marche ou un émulateur PS2 sur votre PC et que vous n'avez pas fait AC5, vous faites une erreur, vraiment.

xXSanguiniusXx
Posté le 27 janv. 2013 à 00:00

Alors même si ce jeu date un peut, j'y joue toujours depuis plus de 5-6 ans car il est tous simplement excellent.

Graphiquement je trouve que la réalisation est très bien faite pour un jeu sortie sur PS2.

Au niveau du gameplay, c'est tous simplement fait pour tous le monde du au faite que l'on peux si on veux enlevé l'assistance au pilotage pour ceux qui gère bien.

Par contre étant donné que je joue à la version US donc tous se qui est des voix que j'ai bien aimer même si j'y comprenais presque rien (celà ne m'a pas empêché de comprendre l'histoire)

Pour tous ceux qui ont une PS2 peuvent toujours ce lancer sur ce jeu.

odst7-bis
Posté le 26 août 2012 à 00:00

Que dire de ce jeu, il est franchement :bave: , je reviens souvent dessus dès que je le peux sur ma bonne vieille PS2, je ne le regrette vraiment pas, ça, c'est un vrai Ace Combat, à vous procurer, oui vous, les nostalgiques de la PS2 :ok: :hap:

Osean_Razgriz
Posté le 25 oct. 2012 à 00:00

Que dire de ce jeu: Regardez mon pseudo.
Un gameplay génial, des graphismes corrects, un scénario vraiment bien, le background est génial et le meilleur pour la fin: les musiques! Elles sont épiques et collent parfaitement a l'ambiance du jeu. Seul bémol, la difficulté qui est parfois élevé mais ça n'enlève rien au plaisir du jeu

xofeye78
Posté le 19 nov. 2013 à 00:00

Doté d' une réalisation correct avec un scénario "imaginaire" assez intéressant, le jeu fait parti des meilleurs de son genre.
Cependant, il faut admettre qu'il aurait pu être encore meilleur avec des graphismes de meilleur qualité surtout au sol.
On peut gérer les formations des trois autres équipiers et les dialogues pendant les missions sont les bienvenus.

iMobius
Posté le 18 juil. 2013 à 00:00

Cette note est mérité, on voit bien l'effort de Namco pour cet opus, 27 missions, plus de 50 avions, les ailiers que vous avez sont justes magiques, on voit bien qu'ils ont une histoire derrière eux, j'aimais bien Chopper, dommage pour lui dans le jeu…
les missions sont difficiles, y'a du challenge, surtout en AS, le principe de dégommer les hangars secrets et un bon principe pour avoir le FALKEN, si seulement on pouvait avoir un remis HD de cet opus...

XxGBLxX
Posté le 04 mai 2013 à 00:00

Acclamé par bon nombre de personnes , Ace Combat 4 fut un succès a travers le monde entier , qu'en est t'il de son petit frère qui se doit d'être aussi jouissif que lui ?

Eh bien , je dois dire que j'ai été surpris en le fesant , assez différent de Ace Combat 4 , on suit une campagne assez scripté , et plus directe , cependant le système de dialogue simple , reste efficace et nous plonge plus dans la peau de Blaze. On a droit a des graphismes plus poussés et un framerate des plus exemplaires. Le scénario est , avec ace combat 3 jap , le meilleur de toute la série , et certaines missions pourront vous faire pleurer quelques larmes.

Petit détail qui fait mal : la disparition du mode 2 joueurs , faites gaffe a ce détail si vous voulez un ace combat pour le multi également. Cependant le jeu reste tout simplement fabuleux.

palipali
Posté le 06 août 2012 à 00:00

Un très bon jeu, les graphismes assez réalisme, je n'ai pas vraiment prêté attention à la bande sonore car j'étais trop concentré sur le jeu qui est d’ailleurs très captivant. En changeant les points de vues on peut se retrouver dans la cabine de pilotage et alors presque atterrir dans un jeu de simulation. L'IA qui contrôle les ennemis est superbe on a droit à de très belle manoeuvres. Nous avons quelques avions en réserve que nous devons choisir avec précaution pour répondre aux besoins de la mission suivante. Les missions d'ailleurs sont bien fait, le paysage est réussi. Peut-être pas le meilleur jeu, mais il a du potentiel.

baleroc
Posté le 22 juil. 2012 à 00:00

Dommage que je ne puisse pas mettre plus de 20 pour rattraper le 3 et le 8 que le jeu a pris de la part de "joueurs" ayant juste la démo ou aucun gout!! Pour donner mon avis: Juste magnifique, un chef d'oeuvre sur tous les points!!

hijaki
Posté le 29 juin 2012 à 00:00

Un Ace Combat que j'avais beaucoup apprécié sur la Playstation 2. La trame scénraristique apporte sont lot de surprises et le joueur prend part à des batailles toutes plus spectaculaires les unes que les autres, avec des objectifs variés. La liste des armes et des avions est cohérente, les modifs adéquats. Petit bémol cependant, la difficulté qui tend vers le dantesque à un certain moment...

1  2  3  4  5  6  7