15.8/20

hachekiller06
Posté le 29 avr. 2012 à 00:00

un jeu qui change de l'ordinaire et très amusant et coquin. j'ai testé larry 6 et 7 et je peux vous dire que pour moi "Leisure Suit Larry : Magna Cum Laude" est le meilleur de la série et qu'il reste dans l'esprit de "larry" (un dragueur loozer pas très gâté par la nature) . humour et parodie sont de la partie.original et fun rien a voir avec le petit dernier qui a détruit littéralement la série des larry... sniff

Jet-Li63
Posté le 12 juil. 2010 à 00:00

Je ne vois pas ce que JVC trouve de mal à ce jeu: les graphismes sont originaux et tout en couleurs! Bon, ils ne sont pas hyper réalistes comme dans certains jeux, mais justement: ceci n'est pas le but de Leisure Suit Larry. Au contraire, on a cherché à caricaturer l'ambiance dans les campus en reprenant les clichés typiques des facs US! Et c'est réussi! Entre les confréries, les sororités, l'étudiante étrangère, la fausse coincée, la prof moins sage qu'elle ne paraît, l'étudiante écolo, l'idiot du campus, la cow-girl, les bars chelous, les concours de t-shirts mouillés, les parties de strip-quarters etc... Après, les dialogues ne volent pas très hauts; est-ce dû à un éventuel mauvais doublage de la version française? Toujours est-il que ça me convient parfaitement, car bien qu'en dessous de la ceinture, les répliques nous font bien rire; on est plus proches de l'humour de caserne que de celui de Raymond Devos... Et c'est de toute façon l'effet recherché pour ce type de jeu. Quant à la jouabilité, moi qui d'habitude n'aime pas diriger mon perso avec le joystick analogique, je m'en sors très bien! Non, franchement, c'est un bon jeu! Et maintenant, on peut le trouver d'occase à 2€!!!

hachekiller06
Posté le 29 avr. 2012 à 00:00

Jet-Li63
Posté le 12 juil. 2010 à 00:00

Keoririan
Posté le 13 févr. 2018 à 00:32

un jeu très drole, beau avec des filles qu'on peut mettre nues à la fin du jeu et on peut refaire les activités et les dialogues avec moins de vetement mdr. les filles sont assez bien modlisées. tout fait reference à des trucs coquins les dialogues les monologues l'architecture les mini jeux. j'adore leisure suit larry magna cum laude ce jeu est en français parlé . ça fait du bien un jeu original sans flingues sans karaté. c'est une perle unique et geniale. j'espere qu'un jour un autre jeu du genre verra le jour

Posté le 17 août 2015 à 21:11

LSL MCL n'est pas un jeu exceptionel mais reste un de ces petits plaisirs coupable comme un bon vieux nanar qui aurais bonifié avec les ans...Toujours sympathique de jouer avec ce petit jeux qu'on trouve a des sommes modiques en brocante...Et puis il reste marrant , même si les esprits chagrins le trouverons vulgaire...Bon comme une vieille blague de toto !

Midona7
Posté le 24 nov. 2013 à 00:00

C'est mon premier Leisure Suit Larry,sur PS2.J'ai vu les autres opus récemment en walkthrough avec Hellcat sur Dailymotion:le LSL 7 "Drague en haute mer" et "Reloaded"la remake du tout premier Larry avec L.Laffer (celui que je préfère à son neveu L.Lovage de MCL)ils sont superbes et me semblent encore plus à la hauteur que le jeu sur PS2.
Ce jeu est drôle,avec de l'humour gras(à la Michaël Youn et son "Morning Live!")et le graphisme est beau et coloré,surtout les très jolies jeunes femmes du campus dans le jeu(j'ai haussé la note rien que pour elles!=D)Les activités sont marrantes et les répliques à mourir de rires.On peut aussi péter librement en mode "libre" en appuyant sans arrêt sur la touche X.J'ai hâte d'essayer les prochains Larry,notamment le remake de leisure suit larry in the land of the lounge lizards soit "LSL reloaded".A essayer de toute urgence.

jofuri13
Posté le 18 nov. 2013 à 00:00

Jeu fun, graphiquement flashy et textures honnêtes.L'ambiance est sympathique, vous incarnez Larry et devez séduire les belles plantes autour de vous.Sexy sans plus, l'immersion se fait assez bien grâceà des dialogues riches et savoureux (tendance grivois parfois mais drôles).90000 mots annoncés.Gros défaut les temps de chargements incessants et le côtérépétitif de certains mini-jeux.A jouer avec sa copine sur la peau de bête ! (avec un ptit cocktail^^)

