18.9/20

sulli2110
Posté le 20 mars 2012 à 00:00

Kennydu78
Posté le 26 avr. 2012 à 00:00

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60
spiritofforest
Posté le 09 févr. 2013 à 00:00

Ah, ce jeu... Que de bons souvenirs quand je revoie les images sur Jeuxvideo.com.
Toutes les références à Disney, tous les superbes environnements! Le jeu est très long, on ne s'ennuie pas une seconde dans ce jeu. En plus les missions sont très sympa, et le scénario assez réfléchit. J'adhère totalement.

NyanCatAttack
Posté le 16 janv. 2013 à 00:00

L'un des meilleurs jeux de tout les temps ! Original en réunissant Final Fantasy et Disney, on nous offre là un univers riche, complet et attrayant !
Ce jeu atteint des sommets en tous les points et a révélé une compositrice de talent en la personne de Yoko Shimomura. Une révélation de la Ps2. Je le conseil vivement!

HelLoseR
Posté le 14 janv. 2013 à 00:00

Cool jeu, c'est pas mal graphiquement, les textures sont bonnes, la bande-son est superbe, et le scénario est un des meilleurs. Bof, que dire d'autres...... Rien-à-dire de plus, donc bon. Mais il me faut 200 caractères minimum O/.

17/20.

TiBoolby97423
Posté le 12 janv. 2013 à 00:00

J'adore ce jeu! Aussi bien par le graphisme que par le système de jeu. La surprise quand j'ai appris que je pouvais combattre Sephiroth! :P Il a beau être sur PS2, je crois que j'aurai toujours envie de jouer à ce jeu.

Posté le 08 janv. 2013 à 00:00

Le meilleur KH actuellement ? même si j'ai adoré le premier, ceux sur DS, le premier, ceux sur PSP.
Je pense que c'est le KH que je pourrais faire encore et encore.
Qu'est-ce que je dois dire ?
Le jeu est magnifique graphiquement. Mais VRAIMENT.
Le gameplay toujours aussi bon. (franchement, je sais pas ce que je peux dire mise à part qu'il est bien.)
Un bon jeu. Vraiment.
PS: celui qui le possède et qui voudrait le vendre, je suis tout ouïe. ^^

Misaki-senpai
Posté le 02 janv. 2013 à 00:00

Ce jeu est, pour moi, le début de ma longue route des RPGs. En effet, il m'a ouvert les yeux, m'a donné envie de suivre son histoire, envie de toujours aller plus loin. Le gameplay est plus nerveux que jamais, intuitif et (à l'époque) nouveau et novateur. Les graphismes, même aujourd'hui reste magnifiques, les effets lumineux les tons de couleurs ainsi que les ombres en font partis, et ce de manière brillante ! De plus, les actions qui parsèment le jeu sont incroyablement fluides,, et incite l'immersion. Parlons des incroyables mélodies, qui parcourt le jeu : C'est un régal pour les oreilles. (Il m'est arrivé de resté plusieurs minutes à un endroit rien que pour écouter leurs mélodies enchanteresses !) Et pour finir, la scénario. Le scénario de ce "Kingdom hearts" est, certes, riche en révélation, mais très farfelu ! En voulant mettre trop de contenu, cela a rendu le scénario compliqué à suivre.
Pour finir, je dirais que la note que j'attribue au jeu est personnelle, et donc très juste de ma part.

ChincheFace
Posté le 31 déc. 2012 à 00:00

Très bon jeu, l'un des meilleurs sur PlayStation 2. Les graphismes sont beaux pour l'époque, la maniabilité pourrait être mieux, on peux trouver le personnage un peu lent dans ces déplacements, L'histoire est originale, la bande-son est un peu répétitive, mais agréable ; Je le conseille a tous ceux qui recherche un bon vieux jeu sur PlayStation 2.

Zexyheart
Posté le 28 déc. 2012 à 00:00

Ce jeu est pour moi l'un des meilleurs sur Playstation 2. Les graphisme sont magnifiques, la bande de son est juste merveilleuse et la trame vous accroche dès les premières minutes du jeu. Surtout que l'on commence avec Roxas et non pas avec Sora (et là je dis youpi car Sora je ne l'aime pas du tout). L'idée d'intégrer des "gros méchants" comme l'Organisation XIII est bien pensé. Je n'arrive d'ailleurs pas à comprendre pourquoi certaines personnes se plaignent de leur intégration dans l'histoire. Ont-ils déjà essayé de s'imaginer le scénario sans eux ? D'accord j'avoue que cette Organisation est un peu une pompe à fric car 358/2 Days, Chain of memories et Dream Drop Distance n'auraient sans doute pas vu le jour et les apparitions de leur véritable personne (tel que Lea, Isa, Ienzo)n'aurait pas été logique dans Birth By Sleep. Bref ce jeu est juste énorme, achetez le si l'occasion se présente, vous ne serez pas déçu et ne vous inquiétez pas si vous n'avez pas testé le 1 (non non je ne me sens pas du tout visée par ce que je viens de dire...xD)car des petits flashs back vous rafraîchiront la mémoire.

