18.9/20

Posté le 26 avr. 2012 à 00:00

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  61  62  63  64
uubumaster
Posté le 03 oct. 2006 à 00:00

Quel bonne surprise, ce Kingdom Hearts ! Le premier était bien mais sans plus, avec de gros défauts notamment au niveau de la caméra. Mais dans celui-ci, ce défaut comme beaucoup d'autres sont inexistants. On peut ajouter à ça une histoire passionnante et des graphismes magnifiques et on obtient un des meilleurs rpg de la ps2 !

foudesjeuvideo
Posté le 03 oct. 2006 à 00:00

En tant que grand fan de la série des Vendredis après les courses je suis allé le chercher. Loin de m'avoir déçu, il m'a même surpris par la beauté et la fluidité des combats. Je le conseille fortement car c'est un jeu passionnant et magique où l'on a vraiment du mal à décrocher la manette. Seuls " défauts", les personnages bougent les lèvres de manière répétitive, sans grand sens et le jeu reste peu difficile pour ceux déjà habitués au précédent volet.

Alex1612
Posté le 03 oct. 2006 à 00:00

Une suite superbe, pour une saga merveilleuse. Kingdom Hearts 2 est bien mieux que ces 2 prédécesseurs, les défauts du premier opus ont été gommés. L'intrigue est captivante, les personnages attachants. Je ne manque pas d'éloge pour ce jeu. Si vous aimez les rpg achetez ce jeu même si vous détestez Disney et Final Fantasy.

pikamiaou
Posté le 03 oct. 2006 à 00:00

Acheté dès sa sortie au Quebec, je me suis laissé emporté par le scénario générale du titre, tellement la prologue est étrangement bien pensé en thème d'effets visuels de vieux films tous buggé. Un soft qui suit la lignée de Chains of Memories, puisqu'à l'heure du commencement, Sora reconstruit sa mémoire, en dormant. Qui la détruire au faite ? C'est ce que vous allez découvrir, alors qu'une certaine organisation thirteen fout le trouble un peu partout...Une espèce de vengence, sera donc à accomplir lorsqu'il se réveillera. Et même quand on s'y attend le moins, le jeu fera Trois changements radicaux dans l'histoire à 360° assuré. Attention aux Asthmatique de la gachette. La première fois, il ne prendra qu'un 50aine d'heures minimun mais rajouté à ça le double pour tout finir. Le seul défaut majeur c'est au niveau du gameplay et que même au level 99 y a trop de compétence inutiles (certaines reviennent trop).

techno-raiden
Posté le 03 oct. 2006 à 00:00

Enfin le voil ! Ca fasait tellement longtemps que je l'attendait et la magie est au rendez-vous. Système de combat amélioré, beaux graphismes, bonne durée de vie, musiques enchanteresse, personnage charismatique, scénario en béton, que demander de plus ? KH2 est certainement le jeu de cette fin d'année. A posséder absolument.

raziel1650
Posté le 02 oct. 2006 à 00:00

Jeu envoûtant et magique Kingdom Hearts 2, vous donnera un autre aspect du courage. 19/20 pour les grafismes qui sont excellents (sûrtout dans le monde "Port Royal" avec Jack Sparrow qui est super bien fait). 19/20 pour la jouabilité qui est devennue beaucoup plus dynamique que le premier. 19/20 sur la durré de vie qui va quasiment jusqu'aux 200 heures de jeu si on veut tout débloquer. 19/20 sur la bande de son qui ne perd pas une miette de la magie (sûrtout pour le mono à "Timeless River"). 20/20 sur le scénario qui est sûrtout tout, sauf prévisible est avec un scénario aussi envoûtant qui ne peut pas être séduit par nos héros. Pour la note générale, je lui donne 20/20 car c'est un jeu qui le mérite beaucoup. Un jeu qui ne doit manque à personne ! Préparez-vous à être transcepcés par les émotions que vous aviez quand vous étiez petits et regardiez vos Heros préférés à la TV.

