15.6/20

Phylix
Posté le 23 avr. 2012 à 00:00

Mon premier jeu sur la PS2 , je l'ai eu en coffret avec. Bref c'est un super jeu , il y'a de la diversité , on peux choisir le pilote et avec qui ont veut être exemple citroën ou ford , il y'a un bon mode histoire mais pas de multijoueurs ou je me trompe je sais plus. Je vous conseille ce super jeu :-p

jaktom
Posté le 26 mars 2004 à 00:00

Mon opinion est différent du votre. Je trouve que WRC 3 n'est pas jugé à sa juste valeur. Je m'explique. Les graphismes sont magnifiques, je les trouve bien plus beaux que ceux de Colin Mcrae 4 surtout au niveau des voitures.
Etant fan de rallye je peux vous assurer que le plaisir est plus présent quand on conduit des vraies WRC que des Fiat punto ou des cotroën aux couleurs inventées de Colin Mcrae 4. C'est vrai que les réglages techniques sont peux nombreux, mais quand j'entends dire que les voitures glissent pas ou encore qu'elles ont l'air de flotter je suis déçu. Car les voitures ont vraiment des comportements de vrais WRC. Dernier point je voudrais dire que pour moi Colin Mcrae 4 est très bon et s'adresse surtout à un public qui n'aime pas spécialement le Rallye mais qui aime les jeux de simulation. Donc WRC 3 est pour moi supérieur car je suis fan de rallye comme je l'ai déja dit, c'est logique vu qu'il s'adresse plus aux fans de la discipline.

supersanplon
Posté le 24 nov. 2003 à 00:00

Les courses sont sublimes du pur bonheur! Mais il y a un mais. Ce mais c'est la maniabilité qui est affreuse. C'est peu important seuls les graphismes comptent pour certains mais quans vous voudrez piloter une voiture dans le jeu vous verrez que ça change tout, c'est pour ça le 11 sur 20.Mais il y a quand même des + pour moi, c'est un des meilleurs jeux de rallye : je trouve qu'il pourrait même dépasser Colin Mc RAE rally 3.
Mais le meilleur jeu de courses reste Gran Turimo 3...

Toomak
Posté le 21 nov. 2003 à 00:00

J'ai Colin MacRae 4, j'ai WRC3, hélas la triste réalité est là, ce jeu n'est qu'une vulgaire suite remise aux goûts du jour question caisses, sans saveur, aux défauts toujours là, sans aucune inventivité. Avoir goûté à CMcR4 avant empêche définitivement d'apprécier ce nouvel opus de le série des WRC, qui sans être un mauvais jeu, paraît bien fade en comparaison.
Autre mauvaise surprise, où est passée l'option jeu en réseau qu'on nous avait promise ?
Quelle déception...