15.8/20

thebigredbosse2
Posté le 06 mars 2011 à 00:00

Moi je suis fan de spawnet francement je ne suis pas decu de ce jeu JV : 11/20 C'estvraiment abusé ce jeu est pas le jeu de l'anné mais c'est un tres bon jeu (:love: le :gore: ) Et on ne compare pas le film a la BD !!!

PredatorXYZ
Posté le 21 nov. 2009 à 00:00

J'ai vraiment aimé se jeu car les graphismes ne sont pas mauvais et je trouve les armes très variées. je luienlève 1point à cause de la difficulter du jeu qui pour moi est vraiment très dur, même moi un pro dans se style de jeu et eut du mal pour le finir. moi je trouve que se jeu mérite tout de même se 19/20. Et je trouve aussi que JV.com on été un peu trop sévère sur se coup.

thebigredbosse2
Posté le 06 mars 2011 à 00:00

PredatorXYZ
Posté le 21 nov. 2009 à 00:00

ministal
Posté le 14 janv. 2005 à 00:00

Soyons pas vache, les graphismes sont bien, les vidéos assez réussies et puis c'est un beat'em all donc ça ne peut être que bourrin... La prise en main est rapide et ça c'est un point que tous les jeux n'ont pas, mais j'avoue l'avoir acheté aujourd'hui en solde à 18€, je n'aurais pas payer plus tout de même... Uniquement pour les personnes aimant Spawn ou alors pour offrir à un petit cousin ou un truc dans le style...

titealex555
Posté le 05 mai 2013 à 00:00

En tant que fan de Super-Héros, j'adore Spawn et je n'ai pas été déçue par ce jeux. Il sort de l'ordinaire et je trouve les dessins graphiques très beaux. Les tableaux sont cool et de mieux en mieux en avancent ! Ce que je trouve aussi génial ces que Spawn a une panoplie d'armes, mais ce n'est pas dure de s'en servir. Le seul défaut que je trouve a ce jeux ces qu'il est beaucoup trop court ! Mais je l'aime malgré tout beaucoup, je l'ai même encore cher moi ! XD

mavhoc
Posté le 01 août 2005 à 00:00

Ce jeu est super cool, et replonge bien dans l'univers de Spawn, cependant on ne voit pas assez Spawn réfléchir sur lui-même, j'ai été content de revoir Mamon, Violotor et Cy-Gor.

Cependant le fait que les persos ne bougent pas leurs bouches est nul, on se croirait sur la PS1.

Et le jeux est facile à finir, à fond 2, 3 jours !

fan2jevdo_2011
Posté le 26 nov. 2011 à 00:00

Spawn est un de mes personnage comic préférer (antihéros et mystérieux). Le jeu n'est pas mauvais esthétiquement (jolie graphismes) et bonne bande son mais le gameplay est tellement mauvais (recharge quasi nu, aucun combo possible) sans compté que la durée de vie n'est pas fameuse n'ont plus. Je lui met un 14 car j'adore Spawn.

_Ouroukail_
Posté le 28 nov. 2014 à 00:00

J'ai vraiment aimé se jeu car les graphismes ne sont pas mauvais et je trouve les armes très variées. je lui enlève 1 point à cause de la difficulter du jeu qui pour moi est vraiment très dur, même moi un pro dans se style de jeu et eut du mal pour le finir. moi je trouve que se jeu mérite tout de même se 19/20.

Posté le 17 mars 2005 à 00:00

Aïe aïe aïe, la catastrophe ce truc...
On ne peut même pas parler de jeu, ça nous procure autant de plaisir que de retrouver un pv sur son pare-brise ! Le perso (en plus d'être mal modélisé) est poussif, les décors kitschos, les musiques ringardes, et les quelques dialogues ridicules à souhait. Quant aux bonus (les covers des comics) on peut les avoir bien plus rapidement (et de meilleure qualité) sur le site officiel, donc l'intérêt de se taper tout le jeu pour les avoir... je vois pas où il est. Bref, un jeu à conseiller à vos meilleurs ennemis :o))