16.5/20

sn2k8
Posté le 07 févr. 2010 à 00:00

Tout à fait d'accord avec Crimsonk4os, Une honte! d'un coté l'excellent KOF2000, Les graphismes, les decors, la musique...la vraie derniere perle du VRAI SNK qui est "mort" pour moi, et de l'autre, l'immense daube KOF2001! horrible, horrible... decors monstrueux, musiques a la ramasse...je savais dejà qu'en achetant ce jeu , ce n'etait que pour KOF2000! Fan de NeoGeo CD, il vous manque le 2000? KOF99 etant le dernier sorti sur NGCD... allez y pour cet unique KOF2000...mais pour le reste...vous l'aurez compris, KOF2000 est juste le point fort du bundle... SNK aurait du arreter la serie des KOF par ce 2000... depuis il y a un arriere gout depuis ces suites...Playmore arretez le massacre!!

Posté le 19 sept. 2009 à 00:00

C'est nouveau, la compilation mi-super mi-pourri. D'un coté nous avons un splendide jeu de combat en 2D, le plus beau Kof tout simplement et de l'autre une abomination qui ne mérite pas le nom de king of fighter. King of fighter 2000 est beau, maniable propose des musiques géniales et des art works fabuleuses quant a kof 2001, il est laid et ses musiques sont inaudibles. Donc je mets 20/20 à Kof 2000 et 10/20 à Kof 2001. Ce qui fait 15/20.

-Esenka-
Posté le 28 janv. 2005 à 00:00

Enfin un Kof version pal sur ps2... mais dont l'adaptation est quelque peu brouillonne... La jouabilité et le fun sont là mais pourquoi les personnages semblent si mal intégrés au décor ??? A part ce désagrément graphique mineur (mais génant tout de même je trouve, surtout quand on connait les versions neo geo), c'est du tout bon. Preuve en est encore aujourd'hui que le "Fight 2D" n'est pas mort. En attendant une version 2002/2003...

Shuma-Gorath
Posté le 26 janv. 2005 à 00:00

Ah, les King of Fighters, une série qui force le respect. Honnêtement j'aurais préféré avoir le 98 et le 2002 mais on va quand même pas chipoter pour ça.
D'abord c'est vrai graphiquement le jeu a vraiment vielli mais les sprite Neo geo ont toujours eu ce charme si particulier, l'animation quant à elle est acceptable mais un peu inégale entre persos (K9999 un peu raide contre un Igniz et zero magnifique).
La jouabilité est excellente, bien plus maniable que les jeux capcom et bien plus technique.
Durée de vie un peu courte même avec 2 jeux mais les jeux de combats le sont toujours, donc c'est pas bien grave.
En ce qui concerne les personnages, ils sont très stylisés et très charismatiques.
Un grand plus c'est la possibilité de jouer avec Zero, O.Zero et Igniz : des personnages incroyables.
Au final, je vous conseille ce bundle parce que pour 30 euros pourquoi se priver d'une des séries les plus marquantes de l'histoire des jeux de combats 2d.

Posté le 08 déc. 2004 à 00:00

Les KOF ont toujours été et restent encore aujourd'hui les meilleurs jeux de baston en 2 D qu'il soit. Il ne faut pas se fier au test, tous les KOF sans exception sont largement meilleurs que les softs de capcom (y compris le très moyen marvel vs capcom 2), pas au top niveau graphismes mais jouabilité parfaite et combats extrêmement techniques sont au rendez-vous. Ensuite question durée de vie ça donne 40 personnages par version autant dire que vous n'êtes pas prêt de vous lasser ;) Foncez vous ne le regretterez pas (surtout vu le prix).