16.5/20

TidusMan
Posté le 08 mai 2012 à 00:00

Rahlala, nostalgie !

Je l'avais oublié ce jeu, je go brancher ma PS2 ! :o))

Le jeu est magnifique, assez difficile, beaucoup d'aventures, beaucoup de missions, les graphismes sont parfaits pour un jeu si vieux, bref, ce jeu est une MERVEILLE ! :-d

Toutoufoufou
Posté le 16 oct. 2022 à 12:17

Un super jeu dans lequel on incarne un chien avec sa vie quotidienne et ses tracas. Dans la peau d'un bon gros toutou on aura à vivre sa vie de tous les jours dans le quartier, en obéissant au maître, en interragissant avec les autres toutous ou en rendant des services aux autres. On peut aussi gagner des points en récoltant des odeurs. Les graphismes sont sympas, les chiens customisables
En bref Dog's Life est un jeu auquel j'ai bien aimé joué en tant qu'ami des bêtes !

supermysticoco
Posté le 03 nov. 2004 à 00:00

Dog's life est un bon jeu avec un certain humour.
Prendre la peau d'un clebs est assez marrant on peut par exemple faire caca sur les gens...
Un truc qui m'éclate c'est d'attraper les chats ou les poulets pour leur enlever leurs poil/plumes. Bon je sais c'est débile mais essayez vous comprendrez pourquoi c'est marrant. Sinon les graphismes sont agréables ils ne me gênent pas. Ce que j'adore ce sont les musiques... De la musique douce faite à la guitare, j'ai jamais trouvé l'OST mais croyez-moi je me l'achète si je le trouve ^^.

bbdzil
Posté le 03 nov. 2004 à 00:00

Génial ce jeu quoique parfois un peu énervant ! Et en plus c'est un nouveau concept faire vivre un chien à notre manière !!!!! Et sinon une suite est annoncée sur la PSP donc c'est trop bien !!! Mais vraiment ce jeu est cool car il montre un jeu bien fait et une super histoire à déguster minutes par minutes !

catfan
Posté le 22 sept. 2004 à 00:00

Dog's Life est un très bon jeu. Les seuls reproches que je lui fait c'est que les graphismes sont bien pour tout sauf pour les "personnages humains". C'est moche !
Il y a aussi la rapidité à finir le jeu : il aurait fallu plus de niveaux. Et, dernier reproche, creuser des trous QUAND ON VEUT et non JUSTE quand il y a un os à déterrer.
Sinon c'est génial ! J'ai plein de plaisir à refaire le jeu !

lumina_dark
Posté le 15 avr. 2004 à 00:00

Je trouve que ce jeu est vraiment superbe même s'il y a quelques bugs : blocages, angles de caméras mal placés, graphisme un peu à désirer,... mais sinon c'est vraiment sympa de se retrouver dans la peau d'un chat et de faire tout ce dont il est capable : déterrer des os, aboyer après les chats, chasser les poules, jouer à des mini-jeux, défier les autres chiens, aidez les gens pour recevoir des os qui lui permettront de retrouver Daisy qui a été dognappée par une folle cinglée : miss Peaches. Ce qui est super aussi c'est de pouvoir contrôler les autres chiens pour ramasser encore plus d'os,...Bref, ce jeu est fantastique ! Je vous conseille de l'acheter !

Damrod
Posté le 01 mars 2004 à 00:00

On a rarement vu un jeu aussi original que celui-ci. C'est un jeu spectaculaire qui m'a beaucoup étonné. C'est une vraie interprétation de la vie d'un chien. Bien sûr le scénario est limite mais bon on peut faire quasiment tout ce que fait notre chien. Je pense que ce jeu mérite au moins que vous l'essayiez, vous verrez vous ne serez pas déçus.

snackk
Posté le 20 févr. 2004 à 00:00

Ca y est j'y est joué! Premier point: c'est assez innovant. Ben ouais, vous avez déjà vu un jeu de chien ou vous pouvez salir les trottoirs, fouillez les poubelles... Deuxième point: le mode Odorama. On est dans un vrai FPS (First Person Sniffeur!) où les odeurs sont représentées tout simplement par des odeurs. Troisième point: l'histoire délirante. Jake part à la recherche de Daisy, dognapée pour être transformée en pâtée pour chats de l'hystérique Miss Peaches. On regrettera les graphismes moyens (ça se voit au niveau des persos humains) mais le plaisir est toujours présent !

mickaparu
Posté le 26 janv. 2004 à 00:00

Au début, j'ai trouvé ce jeu un peu ennuyeux puis délirant. J'ai trouvé les graphiques géniaux. Le jeu est long, ce qui n'est pas comme dans quelques jeux. Bon jeu en perspective, amusant, régalez-vous...

littledoriane
Posté le 30 déc. 2003 à 00:00

Wahoo ce jeu est vraiment bien ! J'ai été agréablement surpris ! Au début, je pensais que ce jeu était vraiment destiné aux plus jeunes... Mais ce n'est pas vrai du tout ! J'adore l'originalité de ce jeu, et le fait d'être dans la peau d'un chien donne vraiment du charme ! Les mini-jeux sont très amusants. Par contre, on ne peut pas dire que les graphismes, c'est le top ! Ca reste un jeu amusant, mais ça ne vaut pas GTA Vice City, ou Age of Mythology ! Donc voilà, si vosu voulez passer un peu de temps à vous amuser tranquille, et que vous en avez marre de prendre toujours le même genre de jeux, prenez celui-ci ! Il vaut vraiment son prix !

Yatta-man
Posté le 02 déc. 2003 à 00:00

Je dois dire que j'ai été agréablement surpris avoir testé Dog's Life ! Moi qui m'attendais à un jeu nul j'ai été bluffé ! Le jeu est vraiment original et prenant, et ne fait pas du tout gamin comme on pourrait le croire. Bref, on passe un agréable moment en compagnie de Jake. Le seul gros défaut est une réalisation assez faiblarde, pas moche, mais on aurait pu faire mieux ! A part ça le jeu vaut son pesant de cacahuètes ! Maintenant est-ce que tout le monde sera enthousiaste à l'idée d'incarner un chien ? Pas sûr... Et c'est dommage, car le jeu mérite vraiment le détour !

koenigsegg
Posté le 25 nov. 2003 à 00:00

Dog's life est un bon jeu même si au début il vous paraît un peu gamin. Un peu d'originalité ne fait pas de mal ! Bon même si les graphismes et le maniment de Jak (personnage principal) ne sont pas géniaux mais ce n'est quand même pas si mal. Les mini-jeux, les commentaires de Jak, certaines actions et le mode odorama sont très bien.

gamesnonstop
Posté le 13 nov. 2003 à 00:00

C'est un jeu super drôle, les commentaires faits pas le personnage principal sont très amusants.
Pour les graphismes, moi je dis BRAVO !
La durée de vie du jeu n'est peut être pas très longue, mais à part ça, c'est un jeu très attractif.

neovamp
Posté le 06 nov. 2003 à 00:00

Dog's life est un très bon jeu, l'innovation est pour une fois bien réeussie. Je ne suis pas d'accord avec la note que JV lui a mise ! Les décors ne sont pas du tout laids même si on aurait aimé plus de maniabilité de la part de Jack. En gros c'est un très bon jeu qui apportera un petit peu de fraîcheur à votre vie de gamer !!!

slaughter03
Posté le 21 oct. 2003 à 00:00

Très bon jeu, très amusant mais un peu enfantin. J'ai beaucoup aimé les mini-épreuves. Le son et les effet sonores sont bons et les graphiques, bravo, excellents.