16.5/20

Darkhawk_2010
Posté le 26 sept. 2010 à 00:00

Ceci est l un des meileurs jeu PS2 ! Je ne comprend pas du tout pourqu oi la redac a mis 10 !
Ce jeu a des graphisme magnifique , une bande son superbe , une histoire vraiment chouette ...
Bref , dans ce jeu tout est bien .
Ce serai vraiment cool qu il le mettent pour la PSP !

Posté le 07 oct. 2014 à 00:00

Un super jeu de 2003,j'ai très bien aimé ce jeu :coeur: les graphismes sont très bien,j'ai adoré le scénario,le personange que j'ai très bien aimé c'est Bugs Bunny,Daffy,Charly le coq,titi,grosminet,brendan fraser.. la note sera 19/20.

Darkhawk_2010
Posté le 26 sept. 2010 à 00:00

Bref , dans ce jeu tout est bien .
Ce serai vraiment cool qu il le mettent pour la PSP !

Posté le 07 oct. 2014 à 00:00

Planko
Posté le 27 avr. 2012 à 00:00

Ce jeu est vraiment énorme, de superbes graphisme, le scenario est vraiment énorme ainsi que la durée de vie du jeu et sa bande son
Je conseille vivement ce jeu a tout les fans du genre !
Merci au devellopeurs !

Mini-Zorua
Posté le 24 févr. 2011 à 00:00

Très bon jeu,on retrouve certaines phrases du dessin animé c'est toujours un plaisir d'y rejouer,les graphismes sont pas mal,mais bof pour la durée de vie.Je dis 18 a ce magnifique jeu a jouer au moins une fois.

Naphy
Posté le 21 juil. 2015 à 23:35

Graphismes (16/20) : Dans l'ensemble c'est très regardable. En effet, les personnages sont bien modélisés et les cinématiques sont vraiment plaisantes. S'ajoutent à cela des environnements qui sont, eux aussi, réussis. L'univers Looney Tunes est respecté, c'est coloré et c'est un bon point. Les niveaux sont parfaitement vivants et c'est également un atout important.

Jouabilité (13/20) : Un point faible dans ce domaine : les problèmes de caméra. En effet, ces problèmes sont frustrants, de même pour les bugs de collision que l'on rencontre, rarement oui, mais présents quand même. Néanmoins, on prendra du plaisir à voyager avec Daffy et Bugs. De plus, certains mini-jeux ajoutent un élément supplémentaire, et les phases de gameplay sont également variées.

Durée de vie (13/20) : L'Histoire n'est pas très longue et c'est bien dommage car on en veut plus, surtout que ce jeu est de bonne qualité. Heureusement que les mini-jeux (comme le mode Poursuite, très sympa à jouer) sont là pour rallonger cette durée de vie.

Bande son (18/20) : Quel bonheur ! On retrouve les voix officielles des Looney Tunes pour notre plus grand plaisir. Elles sont de très bonne qualité, et les musiques respectent bien l'univers des Looney Tunes également.

Scénario (16/20) : Un mode Histoire bien ficelé, et original puisqu'il ne reprend pas du tout la lignée du film.

Points positifs :
- Beau à regarder, les environnements sont très vivants
- Diversité du gameplay
- Des mini-jeux sympathiques à jouer
- Les voix officielles et les musiques
- Originalité du scénario

Points négatifs :
- Problèmes de caméra et quelques bugs de collision présents
- Histoire un peu courte
- Seulement 2 personnages jouables dans le mode Histoire

Note globale (16/20) : Finalement, c'est un jeu Looney Tunes qui est globalement réussit. Ce n'est pas une adaptation du film car il ne reprend pas ses éléments et c'est une bonne chose. Il garde certains aspects du film mais les développeurs ont fait les choses à leur sauce et c'est une très bonne chose. C'est donc un jeu d'Aventure-Plateforme très sympathique.

mattt_mattt
Posté le 28 févr. 2011 à 00:00

Non, c'est un excellent jeu qui reprend correctement l'unviers des looney toons. Les graphismes sont bons, la bande sons assez bonnes et la durée de vie aussi.
Je le conseille à tous les fans des looney toons

emilie17493
Posté le 28 févr. 2006 à 00:00

Il est très bien parce qu'il y a plein de missions mais le problème ce sont les niveaux ils ne sont pas assez grands et les vies elles descendent trop vite et ça c'est un peu ennuyeux. Je m'attendais à autre chose mais bon il faut faire avec. A part ça c'est bien.

maxence1994
Posté le 14 nov. 2022 à 13:30

Un jeu d’action-aventure pour accompagner le film du même nom qui nous place aux commandes de Duffy Duck, entre autres. On passe dans Las Vegas a paris dans une histoire plutôt respectée avec un gameplay vraiment sympa ! Mention spéciale au mini jeu avec le coyote.

Un produit dérivé très plaisant !

gtamissions81
Posté le 01 janv. 2016 à 19:08

Tog-
Posté le 28 avr. 2014 à 00:00

Ce jeu est vraiment super que sa soit pour les enfants ou pour les adultes. La bande son est superbe et les graphismes aussi et surtout l'histoire. Je recommande franchement ce jeu pour ceux qui possède une PS2

Kabrywess
Posté le 28 avr. 2013 à 00:00

Un Bon Jeu bien délirant avec 5 niveaux bien fait et des mini-jeux très plaisant. Le Jeu est beau, pas magnifique, mais beau, avec de belles couleurs. Ce Jeu nous fait bien replongé dans l'enfance, il tire bien des grands cartoons de Warner Bros historique. Le problème de ce jeu est la durée de vie un peu courte ainsi qu'une jouabilité un tout petit mauvaise, mais jouable on pourrait dire.
Les Looney Tunes passent à l'action est un Bon Jeu !

Fraaly
Posté le 02 mars 2013 à 00:00

Ce jeu m'a occupé pendant des heures étant enfant ! Pourtant, je n'étais pas vraiment fan de l'univers, mais ce jeu était excellent ! Autant au niveau de la durée de vie que des graphismes, ... Je le conseille vivement si vous voulez vous faire de vieux jeux PS2 ;)

KOUROXX
Posté le 21 janv. 2013 à 00:00

Je trouve ce jeu très très bon personnellement.
La bande-son est magique, on croirait regarder un Cartoon, les niveaux sont très bien.
Le jeu respecte assez bien le film.
la difficulté n'est pas pas au rendez-vous, ok, mais le reste rattrape le tout.
C'est un très bon jeu, et j'y ai passé mon enfance dessus.
A avoir

the-gok-killer
Posté le 13 juin 2012 à 00:00

Un jeu asser bien qui ma asser marquer qui respect bien l'univer du film maniabilité pour top graphisme pas mal pour de la ps2 les voix francaise sont les mème pour les personnages que dans les déssin animés !

Dzor
Posté le 25 nov. 2011 à 00:00

Jeu pas très intéressant malgré qu'il reprenne assez correctement l'univers des looney tunes, la durée de vie est très courtes et les graphismes ne sont pas terrible. Si vous le trouvez encore en magasin, passez votre chemin.