18.9/20

Posté le 26 avr. 2012 à 00:00

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60
ali3210
Posté le 23 avr. 2013 à 00:00

j'ai le jeux depuis ça sortie
Je joue encore à kingdom hearts ( j'ai même final mix)
l'un des meilleurs jeux de la playsation 2
meilleurs RPG
square 3
KH2 3

Kingdom Hearts II reste un excellent jeu, un jeu vidéo à ne pas rater sous aucun prétexte

mazraedar
Posté le 24 oct. 2012 à 00:00

Sérieusement, comment ne pas donnez un 20/20 à ce jeux ?!
Commençons par les point fort:
- Les graphismes
- La jouabilité
- Le scénario
- La bande-son
- LE JEU TOUT ENTIER

Terminons par les défauts:
- Y'en a pas
- peut-être la fin qui nous rend impassient de jouer à la suite

Bref, ce jeu est magique !

fafa06300
Posté le 21 oct. 2012 à 00:00

J'ai tout simplement adoré! Une superbe histoire, et surtout avec l'organisation XIII! Je ne trouve pas les mots. C'est pour ça que je met 20. Les univers Disney sont fidèles a l'origine ( si vous comprenez) et Roxas qu'on voit au début, c'est juste génial!

Epoxyl
Posté le 20 oct. 2012 à 00:00

Ce jeu est PARFAIT ! Sérieusement. Les graphismes merveilleux, les magnifiques personnages de Dysney, comme Winnie l'ourson, Le Roi Lyon, et plein d'autres, l'histoire extremement bien pensée, les combats travaillés au maximum pour qu'il soient rapidement accessible, tout en laissant de la difficulté, tout ceci pour créer ce jeu parfait. Que dire d'autre ?
Chaque détail du jeu est embellit et travaillé pour la facilité du joueur. J'ai eu ce jeu comme mon premier jeu sur ps2, et je n'ai jamais trouvé mieux !
A jouer et rejouer !

trolleskin
Posté le 23 sept. 2012 à 00:00

Un des jeux ou j'ai le plus passé de temps, les quétes annexes sont nombreuses et souvent sous formes de mini jeux originaux, le scénario est toujours aussi bon, la difficultée bien dosée et des boss originaux.
La collecte des keyblades est toujours aussi plaisante au fur et a mesure du jeu, les cinématiques et les musiques sont a couper le souffle.

Posté le 19 sept. 2012 à 00:00

La suite d'un chef-d'oeuvre que j'ai attendu pendant un moment.Je n'ai pas été déçu bien au contraire,des heures de jeux,des graphismes magnifiques,des musiques sublimes.Que dire de plus ? Rien,il est parfait.

Ventus38
Posté le 09 sept. 2012 à 00:00

Encore mieux que le premier. Square Enix a corrigé les défauts du premier (bien qu'ils soient très peu nombreux) et a pondu un KH2 comme il le fallait. Tout est plaisant dans ce jeu. Mais je ne vais pas spoil, jouez-vous même. Bref aussi un must have avec le premier.

storm-armada
Posté le 02 sept. 2012 à 00:00

se jeux mon dieux c'est la perfection incarné tout et bien fait graphisme gameplay durée de vie tout les personnages on leur personnalité vu qu'il vienne deja de d'autre compte disney se jeux et une merveille les personne n'y ayant pas jouer perde quelque chose !

Lady_Junky
Posté le 26 août 2012 à 00:00

Quatre années ont passé depuis la sortie de Kingdom Hearts, premier du nom. Après un court passage sur GBA (en 2004), Sora est de retour sur la console de son ainé, la PS2. Comment qualifier un tel jeu ? Comment formuler la moindre critique à l'encontre d'un tel chef-d’œuvre ? Kingdom Hearts II est tout simplement un des (si ce n'est pas le) meilleurs jeux de la PS2, d'après moi. Les graphismes se sont considérablement améliorés depuis le premier KH, et certaines cinématiques sont devenues épiques. La bande-son est de nouveau de Yoko Shimomura, qui encore une fois nous prouve tout son talent, en créant des thèmes géniaux comme A Fight to the Death. De plus, le titre d'ouverture (Passion/Sanctuary) est toujours d'Utada Hikaru. Niveau jouabilité, les rares problèmes de KHI à ce stade ont été corrigés : la fluidité et la rapidité des actions facilitent grandement le jeu. Au niveau du scénario, Sora visite de nouveaux mondes et affronte la terrible Organisation XIII, qui veut créer un Kingdom Hearts. Avec un scénario en deux parties, et de nouveaux mondes inédits, je peux vous dire qu'on ne voit pas le temps passer. Bref, ce jeu est une merveille de la PS2 que les joueurs doivent posséder, s'ils estiment être un fan absolu de la console. Avec au moins 50 heures de jeu nécessaires pour le finir, soyez sur que vous avez bien dépensé votre argent ;)

Rubikube_sora
Posté le 19 août 2012 à 00:00

Ce jeu est un pur chef d'oeuvre . Comparé à une idée reçu , Kingdom hearts 2 est loin d'être un jeu gamin et l'histoire est plus approfondi notamment avec l'arrivée de Roxas qui est le simili de sora . Les univers de disney sont magnifiques mais souvent un peu effrayant

ansem_le_sage
Posté le 19 août 2012 à 00:00

Simplement le meilleurs jeu de tout les temps. Des graphismes dans le temps qui dépassait de loin tout les jeux. Un scénario et un mise en œuvre parfaite. Un bande son qui vous immerge dans cet univers unique. Le seul jeu ou j'ai passé 48h de pur bonheur!

Laharl_
Posté le 15 août 2012 à 00:00

Une perle rare ce second volet est extrême les défauts du 1 ont été corrigés,la visite des mondes améliorés,plus d'invocations rendant les combat meilleurs,une bonne durée de vie.Si vous le voyez dans un magasin n’hésitez pas. en plus un mode fusion a été ajouté qui rend ce jeu encore meilleur.

HungerKeyblade
Posté le 14 août 2012 à 00:00

Pour moi, le meilleure jeu de PS2 =) Il ma fait decouvrir l'univers de Kingdom Hearts et j'ai adoré. Des graphiques absolument sublime pour PS2, un gameplay simple mais cool, une bande-son (alor la) rien a dire musique sublime =D Un jeu que je conseil a tous qui fera le bonheur des petits comme des grands =)

Cryptide
Posté le 23 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu est un petit bijou , une histoire magnifique , un gameplay super , une bande son qui déchire sa race , des graphismes magnifiques pour la PS2.
Bref , ce jeu est une pure merveille.

Gotay3
Posté le 22 juil. 2012 à 00:00

Le meilleur jeu auquel j'ai jamais joué !!
Un de mes premiers et plusieurs années après j'y repense et je me suis remis à jouer !
Ce jeu est juste extraordinaire , il vous fait vivre une magnifique aventure , on ne veux pas que ça se finisse !!!
Ce jeu c'est tellement d'émotions ... Ma réaction a était même après plusieurs années " Waouw ... ce jeu est vraiment le meilleurs au monde ... "
On ne veux pas que ça termine , avec ses merveilleux personnages , paysages , graphismes , scénario .. etc..
Juste parfait , on ne peux pas rêver mieux !
Bravo pour ce chef d'oeuvre ... et merci !

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60