cleme255
Posté le 02 oct. 2006 à 00:00

J'avais réservé un mois à l'avance mes 60€ pour acheter ce jeu que j'attends depuis deux ans. Au départ, je considérais KH2 comme ce qui me ferait patienter pour FF12, mais j'ai l'impression que l'élève a dépassé le maître, si vous voyez ce que je veux dire^^. Généralement, on dit que les suites sont souvent décevantes car 'elles ne valent pas le premier. La série Kingdom Hearts déroge à la règle d'un geste absolument gracieux !! Toutes les qualités du premier opus ont été conservées, et ses inconvénients ont été remplacés par d'autres qualités. Des combats moins monotones et plus dynamiques, une caméra facile à gérer, des graphismes plus soignés, une bande-son de qualité avec un doublage irréprochable, durée de vie apparamment bonne, un scénario sublime en reliant KH2 à ses deux précédesseurs pour ne faire qu'une seule histoire, toujours plus captivante ! Merci Square-Enix pour avoir réalisé le meilleur jeu PS2 (c'est mon avis) depuis la création de la console. Pourquoi je n'ai pas mis 20 ? Parce qu'aucun jeu n'est parfait, et même si j'aurais du mal, je trouverai le tout petit défaut de KH2 qui m'est pour l'instant invisible, et peut-être que je me rendrai compte qu'il est inexistant.

itachi06
Posté le 02 oct. 2006 à 00:00

Cela fait 3 ou 4 ans que j'attends ce jeu et je ne suis pas du tout déçu. Je pense que tout est dit dans les messages précédents. A noter qu'il est préférable d'avoir joué à l'episode GBA sûrtout au début (il faut dire que je ne suis pas non plus si loin mais j'ai passé le prologue). Sinon, ce jeu est excellent !

Posté le 02 oct. 2006 à 00:00

C'est avec méfiance que j'ai acheté ce jeu, car je n'aime pas trop les RPG, mais ayant lu le test, entendu les critiques, je me suis dit qu'il ne fallait pas que je passe à côté. Et c'est avec étonnement que je remarque qu'après 4h de jeu je viens à peine de terminer l'introduction ! Les graphismes, sans être extraordinaires (quoique quelques effets de lumière sont particulièrement éblouissants), ont de quoi séduire par leur style. Le jeu est très bien doublé, les musiques féériques, tout comme l'atmosphère qui se dégage en permanence de cette petite merveille. Une autre surprise pour moi furent les combats : bourrés d'action, de coups spectaculaires, rythmés d'une cadence effrenée, on ne s'y ennuie pas une seconde ! De plus, je ne les trouve pas spécialement compliqués sans être simplistes non plus (je n'en suis qu'au début je rappelle ^^). Je me permets de faire le test assez tôt car j'ai entendu que la durée de vie était de 40h.. et au rythme où je vais j'en ai pour davantage de temps (j'aime explorer tous les recoins et refaires les mini-jeux ^^) ! Le scénario, quant à lui, est encore plus difficile à suivre que pour les prédecesseurs, mais on n'en s'en plaint pas, les surprises sont au rendez-vous !
Les personnages sont, quant à eux, fort attachants, les émotions sont mises au premier rang, les inombrables cinématiques sont superbes. Bref, Square n'aurait pas pu faire mieux pour la ps2, la qualité est vraiment poussée à son apogée, et cela donne une petite merveille vidéoludique indispensable à tout bon gamer qui se respecte. C'est pourquoi je lui mets un 20 : parce que mieux, y a pas !

biggoku
Posté le 02 oct. 2006 à 00:00

Un jeu tout simplement extraordinaire !! J'attendais ce jeu depuis 4 ans et il ne m'as pas déçu. Les graphismes sont sublimes et les cinématiques déchirent énormément, sûrtout celle du début et de la fin (j'ai déjà fini le jeu et je vais pas hésiter à le recommencer) !! Le début avec Roxas est super, les bandes-son sont à couper le souffle, la caméra se deplace coorectement !! Bref, on se sent pris par le jeu dès les premieres minutes !! Si on le compare au premier (qui était pas mal), Kh2 est une vraie merveille !! Pour moi, L'un des meilleurs jeu de rôle sur PS2 !!

