16.7/20

SakurHap
Posté le 08 juin 2011 à 00:00

Qu'est-ce que j'ai pu m'éclater sur ce jeu... Je le cherchais désespérement et je l'ai enfin retrouvé ! Que du bonheur, des graphismes super pour une Ps2, un gameplay super jouissif, franchement, que du bonheur. L'un de mes meilleurs jeux PS2 de l'époque... !

Angel_974
Posté le 29 mars 2014 à 00:00

Un jeu méconnu, doté pourtant d'un potentiel énorme !
Permettant de dévaler des montagnes comme un dératé ou de foncer dans les rues de la ville, ce jeu est sublime ! Malheureusement, il n'a pas eu une forte visibilité et aujourd'hui, il sombre plus que jamais dans l'oubli ... Cependant Downhill Domination est un véritable jeu de course qui vaut le détour sur PS2 ! Qu'on soit adepte du VTT descente, ou pas, on accroche ! Je ne me lasserai jamais de ce petit jeu ! :)
Dommage qu'il soit si difficilement trouvable, car c'est effectivement une perle dans son genre.

Posté le 15 août 2011 à 00:00

Ce n'est peu être pas un très bon jeu, mùais je l'ai énormément apprécié. Cet sensation de vitesse, de hauteurs dès la première course... Beaucoup de niveaux de plus en plus déjantés. Le réalisme n'est pas présent dans ce jeu, car rider sur Cerf, un Mouton ou encore un Lama, rouler avec un vélo sur de la lave, descendre des cascade.

Bref, un bon jeu.

Soupape-le-geek
Posté le 17 juil. 2011 à 00:00

Je lui met 20/20 car c'est tout simplement LE jeu qu'il faut posséder si vous avez la PS2 ou une PS3 FAT 60. Tellement prenant, amusant... Impossible de s'ennuyer. J'y ai joué pendant de nombreuses heures en multi avec des potes.

Un jeu incontournable, je comprends pas la note de jv.com.

Benjio24
Posté le 15 juil. 2010 à 00:00

Je suis passé à la ps3 mais il m'arrive de rejouer à la ps2 pour voir les différences et beh surprise je trouve Downhill Domination jolie pour un jeux de ps2 ( c'est GTA : San andreas qui m'a le plus déçue graphiquement). La jouabilité est excellente c'est un trés bon jeux même si la durée de vie est un peu courte si l'on joue seul mais si l'on joue à plusieurs c'est excellent.

difoolpowa
Posté le 05 juil. 2010 à 00:00

Un jeu de fou !Des descente éffreiné a une vitesse de fou, avec des saut monstrueux, des grosses gamelles, des figures orginals, franchement se jeu est superbe, avec des supers circuit tousse différent et c'est impossible de se lasser. à posséder !Je me suis taper des tripes avec un pote sur se jeu, j'oublierais pas !

rayman32006
Posté le 03 nov. 2008 à 00:00

Ce jeu est tout simplement excellent, les graphismes sont très beaux la bande sonore est pas mal. Certes la durée de vie est un peu courte mais il est pas mal. Dommage qu'il n'y ai quasi aucun jeu de moutain bike.A POSSEDER.

Posté le 20 nov. 2006 à 00:00

Un jeu sympa et fun mais qui pèche par un manque évident de challenge comme le dit si bien le test de jeuxvidéo.com ! Des courses endiablées, une maniabilité agréable et précise, des figures impressionantes mais vite lassantes ! Heuresement que l'on s'amuse à refaire les freerides ou courses freestyles et qu'il y à présence de quelques bonus sinon on s'ennuierait ! Mais cela reste un jeu à posseder pour les fans du genre course. Sûrtout qu'il n'est plus très cher aujourd'hui !

tibo15
Posté le 08 nov. 2006 à 00:00

J'adore ce jeu. Je l'ai acheté il y a 3 jours et je m'éclate comme un fou. Excellents graphismes, très bonne jouabilité, lonque durée de vie, que demander de plus. Si vous aimez le VTT, foncez l'acheter (je l'ai payé 14 euros) !

Posté le 16 mars 2006 à 00:00

Je n'ai joué qu'à la démo et je peux dire que ce jeu est vraiment génial. On détale en montagne à toute vitesse avec des pentes parfois pas loin de 90°, j'aime vraiment, aucun doute pour moi dès que je le trouve en magasin j'achète ce jeu vraiment bien. A bon entendeur.

necropol
Posté le 21 sept. 2005 à 00:00

Très bon jeu, fun, délirant et sutout sur le VTT (parce qu'il y en n'a pas beaucoup !). Sinon pour les graphismes, il y a pire (et mieux !). Les musiques sont assez bien choisies pour ce jeu ! Sinon que dire, si vous aimez le VTT, achetez ce jeu !

shox-nz
Posté le 10 mars 2005 à 00:00

Ce jeu est super et d'ailleurs je ne vois pas pourquoi vous le critiquez. Les circuits sont longs et super, quant à la vie c'est vrai qu'elle est un peu courte mais quand on sait bien contrôler les vélos c'est impeccable.

mogymog
Posté le 18 nov. 2004 à 00:00

Super jeu de VTT. Il est trop bien. Il y a beaucoup de figures, plein de vélos, quelques habits, plusieurs gars, une dizaine de niveaux et plein d'autres trucs super !!!Beaucoup d'heures d'amusement en perspective. Plusieurs jolis modes en multijoueur (de 1 à 4).

DJPollux
Posté le 23 sept. 2004 à 00:00

Ce jeu est génial, tout le monde se plaint parce qu'il est trop court ou trop simple mais regardez un peu les détails et la longueur des circuits, les réalisateurs ont fait preuve d'une superbe imagination. On peut débloquer tellement de vidéos, modes, éditeurs qu'on en a pour un bon moment. Je trouve ce jeu simplement génial, je ne comprends pas du tout la note de jeuxvideo.com mais bon le jeu est super délire surtout à 4.

[lil-rabbit]USA
Posté le 08 mars 2004 à 00:00

Downhill domination est LE pur bonheur des jeux de sports extrêmes ! les graphismes sont au top, la jouabilité est au point... rien à dire, même la plus simple des démos contenant ce jeu devient un cd cent pour cent génial !! à ne pas manquer...

FELIX_LE_VIKING
Posté le 03 mars 2004 à 00:00

Je ne suis pas du tout d'accord avec ce test, la durée de vie est faible si on est seul! J'ai un multitap et je m'éclate avec mes potes à jouer à 4 ! C'est un jeu super fun et je ne m'en suis toujours pas lasser. Donc je conseille ce jeu pour tous ceux qui aiment les sensations FORTES !

Mattis75
Posté le 01 mars 2004 à 00:00

Excellent jeu : graphismes très bons, montées d'adrénaline assurées, "triks" et circuits nombreux. Seuls points négatifs : la durée de vie est trop courte et une lassitude peut gagner le joueur. Mais je passe de très bons moments avec ce jeu !