4.4/20

Hanzo_
Posté le 12 août 2010 à 00:00

Ce jeu n'a vraiment rien pour plaire. Les graphismes sont vraiment mauvais, le gameplay vraiment mauvais, et même en essayant désespérément de jouer plus longtemps à ce jeu, j'ai dû me résoudre à le laisser dans le placard. Pour moi, ce jeu c'est plus un fardeau d'y jouer qu'un divertissement. On veut croire, espérer qu'il y aura un rebondissement qui nous fasse aimer ce jeu, mais au final, on a claqué de l'argent pour un truc vraiment mauvais. Mais ça peut plaire aux filles qui n'ont jamais jouer à un jeu de playstation 2(ce qui est rare de nos jours).

josh4
Posté le 05 juin 2010 à 00:00

vraiment trés mauvais. J'éspere ne plus voire ce gene de jeux. Les combats sont nuls, l'histoire est nul, les graphismes sont nul. Tout es mauvais dans ce charlie angel. Ce jeux ne me plaît pas du tut. On se croirait de retour qur les anciennes consoles.

Kid_chino
Posté le 29 août 2009 à 00:00

FUYEZ!!! L'une des animations les plus catastrophiques vues! On se croirait sur PS1, les filles sont très mals modelisées, on dirait des sauterelles lors de leurs déplacements!!! Le scénario n'est pas clair et pas interessant et SURTOUT l'action est BETE! Il vous suffira d'appuyer à répétition sur la touche carré pour vous débarrasser de vos ennemis qui arrivent les uns après les autres: combat contre ennemis-vous avncez-combat contre ennemis-vous avancez, bref c'est d'un ennui total que vous avancerez avec pour seule variante de monter à l'échelle! Une catastrophe!

coolgirl24
Posté le 09 janv. 2008 à 00:00

Je trouve que le jeu n'est vraiment pas une réussi. Mais pourtant les deux films étaient super bons mais je ne sais pas pourquoi le jeu est raté! Je trouve aussi que les missions qu'on fait n'ont vraiment pas rapport avec le film. Dans le film et le jeu, mon personnage favori est Alex mais je suis déçu pour le jeu parce que la graphique n'est pas beau mais heureusement la voix se ressemble. Je pense que la personne qui a fait ce jeu devrait mettre les missions comme dans le jeu, ce serait plus réaliste!

kaibo
Posté le 05 août 2003 à 00:00

Lamentable ! Pourtant ancien amateur de la série télé, je suis très déçu de la version ps2. Graphismes nettement sous la moyenne, scénario pas très cherché et jouabilité trop juste sont les caractéristiques principales de ces "anges". Les combats trop longs et pas variés m'ont fait horreur au début. Seul point positif, le prix à l'échelle de la qualité du jeu. Enfin, je vais vite revendre ce jeu qui m'a franchement désolé ! Amateur des drôles de dames, s'abstenir à moins d'être fou des versions virtuelles des vraies filles de la série !

moonslash_kyra
Posté le 04 août 2003 à 00:00

Peut-être que le film était bien réalisé et bon, mais j'avoue que le jeu... c'est pas le cas. Je trouve que les graphiques sont à améliorer, les personnages principaux se ressemblent à peine, les batailles font trop 'la matrice' et finalement, je trouve que c'est pas bien réaliste.

tyreks
Posté le 31 juil. 2003 à 00:00

Une daube absolue ! C'est de la play 2 ça ? c'est sûr ? Bon alors il est gratuit au moins ? Même pas ??!! Ca sent le jeu bouclé avant la sortie du film, (pourri soit dit en passant). Mais ça va se vendre forcément, avec une licence pareille !

Chris009
Posté le 29 juil. 2003 à 00:00

Je pensais que le jeu serait mieux, mais cela ressemble assez a un jeu de super production du cinéma ... un jeu fait un peu à la va-vite par les producteurs, donc pas vraiment intéressant à essayer, mieux vaut se pencher sur des jeux qui ne viennent que UNIQUEMENT de l'imagination des producteurs de jeu, enfin, c'est mon avis. Un jeu donc pas vraiment indispensable ...