18.9/20

sulli2110
Posté le 20 mars 2012 à 00:00

Kennydu78
Posté le 26 avr. 2012 à 00:00

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60
likali
Posté le 02 nov. 2006 à 00:00

Finalement, il est trop court et les rumeurs qu'ils y'avait avant sa sortie était mieux que le jeu ! Bref, y a pas trop de surprises, l'histoire de Roxas était magnifique et j'en étais presque attristé de redevoir manier Sora pour me faire un monde de Mulan. Il est vraiment comme le 1 sur beaucoup de points et n'a pas cet univers "sombre" que laisse entrevoir la vidéo de Deep Drive. Sinon, c'est quand même un jeu excellent qui ne dure que 30 heures et c'est moins long que le premier et Sora, par contre, est 100 fois plus beau et fort que dans le premier !

didis24
Posté le 18 oct. 2006 à 00:00

Kingdom Hearts 2, voilà un jeu qui restera gravé dans ma mémoire. Parfait, les graphismes variés et ameliorés par rapport au premier volet. Les combats bien plus jouissifs, cette fois-ci sans confusion. La bande-son superbe, j'ai plaisir à écouter les mélodies de certains lieux. Le scénario aussi bien plus pensé que dans la première version. Quant à la durée de vie, je dis bravo après l'aventure principale, les quêtes annexes, les boss cachés, les coffres etc... Ca valait vraiment le coup d'attendre pour voir une telle merveille. Fans de A-RPG, achetez-le immédiatement sans hésitation !

ilogo
Posté le 29 sept. 2006 à 00:00

Un peu scéptique après l'épisode GBA qui ne m'avait pas plu (à cause des cartes), je suis super enthousiaste après seulement 15 heures de jeu. Le début avec Roxas dépote, la réalisation assure, côté durée de vie, ça a l'air pas mal du tout, et les combats sont encore plus dynamiques avec tous ces combos de pure folie à essayer. L'humour et la tragédie se cotoient sans excès, et c'est un vrai plaisir de passer quelques heures en compagnie de Sora.

icekily
Posté le 28 sept. 2006 à 00:00

Le seul jeu qui arrive à égaler le charisme d'un Zelda, tout simplement fabuleux, un chara design de malade, un style énorme malgré la présence des Disney, une durée de vie appreciable (entre 25 et 30 heures en torchant le jeu à la va vite sans les quêtes annexes ni rien), des graphismes hors du commun pour une ps2, en gros un titre phare. J'ai juste été déçu par le niveau de Pirate des Caraibe qui, même si les personnages y sont parfaitement modélisés ne parvient pas à me convaincre. Dommage aussi que le niveau de la Petite Sirene soit tel qu'il est. A, j'ai oublié, le scénario suit celui du 1 donc, il est vraiment pas mal du tout.

Nyteshadow
Posté le 27 sept. 2006 à 00:00

Sincèrement, je décerne cette note à ce jeu car il mérite vraiment de l'obtenir. Il a su parfaitement combiner les grandes qualités du premier opus, tout en effaçant subrepticement les défauts, à une grande originalité, né de l'univers Disney et Square-Enix. Chapeau bas à cette ode à la mélancolie, qui est décidément un beau et grand nom du RPG (Action s'il en est ^^).

lithium95
Posté le 05 juin 2012 à 00:00

Trois paragraphe dithyrambique sur le scénario me parait un peu exagéré quand on voit que les cut-scene viennent sans arrêt casser le rythme faiblard du jeu. On en vient régulièrement à se demander quand on commencera vraiment à jouer, d'autant que les différents mondes sont ridiculement petits. De plus quand on a pas tâté de Chain of Memories, l'histoire parait bien obscure dans les premières heures.

Alors pour compenser ils ont trouvé malins de nous pondre régulièrement des combats contre des nuées de monstres interminables qui offrent des combats aussi répétitifs que lassants.

