sn2k8
Posté le 09 juil. 2009 à 00:00

Voici mon avis 5 ans apres sa sortie. Que dire sur Powerdrome, A ma bonne surprise, ce jeu est loin d'être mauvais contrairement a ce qui est dit dans le test de JV.com.
Tout d'abord signalons que Powerdrome vous permet de selectionner en 50/60hz ce qui est un bon point (contrairement à Wipeout/XG3 et XGRA) Ce jeu a du potentiel mais malheureusemet qui n'a pas été assez exploité. Graphiquement il tient la route sur ps2 même si il n'y a pas de reflets, ombres des divers objets..., mais la version PC et Xbox est bien supérieure.
Coté vitesse, ce Powerdrome assure! Déjà "exit" les vues exterieures! prenez directement place dans le cockpit ce qui vous donnera des sensations de conduite énorme! De plus dans les options il sera possible d'activé "tremblements de caméra" ce qui accentura l'impression de vitesse et les sensations. Si les effets auraient été plus poussés ça aurait été parfait! Les circuits ont des tracés interessants mais le niveau de détails est light...ce qui nous donne tout de même une fluidité sans ralentissements. Si vous avez aimez Wipeout, Xtreme G3, Xgra, essayez le, de plus il ne vaut pas cher du tout, je l'ai trouvé pour 6 euros sur internet tout compris, pour vous dire... petit investissement pour un jeu interessant.

_Ouroukail_
Posté le 25 nov. 2014 à 00:00

Il m'a vraiment procuré beaucoup de bon moment. Au début je dois dire que j'ai eu un peux de mal à prendre le jeu en mains mais avec un peu de persévérance j'ai réussi gagné beaucoup de courses jusqu'à une certaine partie qui était devenu bien plus dure qu'avant et pour la dernière course, je dois dire que j'y suis jamais arriver mais bon cela ne m'a pas empêché de joué avec des amis pendant pas mal de temps.

sn2k8
Posté le 09 juil. 2009 à 00:00

_Ouroukail_
Posté le 25 nov. 2014 à 00:00

xXSanguiniusXx
Posté le 12 juin 2014 à 00:00

Je met 20 pour rattraper la note qui ne fais pas honneur au jeu, je met en vrai 16 car j'y ai jouer pendant environ 4 ans.

Il m'a vraiment procuré beaucoup de bon moment. Au début je dois dire que j'ai eu un peux de mal à prendre le jeu en mains mais avec un peu de persévérance j'ai réussi gagné beaucoup de cours jusqu'à une certaine partie qui était devenu bien plus dure qu'avant et pour la dernière course, je dois dire que j'y suis jamais arriver mais bon cela ne m'a pas empêché de joué avec des amis pendant pas mal de temps.

Par contre je dois dire que je suis d'accord que la version PC est bien meilleur graphiquement mais c'était et c'est pas trop gainant.

Dommage qu'ils n'ai pas choisis de faire une suite pour les nouvelles console et aussi pour les PC.

Je conseils pour ceux qui ont toujours une PS2 et qui souhaite y jouer, surtout que maintenant il ne doit pas coûter trop chère ^^