17.1/20

alex7512
Posté le 22 avr. 2005 à 00:00

Très bon jeu, votre site est très bien mais votre note est trop sévère alors que le jeu assure au niveau des graphismes et de la réalité. Comparé à socom 1 celui-ci est beaucoup mieux. J'espère que socom 3 sera tout aussi bien voir mieux.

-DarkVador
Posté le 08 juil. 2004 à 00:00

Un excellent jeu de tactique-shoot surtout avec le casque. Les hommes comprennent bien les ordres. Graphismes très corrects ,jouabilité excellente et une foule de petits détails qui impliquent le joueur dans le jeu.

didi2006
Posté le 08 févr. 2007 à 00:00

Je ne comprends pas pourquoi le jeu a pour note 13/20. MOi je le trouve excellent. Les missions (difficiles!) sont passionnantes. Et je ne trouve pas pas que L'IA est si "bête" que ça. Le jeu est peut-être un peu court mais cela tourne quand même environ des 15-20 heures de jeu. Ce jeu mérite mieux que cela comme note !

knuk
Posté le 27 avr. 2005 à 00:00

C'est pour moi le meilleur jeu de ce style. Le mode de jeu en réseau est vraiment bien. Bien que les combats soient parfois inégaux selon votre grade. Vous pouvez vous battre contre quelqu'un beaucoup plus fort que vous sans le savoir.

t0ny_hawk
Posté le 30 mars 2005 à 00:00

SOCOM 2 est meilleur que le premier épisode sorti avec des meilleurs graphismes, une bande-son encore meilleure. L'aspect tactique se fait à nouveau sentir et le plus important on se croit vraiment dans le jeu. Selon moi SOCOM 2 est supérieur au premier avec 4 nouveaux pays à visiter :).

oire
Posté le 31 janv. 2005 à 00:00

Ce jeu est bien seul, mais pour se faire plaisir il faut faire une partie en ligne. Le mode solo est un peu nul voire très mauvais. Malgré les bugs, les lagueurs et les cheaters le online est excellent le serveur est bien il nous deconnecte presque jamais c'est le jeu que je conseille si on peut jouer en ligne sinon ne l'achetez pas car comme je l'ai dit avant le mode solo est nul.

Smith02
Posté le 18 nov. 2004 à 00:00

Socom 2, un jeu rebondissant d'action. De très bons niveaux dans plusieurs milieux (urbain, campagnes etc.). Ce qui est dommage, c'est que l'IA des personnages est toujours aussi nulle. (Quand on veut passer à un endrois, il y en a toujours un pour vous bloquer). Sinon les graphismes sont à la hauteur, la panoplie d'armes s'est agrandie et est toujours de plus en plus attrayante.

Neo-Yevon
Posté le 11 août 2004 à 00:00

Note un peu sévère pour un jeu comme celui-ci. Le jeu assure absolument partout hormis l'IA des 3 membres qui vous accompagnent, en effet ils sont toujours aussi stupides lorsqu'il s'agit d'envoyer une grenade. Bien que les objectifs des missions sont assez répétitifs, le jeu se rattrappe sur l'environnement largement meilleur que pour le premier opus.

theprt
Posté le 28 juil. 2004 à 00:00

Le Jeu en lui-même est Extra. Le graphisme est très joli, la bande son est bonne quoi que certaines fois un peu débile(chanson romantique, douce alors que l'on est dans une jungle à tuer tout ce que l'on voit !). Les armes sont bien transposées. Le mode solo est sympa, les coéquipiers font souvent des blagues du genre : Joli chateau, c'est dommage de devoir tout faire péter ! ou avec les russes >>> mission "visite guidée" où le spécialiste dit tout le temps : OUI !!!(ça m'a fait trop rigoler !).
Le mode Online est très sympa, avec le casque on peut discuter avec d'autres personnes (blaguer, demander des renseignements, etc,...).
Mais ! y a toujours un Mais ! Il y a beaucoup trop de lags, de bugs et de Cheaters !!!
Il y a aussi le problème des armes (Online) car quand on choisit Seals(ce qui est souvent le cas) les armes (certaines) sont trop puissantes comme l'IW80A2 (une ou deux balles suffisent à tuer l'ennemi), quand on choisit Terroristes le Cal.12 est aussi trop puissant (une balle dans le torse et l'ennemi est mort !).

play2-BOSS
Posté le 16 juin 2004 à 00:00

Ce jeu est magnifique, la bande son bien réussie, L'IA un peu enervante. Un mode solo, un scénario banal. Le mode solo est pas mal mais socom c'est plus le online qui fait le succès de ce jeu. Pas mal de lag est de bugs, en 1 an on peut pas faire un réseau parfait donc c'est un peu normal. Moi j'ai acheté ce jeu juste pour le online ça m'a pas étonné de voir un mode solo pas intéressant voir un peu médiocre. Pour aimer ce jeu il faut le réseau.

