17.5/20

ELBO
Posté le 06 oct. 2003 à 00:00

Graphisme limpide et ambiance garantie. Une réussite à tous les niveaux pour un jeu très immersif, cela faisait longtemps...15/20 c'est sévère si tous les jeux lui arrivaient à la cheville on ne dormirait plus. Un régal pour les yeux et les oreilles (vf et musique d'exeption). Un must à se procurer d'urgence, sans aucune hésitation, Rompez !

_Ouroukail_
Posté le 08 nov. 2014 à 00:00

Quel souvenir ce jeu!! Très immersif, une histoire très américaine et qui fonctionne. Beaucoup d'idées, ce jeu aurait mérite une suite, il y avait de quoi approfondir. Dommage. Il fait partir de ses jeu qui marque, j'ai passer quelques heures avec des potes sur le multi simple.

spado
Posté le 09 oct. 2003 à 00:00

Franchement ce jeu il est trop puissant. Il est bien graphiquement, il a un bon scénario, il est facile et difficile (pour tous niveaux), en gros c'est l'un des meilleurs jeux ! Mais (parce qu'il y en a un toujours) le seul truc c'est qu'il est assez court (je l'ai fini en quatre jours au 3ème niveau sur 4 de difficulté) et le commandemant des autres soldats n'est pas assez complet (surtout quand on en a 12)! Mais il est quand même trop trop bon !!! Je le conseille à tout le peuple de guerre !

dam_frag28
Posté le 06 oct. 2003 à 00:00

Freedom Fighter est un excellent jeu d'action. Tout y est pour jouer à un jeu rythmé et passionnant : graphisme, bande-son (exceptionnelle !!!), et jouabilité (merci la visée automatique !). Seul petit bémol la durée de vie : le jeu est tellement prenant qu'on ne voit pas les heures passer, on arrive au dernier niveau et on se dit "quoi c'est déjà fini !". Mais bon, je conseille vraiment d'acheter ce jeu pour tous les joueurs qui aiment l'action en équipe sans prise de tête.

gugu_gamno
Posté le 02 oct. 2003 à 00:00

Un jeu très sympa, l'ambiance est très bien rendue, musicalement ça déchire et graphiquement c'est plus qu'honorable. La caméra au stick droit est un peu neuveuse mais on s'y fait vite.
Un jeu où il faut un minimum de réflexion, donc bourrins s'abstenir. Un très bon jeu auquel on joue avec grand plaisir !