16.3/20

Gorcky
Posté le 17 août 2012 à 00:00

Moi qui suis un grand fan de la série, je dois dire que le jeu m’a beaucoup plus. Je le trouve fidèle à la série. Les graphismes sont pas exceptionnels mais réussis, on arrive sans problème à reconnaître les personnages. La désintégration des vampires est très réussie et les décors aussi. La jouabilité est bonne, le gameplay facile à prendre en main, et les animations sont réussies..

Klaeiis
Posté le 28 avr. 2012 à 00:00

Bon jeu , histoire qui tient la route , on joue au fur et à mesure les différents personnages , le contrôle du jeu assez facile , un jeu à la hauteur de la série , pas contrôle la musique est assez bien mais les graphismes ne sont pas si top , ni si vrai . J'avais joué auparavant à la démo qui m'avait convaincu de l'avoir

Gorcky
Posté le 17 août 2012 à 00:00

Klaeiis
Posté le 28 avr. 2012 à 00:00

ArtwoXYZ
Posté le 21 juil. 2021 à 21:36

Un jeu très cool pour une adaptation de série je trouve! Content de retrouver les doubleurs officiels de la série sur la VF. La maniabilité est sympa (surtout celle de Buffy) et les perso sont bien reconnaissables. Des phases scriptées vraiment stylées comme quand on saute par le toit vitré là, en donnant un gros coup de pied dedans ! Bam !
On se fait insulter de tête de noeud parfois c'est pas cool, mais vas-y, tkt, c'est bon.
Tros bien/20
meilleure série

_Ouroukail_
Posté le 20 août 2014 à 00:00

Oui le jeu est assez bon dans l'ensemble, graphismes correcte pour une ps2. Le scénario est pas trop mal. Le jeu n'est vraiment pas difficile sauf pour battre certain boss dans les derniers Niveau et résoudre des énigmes, j'y ais passé des heures a jouer dessus, bref ce jeu est pas mal.

buffy1806
Posté le 09 juil. 2014 à 00:00

ah! Buffy... La tueuse de vampires! ce jeu me rappelle vachement la série! a Possédé pour tout fan de Buffy... Croyez-moi! on JOUE un épisode de Buffy! c'est comme a la TV. Il vous fera devenir nostalgique

Bastos11
Posté le 24 déc. 2011 à 00:00

Je suis un grand Fan de la serie, et le jeux est super on peut incarné plusieurs personnage lieux joliment representé, le Lycée, le Zoo, la Boutique de Magie etc... Pas mal de combos de baston, pas mal d'arme aussi, j'adore !!!

Badboy-69
Posté le 19 sept. 2011 à 00:00

Oui le jeu est assez bon dans l'ensemble,graphismes correcte pour une ps2.Le scénario est bien mais pas super.Le jeu n'est vraiment pas difficile sauf pour battre certain boss dans les derniers levels et résoudre des énigmes,j'y ais passé des heures a jouer dessus,bref ce jeu est pas mal.

echo-j
Posté le 26 juil. 2011 à 00:00

Un bon jeux action aventure, qui colle parfaitement a la série TV, les personnages sont bien modélisé, les voix française son présente, et les réplique explicite, les combats sont étoffé bien que répétitive, la bande son rappel celle de la série vu que certaine musique y sont présente, ( telle que le générique et bien d'autre).

Le senario est digne d'un double épisode, bien que contredisant certain point mis en place dans notre série, un jeux pour fan avant tout, mais un vrai plaisir !

TheGamesRaider
Posté le 26 juin 2011 à 00:00

En tant que grand fan de la série Buffy.
Ce jeu ma coupé le souffle carément extraordinaire, epoustouflant etc ... Le jeu à ne pas manquer pour tous les grands fan de la série Buffy contre les vampires.
Je vous le conseil. :D

Oblivion-Yeah
Posté le 17 févr. 2011 à 00:00

Un jeu vraiment EPOUSTOUFLANT !! Les décors, les personnages, les voix françaises, les endroits TOUT est respecter, les dialogues sont supers et yen a qui sont assez comique je dois dire :) Je reste fidéle à cette série et moi je dis un jeu qu'il faut VRAIMENT acheter surtout pour les fans de la série dont moi :)