Mikaelkael
Posté le 11 juin 2004 à 00:00

Très bon jeu online mais très difficile en solo et bourré de petits bugs ! Comme en online on peut mourir en une balle d'un mec à 20 mètres avec son petit flingue et être obligé de foutre trois balles dans la tête d'un gars quand on est juste dans son dos avec un AK-105 ! Mais le jeu reste très bon même si le solo est un peu court ; le online rallonge enormement la durée de vie !

nreguenvedjbnue
Posté le 04 juin 2004 à 00:00

Je trouve votre note assez sévère alors que ce jeu est meilleur que certains autres jeux que vous notez mieux. Je trouve que les graphismes sont assez bons mais il est vrai que la vie est trop longue par rapport à la difficulté de certaines missions même si quelques missions sont assez "hard". Sinon votre site est très bien continuez ainsi !

AlPH4
Posté le 02 juin 2004 à 00:00

Socom est un super jeu, car le mode online est superbement réalisé parce que il y a le micro ce qui fait que l'on peut parler avec tout le monde, et ça c'est très très bien. Bon d'accord le mode solo laisse à désirer mais ça va.

[[the_ouf]]
Posté le 11 mai 2004 à 00:00

Pour les amateurs de jeux de guerre, SOCOM 2 est le jeu idéal ! Des graphimes qui sont beaux, la jouabilité est excellente bref on se régale !
Mais ce jeu perd par moments toute sa qualité à cause de l'intelligence de nos coéquipiers, ils ne savent pas se battre et parfois ils jettent mal une grenade et ça les tue, un suicide peut être... Et bien sûr quelques bugs où nos persos restent coincés contre un mur ou une porte !
Malgré ces petits problèmes SOCOM 2 reste un très bon jeu ! A acheter de suite ! Et j'espère qu'un SOCOM 3 sera prévu pour améliorer un peu tout ça !

whiteflag
Posté le 29 avr. 2004 à 00:00

Un soft avec des graphismes magnifiques, une bande son très prenante, un scénario qui tient la route...Mais voilà ! bourré de bugs, nécessitant souvant de rebooter la ps2 et surtout en mode online (qui est quand même l'intérêt principal de ce jeu) où là ça devient carrément insuportable.
En bref, un jeu qui aurait mérité d'être mieux fini ! Merci Sony :(

xCorkyx
Posté le 28 avr. 2004 à 00:00

Je note ce jeu 17/20 car je trouve que le mode online est encore mieux qu'avant avec le mode rennaissance et le mode V.I.P. Dans le mode solo les missions ne sont pas très bien avec le bataillon qui se lance les grenades aux pieds ou qui reste bloqué dans les obstacles. Les défauts du mode online sont : du lag, les déconnections, le classement, et la M60 (arme lourde qui fait lager les parties). Voilà en resumé le jeu socom 2.

le_pere_dodu
Posté le 15 avr. 2004 à 00:00

Ce jeu est vraiment bien élaboré malgré le peu d'évolution par rapport au premier. Il est tout naturel de citer tout d'abord les inconvénients de ce jeu : le peu d'amélioration par rapport au premier. La bande-son n'est pas géniale et les coéquipiers butent toujours contre les murs. Ils ne savent toujours pas tirer des grenades, sauf sur vous si vous le leur demandez.
Maintenant les avantages : ce jeu comporte un peu plus d'ordre que le premier, notamment de demander à vos hommes de courir à un point dit. On peut aussi noter pour les ordres celui de demander à votre coéquipier, le dorénavant célébrissime alpha, de se séparer de vous, mais ayant peur dans le noir tout seul, après quelques 50-100 mètres effectués tout seul, préfère retourner vers sa maman, vous en l'occurence. On peut aussi demander au bataillon de se coucher lorsque vous êtes arrêté. Les graphismes n'ont pas eu beaucoup de renouveau mais sont tout de même très bien. Les missions sont bien et ont un bon fil rouge, les novices ou les experts dans le monde de socom apprécieront dès le début, avant même le commencement de votre toute première mission, de pouvoir choisir le niveau de difficulté. Pendant certaines missions, vos aurez d'autres hommes, venus des pays alliés lors de vos missions, notamment en Russie. Le principe reste toujours le même, écouter le briefing pour être poli, mais au final, faut quand même foncer dans le tas.