tito42400
Posté le 02 oct. 2006 à 00:00

Un jeu splendide que j'attends depuis 4 ans ! Le Gameplay a été grave amélioré, les effets sont superbes, les commandes "réactions" permettent des combos magnifiques ! Le scénario commence super bien avec un énigme qui pèsent et des flashbacks qui peuvent aider ceux qui n'ont pas jouer au premier opus. Sur ce coup-là les gars SquareEnix se sont surpassés !! Allez, j'y retourne, bon jeu à tous !

angelo-jak
Posté le 02 oct. 2006 à 00:00

WAZAAAAAAAAAAAH ! Ce jeu est tout bonement trop cool. Bien meilleur que le premier. Les graphismes 30 x mieux. Le scénario super (sûrtout avec un film que j'adore, Final Fantasy 7 et l'univers de Trone, Spacenoroids, Pirates des Caraibes etc...). Les petites séquences avec le bouton triangle, la master forme (le héros a 2 keyblade), le jeu est particulièrement lon et j'aime bien ça. La bande son reprend directement les musiques des disney (sauf pour quelque'uns). Les obodis, la nouvelle race est largement mieu que les sans-coeurs (premier volet) et le nouveau héros Roxas n'est pas mal non plus. Franchement, réservez- le vite et achetez-le.

rv92140
Posté le 02 oct. 2006 à 00:00

Je ne mets pas 20 car dans ce monde, la perfection n'existe pas même si Kingdom Hearts 2 le mérite amplement.
Cette suite n'a presque plus rien à voir avec son prédécesseur sur PS2 sûrtout au niveau des combats : beaucoup plus dynamiques avec pas mal de nouveautés comme la réaction (appuyer sur Triangle à un moment précis pour faire des enchaînements de folie) mais aussi et sûrtout, la fusion. Elle permet, comme son nom l'indique, de fusionner avec Donald ou Dingo ou les deux (tout n'est pas disponible dès le début, ça se gagne en progressant dans le jeu) pour pouvoir faire des attaques et des combos à n'en plus finir. Niveau scénario, RAS à part dire qu'il suit le premier opus et celui sur GBA et qu'il est toujours excellent. Bref, un hit de plus sur PS2 que l'on doit absolument posséder.

toyminator
Posté le 02 oct. 2006 à 00:00

Après une longue attente, j'ai couru chez mon marchand habituel acheter KH2 ... Lorsque j'ai lancé le jeu, les images de synthèse de la cinématique de base m'ont ébloui, le scénario rien que de l'introduction m'a fait rêver et je trouvais le gameplay aussi superbe qu'avant. Retrouver tous les personnages de Final Fantasy que j'adorais m'a fait sourire et enfin, j'ai trouvé les musiques sublimes.
Le premier monde était super, certes, mais lorsqu'on arrive dans les mondes de Disney tout dépend des goûts et certains mondes sont vraiment gonflants à passer comme celui de Winnie l'Ourson. Ca m'a un peu freiné dans ma progression mais ce jeu reste une tuerie !

celinecart
Posté le 02 oct. 2006 à 00:00

Jeu excellent, graphisme : c'est pas mal du tout, le scénario est génial. La caméra pendant les combats c'est beaucoup mieux. Les mondes sont géniaux, que dire à part bravo les gars. Même si le jeu est fort répétitif (moi ça ne me dérange pas ^^), le fait que nous voulons en savoir plus sur l'histoire nous fait jouer. Donc c'est pas très grave. En conclusion, je dirais que ce jeu est super génial, vous avez un peu d'argent qui traîne, ben achetez-le, ça en vaut la chandelle ^^ !!

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  61  62  63  64