mistercroft18
Posté le 16 oct. 2010 à 00:00

Moi qui suis un grand fan de la série, je dois dire que le jeu m’a beaucoup plus. Je le trouve fidèle à la série. Les graphismes sont pas exceptionnels mais réussis, on arrive sans problème à reconnaître les personnages. La désintégration des vampires est très réussie et les décors aussi. La jouabilité est bonne, le gameplay facile à prendre en main, et les animations sont réussies, surtout lors des combats. Les combos sont nombreux et variés. On retrouve plusieurs armes de la série. Cependant, la caméra est assez chiante dans un espace clos. La durée de vie est bonne, entre 8 et 10h. Le jeu est centré sur la recherche et l’action, avec de longs niveaux pleins d’énigmes. La bande son est réussie, on retrouve les doublages officiels (à part celui d’Ethan), et les bruitages sont bien. Par contre, les phrases des personnages in-game sont répétitives ce qui est agaçant. Les musiques sont discrètes mais agréables. Le scénario est intéressant. Il reprend plusieurs personnages de la série, dont 6 jouables. On se retrouve dans les lieux connus de la série, et dans des inédits. Par contre, gros point noir, ce sont les freezes. Des fois, le jeu se bloque en plein milieu de partie ce qui nous oblige à refaire tout le niveau. Il y a aussi un mode multijoueur plutôt cool nous permettant d’incarner 24 personnages dans divers modes, un petit plus. Un jeu à acheter pour les fans de la série.

Kyofantasy
Posté le 14 oct. 2010 à 00:00

Graphisme:Les personnages ressemblent a se de la série les décors quand a eu manque un peux de visibilité mais c'est très sympa de pouvoir se baladé dans le lycée de Sunnydale ou la boutique magique qui sont tous 2 fidèle a la série.
Jouabilité: Il faut un temps d'adaptation le temps de comprendre comment marche chaque personnages et certain coup sont difficiles a placés et les énigmes pas très intéressante.
Durée de vie: Plutôt moyenne les missions sont de plus en plus longue au fur et a mesures qu'on avance dans l'aventure.
Bande son: Les voix francaise sont celles de la série se qui est un bon point mais les musique ne sont pas génial et les dialogues sont moyen eux aussi.
Scénario: Cette histoire et simple mais j'ai accroché voir tous les personnages ou presque de la série réuni pour vaincre le mal j'ai adoré.
Général: Plutot moyen dans l'ensemble mais j'ai adorés combattre des vampires avec buffy ou spyke étant fan de la séries je n'es pu qu’apprécier le jeux même s'y il est répétitif et que certain niveau comme le zoo sont vraiment énervant mais tuer les vampires a coup de pieu avec l’héroïne de mon enfance relève un peux le tout.

COMEIL
Posté le 16 août 2010 à 00:00

Encore un jeu à licence qui font parti des jeux mal exploité.Je trouve qu'on reconnait pas beaucoup la bande de Buffy,les décors sont assez vides,sommaires.Quelques efforts ont été fournis pour essayer de faire des rapprochements à la série mais on arrive difficilement à rentrer dans l'histoire .A mettre dans la fosse commune des jeux à licence ratés.merçi ba bye...

tekilla18
Posté le 13 juil. 2010 à 00:00

Je trouve que se jeu est bien graphisme-voix-arme(...) je les essayer un peti instant. Met juste une qeston esque il a angel. Je lui donne 16/20 pour l'estant.Met je le trouve tres bien pour un debut.

Dream2dream
Posté le 16 mai 2010 à 00:00

Ce jeu est excellent dans le genre comique. L’ambiance de la série est bien respectée, notamment par les dialogues – « Buffy, tu vas bien ? Oui tu vas bien » - et les personnages bien modélisés. Willow en est un exemple manifeste. Les lieux sont originaux ; on s’aventure dans un zoo, dans un centre commercial, ou encore un cimetière. Ce jeu diffuse des valeurs essentielles : l’amitié et la fraternité. Les amis de Buffy répondent toujours présent à ses côtés. Dans le dernier niveau, ils l’aident à vaincre le méchant de l’histoire en apportant leur soutien moral. Et c'est avec admiration qu'on ne peut que remarquer l'abondance et la diversité des stratégies à mettre en place durant le; par exemple lors du combat grandiose, que dis-je TITANESQUE entre Alex armé de son chapeau enchanté et Anyanka. Il utilise de puissantes attaques pour la tuer - « Abracadabra, un lapin viendra » ; on pense aussi à l'énigme non résolue de la fameuse voiture dans le zoo, qui d'après des sources non-officielles, serait un élément clé. Les graphismes s’avèrent en avance pour leur époque, passant Final Fantasy X pour un jeu de Game boy. Le scénario n’a d’ailleurs rien à envier aux grandes pointures, tellement la complexité est à son maximum : Buffy et ses amis sauvant le monde. En somme, tous ces éléments nous donnent envie de réaliser les missions comme un petit fou. On en oublie d’ailleurs l’abondance des quêtes diverses et réfléchies. Note du jeu : 01/20 (car la perfection n'existe point).