Thecalmed
Posté le 29 juil. 2013 à 00:00

Mdr que dire de ce jeux a je sais qu'est ce que je me suis marrer sur ce jeux ,
Il nous fait passer un agréable moment et je le trouve bien marrant ,
j'adore larry il et bien relou avec les meufs.
apres le jeux n'es pas bien long mais il es a "monde ouvert" et sa ces déja pas mal.

heroes_bis
Posté le 21 janv. 2013 à 00:00

Mouais un jeux sans plus !
bien pour le délire on va dire, car cela change d'un jeux d'action ou sport, comme on peux en avoir l'habitude, mais voila, le jeux reste très court, et peux varié,on entend souvent les mêmes paroles de la bouches des gens,c'es marrant d'y jouer,mais vraiment sans plus,l'établissement dans lequels on joue es pas trop mal,mais bons.

Gibraltar
Posté le 11 oct. 2005 à 00:00

Franchement je trouve la note de JVM assez sévère, d'accord le jeu n'a pas une très grande durée de vie mais ce n'est pas ce qu'on lui demande. Il nous fait passer un agréable moment et je le trouve bien marrant. Je le conseille car en plus il ne coûte pas cher (19.99 euros).

dragonjo08
Posté le 16 juin 2005 à 00:00

Quoi qu'en dise les critiques, je trouve ce jeu super délirant et vraiment prenant, les conneries que dit Larry et ce qu'il fait est vraiment fandar, les mini-jeux sont vraiment pas mal et assez diversifiés. Seul reproche, la jouabilité qui laisse parfois à désirer.

Mot de la fin : je le recommande à tous ceux qui veulent se marrer pendant quelques heures.

clache
Posté le 10 juin 2005 à 00:00

Pff moi qui croyais trouver un jeu plaisant, bref je me suis trompé un peu.
Le jeu est certes délirant au debut, puis on retrouve du déjà vu avec des repompes de gameplay tiré des autres jeux et sans compter qu'il y a trop de chargements.
Bref si vous voyez ce jeu vaut mieux le trouver en occase que de l'acheter neuf.

Pikachiant
Posté le 13 avr. 2005 à 00:00

Comment donner un avis sur un jeu aussi atypique que celui là ? Car en effet, ce nouvel opus de Larry est un véritable OVNI qui n'a plus rien à voir avec les jeux d'aventures d'antan. On se balade comme un jeu d'aventures mais l'action se résume à une suite de mini-jeux. On se rend vite que ces mini-jeux passent en second plan par rapport au vrai intérêt de ce titre : Larry himself et son humour bien lourdingue ! Je ne peux pas sabrer ce jeu comme je l'ai vu dans de nombreux tests, je me suis trop amusé avec pour le faire. En revanche, il est vrai que ce titre est bien trop spécial pour plaire à tout le monde. Il vaut mieux l'essayer avant de l'acquérir.

aoulid
Posté le 10 mars 2005 à 00:00

Ce jeu est super... Les dialogues et les doublages très bien réalisés... Les graphismes ne sont pas excellents mais retransmettent parfaitement bien l'ambiance spécifique des campus universitaires américains qu'on a l'occasion de voir dans plein de films U.S... Et puis il faut avouer que l'érotisme très présent est un facteur qui incite à rester plusieurs heures devant le jeu !! Un seul conseil achetez-le il ne coûte plus très cher en plus !!

nef26
Posté le 24 févr. 2005 à 00:00

Un jeu enfantin mais qui a le mérite d'exister, en effet il a pris une petite cure de jouvence mais à vrai dire je m'attendais à mieux. La puissance des consoles nouvelle génération ne fera pas grand-chose et pour compte je suis resté sur ma fin... Malgré de bonnes idées.
Dans le passé ces épisodes ont été fouillés et regorgés d'énigmes, il n'y avait pas de 3d mais quand même tout était mieux fouilli et plus réfléchi. Quoi qu'il en soit il peut pour certains laisser quelques excellents moments de détente et avouons-le, dans le style il est unique, à vos paddle. Si vous aimez la vulgarité, la drague et larry foncez.

famillepiao
Posté le 01 févr. 2005 à 00:00

Rarement un jeu m'a tenu en haleine à ce point. Le design est superbe. Les dialogues sont souvennt trés drôles et sortent de l'ordinaire. Les missions bien que répétitives sont prenantes, car on a toujours ennvie d'aller plus loin pour voir si Larry va enfin conclure. Seul bémol, les téléchargements longs et nombreux. Heureusement les pin up en écran de téléchargement nous aident à patienter. Vraiment, si ce jeu s'adresse à un public averti et pas trop puritain, je le conseille aux autres qui veulent passer un bon nmoment de détente devant leur PS2. Grande réussite que ce Leisure Suit Larry.