batman2012
Posté le 26 déc. 2012 à 00:00

Un pur régal. J'adore l'univers de FF et de Disney, et honnêtement je n'ai pas été du tout déçu. Côté univers les perso des deux saga se côtoient sans incohérence, et se complètent bien. Les mondes sont bien pensés. Les doublages en VF sont juste énormes. La bande son est un pur régal, vraiment une des meilleures. Le système de combat est vraiment agréable a jouer, bien que plus "défouloir" que tactique. Ce jeu se doit de faire partie de toutes ludothèque PS2 qui se respecte. Une saga d'anthologie

Lisore
Posté le 19 déc. 2012 à 00:00

Cet épisode 2 est largement supérieur au premier. Plus vaste, plus complexe, plus long, graphiquement plus abouti, il a également corrigé certains défauts du premier (mais pas la gestion de la caméra en combat hélas). Si la visite des mondes Disney, toujours très bien rendus, est jouissive, de même que de côtoyer des personnages de FF, c'est surtout le développement d'un univers véritablement propre à la série qui fait la réussite de cet épisode. Ajoutez à cela quelques challenges assez relevés, des phases de jeu atypiques (chez la petite Sirène et Simba, notamment), les belles musiques de Yoko Shimomura et de bons doublages français, et vous obtenez un A-RPG des plus réussis.

Skins_
Posté le 15 déc. 2012 à 00:00

Kingdom Hearts 2 corrige a peu près tous les défauts du premier opus. Fini la caméra qui nous gène pendant le combat, ces derniers qui sont bien plus techniques qu'auparavant. Un scénario, certes un peu lent a démarrer, mais en béton. Si graphiquement parlant ce n'est pas exceptionnel la beauté artistique l'est. Certains combats sont épiques. Une très bonne durée de vie. Seul bémol, le fait de repasser pleurésies fois sur le même monde et la recherche de certains ingrédient assez énervante

D4rkLordTomR
Posté le 07 déc. 2012 à 00:00

Ce jeu est tout simplement une perle ! =)

Il s'agit de mon jeu vidéo favori, toute plateforme confondue.

Mon père me l'a acheté à sa sortie parce qu'on était fan des Final Fantasy.

Je suis donc tombé amoureux de ce chef-d'oeuvre. Je n'ai jamais vu une histoire et des personnages aussi attrayants. L'univers magique de Disney mélangé à l'efficacité de FF vous emportent tout au long de l'aventure. Néanmoins, je n'ai jamais joué au premier volet et cela ne m'a pas du tout dérangé. Les musiques sont magnifiques et prodigieuses.

Bref, une bombe entre les mains.

Tout joueur qui se respecte doit posséder ce jeu !

Je viens de trouver un nouveau synonyme de divin: Kingdom Hearts II ! =)

playerdu01
Posté le 02 déc. 2012 à 00:00

très bon jeu. j'ai détesté "l'intro" (le moment ou vous pilotez roxas)car ca n'avait preske (je dis bien preske) rien avoir avec la série. mais a part ce petit passage a la majora's mask avec les jours ki sont comptés, le jeu est génial. je lui mettrai un 20/20, mais "l'intro" me l'en empèche. donc kan même un bon 19/20.

the-ninth
Posté le 25 nov. 2012 à 00:00

C'est Le Meilleur action rpg de la ps2 tout simplement !
Le jeu en lui-même est un véritable don du ciel tellement l'ambiance,l'univers,les graphisme sont magnifique !!!!!!
Ce jeu, c'est le MASTER du combat ultra dynamique, facile a prendre en main et pourtant avec une infinité de compétence mais...MON DIEU QUE C'EST JOUISSIFS !!!!!!!!!
CE JEU !!! Véritable PHŒNIX DU VENTS, de telles musiques qui pour ma part sont immortel et a jamais gravé dans ma mémoires, elles sont tous juste splendide !!!!
Bref, vous l'aurez compris ce jeu est plus que parfait.

Voznam
Posté le 22 nov. 2012 à 00:00

Juste incroyablement génial. Cette saga est la première à m'avoir fait verser une larme et est aussi celle qui m'a redonné goûts aux jeux-vidéos. Quand on aime vraiment vraiment quelque chose, c'est très dur d'en expliquer la cause. En voilà un exemple