17.7/20

teclis13
Posté le 19 mai 2012 à 00:00

Alors là je dit enfin ou presque, voila un jeu digne de la trilogie, des graphismes super, un grande liste attaque, une armée de perso jouable. Mais comme ses deux prédécesseurs je le trouve un peut court. Il aura quand même un 17 bien mérité.

Venom14180
Posté le 30 août 2019 à 04:50

Génial, c'est un super jeu ! Les graphismes sont beaux, la jouabilité est bien, les personnages sont super et bien fait, le scénario est génial et les missions sont bien mais court. On peut faire les missions en coop et c'est sympa. C'est quand même un jeu a découvrir pour les fans du Seigneur des Anneaux, moi personnellement j'ai bien aimé.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14
delapierre11
Posté le 30 août 2010 à 00:00

Bof , tres vite lassant , les niveaux sont toujours pareille , les graphismes sont pas horribles , la jouabilitée est bien , les personnages sont bien fait , et parlent pas mal :D mais le jeu est quand meme vraiment lassant...

sim555bis
Posté le 28 août 2010 à 00:00

Quel jeu génial(+20 points)! Contrairement a beaucoup (trop de) jeux, il est multijoueur et les graphismes sont vraiment géniaux dommage que l'on doive suivre un chemin déjà tracé(-1 point) contrairement aux MMORPG et c'est ce que je reproche a beaucoup (trop de) jeux PS2 et que les niveaux soient un peu courts(-1point). Mais il se rattrape avec son grand nombre de personnages notamment Faramir et Pippin(+1 point).
J'aimerais savoir s'il existe un jeu de stratégie dans l'univers du Seigneur des Anneaux autre que "Battle for Middle Eath"
Merçi d'avance.

Peilevent
Posté le 13 août 2010 à 00:00

Que de bons souvenirs!Un jeu excellement réalisé, une aventure bien comme on les aime, de beaux combats bien vivants, bref, un jeu tout simplement excellent! et je tient à ajouté que selui qui a noté 10 à quelques difficulté à différencié un bon jeu d'action d'une bonne daube qu'ona du mal à boire!

Envy4
Posté le 16 juil. 2010 à 00:00

Encore plus meilleur que le précédent opus,rien à dire il est vraiment excellent,plus de personnages,des nouvelles attaques,mode scénario trés fidéle au film,bonus,trés bon graphismes,bonne durée de vie

josh4
Posté le 14 juil. 2010 à 00:00

Ce jeux est ecellent malgré le niveau de vie du jeux. Les graphismes sont pas mal pour un jeux de son age. Il reprend bien les moments du film. Pouvoir jouer avec tout les personnages importants est excellent.

machin95
Posté le 30 mai 2010 à 00:00

J'ai adoré ce jeux en mode solo et en mode coop mais je l'ai trouvé assez court, avec un copain on l'a fini en une journée non-stop en coop sans débloquer tous les pouvoirs de tous le personnage et seul je l'ai fini à "100%" en 2 mois à peu près pour avoir tous les pouvoirs.
Très bon jeu

AubeCramoisie
Posté le 29 mai 2010 à 00:00

Oh non ! Encore un jeu extrait d'un film avec des doublages pitoyables et un gameplay aussi divertissent qu'un Bilboquet ... Et bien non ! Le Seigneur des Anneaux : Le retour du roi est jeu véritablement génial ! Des graphismes satisfaisants , même aujourd'hui , un gameplay très sympa , des techniques de combats parfois difficile a maîtriser ( Les fléaux ) , et surtout , un mode Duo très sympa a faire a deux ! Bref , un jeu très fluide et un véritable challenge en mode Difficile ! Avis aux joueurs qui cherchent un défi à leur hauteur !

ugo44
Posté le 27 avr. 2010 à 00:00

Ce jeu est une veritable perle au gameplay super ! il possede un mode cooperatif vraiment amusant ! ce jeu est beau pour son epoque ! Il m'a fait acheter la ps2 apres l'avoir essayer!Magique !!! A acheter pour tout les possesseur de ps2 !

