17.1/20

alex7512
Posté le 22 avr. 2005 à 00:00

Très bon jeu, votre site est très bien mais votre note est trop sévère alors que le jeu assure au niveau des graphismes et de la réalité. Comparé à socom 1 celui-ci est beaucoup mieux. J'espère que socom 3 sera tout aussi bien voir mieux.

-DarkVador
Posté le 08 juil. 2004 à 00:00

Un excellent jeu de tactique-shoot surtout avec le casque. Les hommes comprennent bien les ordres. Graphismes très corrects ,jouabilité excellente et une foule de petits détails qui impliquent le joueur dans le jeu.

-SUB-ZERO-
Posté le 31 mars 2004 à 00:00

D'habitude, je ne prends jamais le temps de donner mon avis sur les jeux... Mais là je suis plus que surpris par la note accordée à ce jeu. Je suis également d'avis que le mode solo ne révolutionne pas le genre. Mais dès que j'entends le mot "online" je ne peux que vous conseiller ce jeu. En effet je trouve qu'avec le 1 il y avait de quoi passer de bons moments, mais avec le 2 c'est carrément le délire ! Les maps sont nombreuses et variées, mettant en alerte tous vos sens... Cela va de l'extraction d'otages à l'élimination pure et dure en passant par diverses démolitions. Je ne peux que vous conseiller ce jeu si vous êtes en possssion d'un adaptateur réseau. Mais le mode solo tien quand même la route.

lacannette
Posté le 29 mars 2004 à 00:00

Tout simplement génial en mode online avec un nouveau mode jeu renaissance qui permet de revivre au bout de 5 secondes une fois qu'on est mort, en plus il y a beaucoup de joueurs et le casque est tout simplement geénial pour créer différentes tactiques avec les autres joueurs et comme si c'était pas suffisant, de nouvelles armes sont présentes, que dire de plus de ce jeu tout simplement génial en multi quant au solo c'est pour ça que je lui mets 18, il n'est pas terrible et il ne faut pas l'acheter pour le solo qui est moyen. C'est le meilleur jeu multijoueur tout simplement.

lecorsedebase
Posté le 19 mars 2004 à 00:00

Ce jeu a une bonne réalisation même si les graphismes des végétaux laissent un peu à désirer.
Des missions un peu courtes qui me laissent sur ma faim mais des idées sympathiques. Le son est pas mal même si la réalité n'est pas respectée car lors des phases de tir et d'action une musique se déclenche. Le point fort sont les bruitages comme dans la 4ème mission où les habitants utilisent des radios qui emettent vraiment du bruit. Les objets utilisés par les seals sont très bien modélisés et ont des effets sur le jeu et le joueur (vision nocturne).

tiduswakka
Posté le 19 mars 2004 à 00:00

Quelle merveille que ce socom 2 ! Ce jeu est très immersif donc excellent ! Le casque répond parfaitement aux ordres donnés, les missions sont longues et vraiment très bonnes ! J'ai commencé le jeu en niveau de difficulté élevé et c'est un régal ! Vous voulez un bon jeu alors mettez les 80 euros dans cette pure merveille !

Jimy_hendrix
Posté le 17 mars 2004 à 00:00

Dommage pour le scénario. Mais ce jeu est tout de même pas mal ! Je vous le conseille à fond.
Pour les fans de SOCOM vous allez préférer le 1er opus, mais vous allez quand même être devant SOCOM2 longtemps et encore longtemps. Par contre le fort de ce jeu est le MODE RESEAU ! Et bien sûr sans oublier le fait que si vous achetez ce jeu, achetez aussi le casque pour parler en réseau !

Mr_Solid_Snake
Posté le 17 mars 2004 à 00:00

Ce jeu est super ! Bon d'accord, il n'est pas parfait. Et alors ! Sur tous les jeux-vidéos d'aujourd'hui, aucun n'a eu une note de 20/20 (en tous les cas dans un magazine ou un site de jeux-vidéos). SOCOM 2 ressemble au SOCOM 1. Et alors, le SOCOM 1 était super. Malgrè les traditionels bugs de la part de l'IA, il ne faut quand même pas pousser. En bref, à tous les fans de SOCOM, ACHETEZ-LE !

Boubasmith
Posté le 16 mars 2004 à 00:00

Ce jeu est génial! Les missions sont beaucoup mieux que dans le 1. Mais c'est en multijoueurs en online que le jeu prend toute sa dimension. De nouveaux modes, 12 nouvelles map et les 10 anciennes remaniées (pas toujours en mieux). Attention le ONLINE est très addictif.

Rastapeace
Posté le 16 mars 2004 à 00:00

Le retour du plus grand jeu online sur ps2 est là.
Ce nouvel opus de socom n'est pas exempt de tout reproche. La reconnaissance vocale n'est pas parfaite, l'IA a quelques problèmes et l'absence de checkpoint en découragera certains. Mais le mode solo est assez long pour amortir l'investisement de 60 euros (75 euros si vous n'avez pas le casque) et pour ceux qui ont le mode online y'a de quoi devenir accros.

the-us-socom
Posté le 15 mars 2004 à 00:00

Un des meilleurs jeux Playstation 2 du moment. JeuxVidéo.com a l'habitude de mettre des côtes assez basses, mais je trouve que ce superbe jeu ne mérite pas un 13 sur 20. Il est clair que quand on entend "SOCOM" comment ne pas penser au mode On line de SOCOM premier du nom ? Vous avez aimez ce mode On line ? Vous adorerez celui du deuxième opus ! 12 nouveaux niveaux immenses où vous pourrez vous amuser comme un fou en parlant avec vos amis après une belle frag ! 12 superbes niveaux où vous pourrez vous mettre à l'apprentissage des toutes nouvelles armes telles que le 552 SD, Le bazzoka, le shootgun , le SGT 57 et bien d'autres encore. Et ce n'est pas tout ! Vous aviez aimé le mode Solo ? Vous vous arracherez pour celui du deuxième opus ! En effet le plus gros défaut de SOCOM 1 était son IA pittoresque ce défaut est vraiment résolu dans SOCOM 2 et vos hommes n'ont plus une voix de chochotte ! En gros SOCOM 2 U.S Navy Seals est vraiment LE jeu à posséder dans sa ludothèque !

Posté le 15 mars 2004 à 00:00

Certes socom 2 est décevant, en raison du peu de changements apportés par rapport au 1, le jeu aurait pu être plus amelioré, notamment l'IA et le nombre de missions en solo. Mais malgré tout il surpasse son aîné en tous points. Meilleure réalisation, moins de bugs et des équipiers un peu moins stupides (même si pour des 'forces spéciales' ils sont quand même
mauvais). L'ambiance générale est plus réaliste.
Les amateurs du 1er peuvent l'acheter sans craintes. Ceux qui n'ont jamais testé la série, commencez par celui-ci, meilleur et moins frustrant.

Posté le 15 mars 2004 à 00:00

Dommage qu'il n'y ait pas plus de missions et un mauvais scénario, mais tout cela est compensé par plein d'autres choses. A savoir la variété du gameplay, des graphismes superbes, des décors magnifiques, des armes réalistes, le casque (si vous l'achetez avec c'est un peu plus cher mais c'est mieux).