Il m'a fallu 9 mois pour finir ce jeu non pas à cause de sa difficulté mais parce qu'il me fallait toute ma volonté pour arriver à m'y plonger. De ce point de vue, l'action était bien mieux dosée dans le premier opus.

Heureusement, il y a quand même des points positifs. Le jeu s'améliore en approchant de la fin, certaines phases sont originales et les univers très bien rendus.

CompteKni
Posté le 11 juil. 2013 à 00:00

Ce jeu est admirable, il est admirable, il est éloquent.
C'est vraiment un très bon jeu sur la console de jeux Playstation 2 de Sony. Il est super fun et a de beaux graphiques. Les musiques sont superbes. Kingdom Hearts II est donc un chef d'oeuvre. :-)))

titixx9398
Posté le 19 mai 2012 à 00:00

Un jeu tout bonnement excellent tout comme son predecesseur Kingdom Hearts 1, ce jeu est réellement à avoir pour tout possesseur de PS2 aimant un tant soit peu les RPG. Le jeu est magnifique en lui je ne saurais quoi vous dire d'autre si ce n'est sa facilité d'attraction et à vous séduire tout au long de cet opus. Ne perdez plus un instant procurez le vous !!

Namine-Kairi
Posté le 12 mai 2012 à 00:00

Ce jeu est vraiment génial!
Je trouve que c'est une très bonne idée de mélanger deux univers différents celui de Final Fantasy et celui de Disney.
Les graphismes de ce jeu sont vraiment très beaux. Le scénarion est super, les musiques sont très jolies. Ce jeu mérite un bon 20.

Guiluigi
Posté le 08 mai 2012 à 00:00

Super jeu, super suite de kingdom hearts, les graphiques sont super bien faits, le scénario est vraiment bien pensé, les personnages disney sont toujours aussi attachants, ce jeu est vraiment génial. il mérite vraiment 20/20.

Holding-2
Posté le 07 mai 2012 à 00:00

Voilà, 20/20. Cette note lui convient amplement. Pourquoi 20? Bah parceque moi j'aime passé des heures sur mes jeux quand je les aime et puis celui là je le trouve un peux court. Mais il se retrappe un peu avec les petites missions/quête annexe qu'on a à côté. Autrement niveau graphisme pour moi, rien à dir. J'aime bien les changement de Sora dans differents monde, principalement dans la ville d'haloween. La bande-son, j'aime. Autrement pour moi un 20/20 représente bien ce jeu.

Abe94
Posté le 06 mai 2012 à 00:00

Excellent jeu tout simplement, des mini-jeux, des combats épique, une doublure française parfaite, des musiques exquises. Bref, ce jeu a tout pour plaire et à un publique très large. Le scénario étant très poussé et le temps de jeu étant très long et difficile à finir à 100%, la durée de vie (qui a été de 80 heures en expert pour moi) est largement suffisante.

Nadiix96
Posté le 19 mars 2012 à 00:00

Ce jeu est complètements génial, c'est grâce a lui que j'ai garder la PS2 :D La bande son est vraiment superbe, la durée de vie pour moi est assez bonne compare au jeux de maintenant ( ex: call of duty, ... ) Les personnage son super attachant et on s'y
prends vite. je me souviens que quand je jouais , je jouais entre 4 et 5 heures tellement ce jeux étais énorme !!

RikuDreams
Posté le 07 mars 2012 à 00:00

Se jeux et juste magnifique il a berce tout mon enfance. Je me rappelle a chaque fois que je sortais du collège des que je rentré chez moi il fallait que j'y joue c'est sur maintenant c'est pas la même chose les nouveau jeux qui sorte je trouve qu'il ne sont pas pareil comparé a se chef d’œuvre.

CharlesAlban
Posté le 29 févr. 2012 à 00:00

Jeu tout bonnement parfait, un de mes jeux préférer! Ce jeu est juste complet, aucun défaut pour moi! le jeu est MAGNIFIQUE, maniabilité parfaite, scénario prenant, univers excellent, une des meilleurs bande-son de l'histoire des jeux vidéo!