Teban5b
Posté le 31 janv. 2010 à 00:00

Ce jeu est genial il y a la musique du film(encore heureux)les graphismes sont genial mais les mission sont les memes que dans les deux tours mais ben on s en fiche t en qu on s amuse,il y a plusieurs perso jouable pff je pourais vous en dire encore mais ben,c est un jeu que je conseille a tous les fan du seigneur des anneaux.

nazegoule
Posté le 25 janv. 2010 à 00:00

La plupart des coups spéciaux sont inutiles parce qu'ils finissent dans le vide, on voit rien de ce qui se passe, les coups de grâce atterrissent presque toujours dans le sol, la caméra empêche de voir certains passages et nous fait perdre bêtement et les objectifs ne sont expliqués NULLE PART : il faut mourir et réessayer jusqu'à ce qu'on comprenne quoi faire. Bref, le jeu est sympa à deux dans l'absolu mais on passe tellement de temps à mourir pour rien et à se prendre la tête que finalement on le torche en mode facile et on passe à autre chose.
j'aurais plein d'autres choses à dire si jeuxvideo.com n'avait pas instauré une limite de 1500 caractères sans prévenir et surtout sans bloquer le curseur ou la fenêtre d'écriture : quand on écrit un commentaire d'une page et qu'au moment de le poster, un message d'erreur indique qu'on a perdu son temps, on a les nerfs. A bon entendeur....

Minibloop
Posté le 05 nov. 2009 à 00:00

Hein! Une si bonne note! Un jeu a dû être conçu pour tous les fans du film, mais bon... Un gameplay assez satisfaisant malgré un petit manque d'action. hé oui, des attaques un peu trop simplistes, des mouvements d'épées pas convaincant, même si une bande son intéressante nous accompagne pendant l'aventure. Bref il reste "sans plus". 12 est la note mérité pour ce jeu développé trop vite à mon goût.

Mario-Tomic
Posté le 18 sept. 2009 à 00:00

Très bon jeu de 2003. Les graphisme sont très bon, une bande-son avec des bons bruitages et des musiques qui vont très bien avec le jeu. Le scénario est tiré du film (qui est encors assez bon), est une durée de vie estimée à peut-être 10h ou plus. Parlons maintenant de la jouabilité. Il y'a plein de technique à apprendre selon le niveau, un bestiaire assez bien remplis, plus de 9 persos jouable, plus de 14 niveaux dont certains sont très difficile (les palantirs surtout), trois mode de difficulté, un mode coopératif aussi long que le mode solo et malheureusement il y'a des cheat code. Mise à pars ce petit défaut, ce jeu est facilement conseillable pour ce qui aime bien les beat them all.

Hardcoregamer96
Posté le 21 juil. 2009 à 00:00

Vraiment très plaisant à jouer surtout à deux, les personnages et le bestiaire ennemi sont variés, les graphismes sont très satisfaisants, on se sent bien dans un beat'em all le fait de massacrer tout ennemi qui se trouve à notre portée rend le gameplay assez réduit car les phases de combat sont très répétitives: (classique dans les beat'em all) on retrouve tout le temps les même enchaînements. Mais ce qui est plus interressant encore c'est le systeme de score qui nous permet d'upgrader nos techniques de combat. On débloque, en achetant, des nouveaux enchaînements (un peu à la GoW). C'est d'allieur une des raisons qui on fait que je me suis vite lassé de ce jeu.

Fanfan_latulipe
Posté le 30 mai 2009 à 00:00

Rien de ce que le gars en dessous dit est vrai
car,de 1 le solo n'est pas impossible de 2 le multi est super,
les graphismes sont magnifiques,il y a 12 perso utilisable,tous cool(aller gandalf^^)la maniabilité des perso est super, combo différent pour different personnage, jeu a a cheter si vous ne connaisser pas
MOI je dis sur ce jeu il n'y a rien a dire

lescientifik
Posté le 03 mai 2009 à 00:00

Court, moche et difficile, le seigneur des anneaux le retour du roi n'est pas un très bonne example !!! A 1, le jeu est presque impossible mais à 2 ça devient plus intéressant. La maniabilité est bonne mais il existe bien peu de coups. A reserver aux fans des fans !

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14