18.2/20

_[Yuna]_
Posté le 12 mai 2012 à 00:00

Je n'ai joué qu'à cet opus là et je trouve ce jeu superbe, les graphismes sont plutôt pas mal, il y a une grande durée de vie, d'ailleurs je l'ai pas encore fini... J'ai pas vraiment d'autres arguments à donner...
J'ai trop envie d'y rejouer en ce moment c'est fou, j'ai pris beaucoup de plaisir à y jouer étant plus jeune et là j'avoue que ça me manque un peu quand même.

Sarkede
Posté le 10 juin 2012 à 00:00

Ce Ratchet & Clank est tout bonnement génial, les nouvelles armes, une suite avec nos 2 héros, et ça juste 1 an après la sortie du premier opus, bon je post cet avis en 2012, mais faut bien postez son avis sur un jeu comme celui-ci, sur tout les Ratchet & Clank, c'est mon second préféré, mon préféré est bien sur le 3, ce jeu a des graphisme plus travaillé que le premier, j'ai l'impréssion que Ratchet est "moins lourd" dans le sens où il se déplace plus librement et plus facilement, et toujours ce fameux "T.E.L.T." Qui revient, on l'aime tous, des arènes désormais, il y a des arènes dedans, si l'on a aimé le premier opus, il ne faut pas manqué celui-ci.

Qwarkraft
Posté le 02 févr. 2013 à 00:00

Bon jeu ! Ratchet & Clank 2 est un des meilleurs jeux sur PlayStation 2, le jeu possède un bon scénario et une bande son vairé, les graphismes sont assez bof tout de même, on a vu quand même mieux.
16/20 pour Ratchet & Clank 2 sur PS2.

KOUROXX
Posté le 20 janv. 2013 à 00:00

Aaaah Ratchet & Clank 2 ... Toute mon enfance ! Combien d'heures ai-je pu y passer ?! Combien de fois l'ai-je refais ?L'humour, l'action sont assez présent dans ce second opus comme il étais là dans le premier. De très bon graphisme avec un excellent scénario et de l'humour vraiment a couper le souffle

Suburbs
Posté le 13 janv. 2013 à 00:00

e duo de choc revient rapidement à la charge avec bol de nouveautés en main. Des nouvelles armes, la possibilité d'améliorer son vaisseau, d'avoir des armures pour améliorer la résistance. Le jeu a été réalisé avec soin. Une dose d'humour et de nouvelles planètes charimastiques ne manqueront pas à l'appel et viendront améliorer encore plus le plaisir du jeu. Tout simplement magnifique.

yukiteru_amano
Posté le 28 déc. 2012 à 00:00

Un jeu qui est magnifique car je le trouve meilleur que son prédecesseur. Le gameplay est toujours à croque et la beauté des graphisme est toujours là. J'aime beaucoup ce jeu car il me fait fortement penser à Jak and Daxter..

TruePatriot
Posté le 02 déc. 2012 à 00:00

Sans aucun doute le meilleur Ratchet et Clank de la série, ce côté un peu « passage dans le futur » (par rapport au premier) est tout bonnement excellent !
Les nouveautés de ce deuxième opus comparé au premier ne ce compte pas sur la main ! (combat en vaisseau spatial, arènes de combat, modifications des armes, du vaisseau de ratchet, mini jeux, course de vaisseau, une tonne d’armes, un désert immense, une zone plongé dans la glace total, une histoire prenante avec des passages hilarant etc … )

Axel-Boy
Posté le 30 nov. 2012 à 00:00

encore mieux ke le ratchet et clank 1.les graphismes sont légérement mieux la jouabilité est tres similaire au 1 l'humour est tjrs la et on s'ennuie pas une seule seconde quand on joue
:).il est trop bien en clair,trop TROP bi1.

Terhal
Posté le 21 nov. 2012 à 00:00

Ratchet & Clank 2 Un tres bon jeu. Techniquement impeccable, maniable, fun, rythmé,Personnage très attachant,Meilleur durée de vie ce jeu mérite son nouveau titre de référence en matière de jeux de plates-formes.

Hemdal
Posté le 17 nov. 2012 à 00:00

La suite du premier jeu plein d'améliorations notemment faire evoluer ses armes, avoir plus de santé changer d'armures. J'ai abandonné ce jeu car j'ai eu beaucoup de mal à recuperer 2 milllions 500 mille boulons pour me payer les meilleures armes. Mais cela reste un excellent jeu meme si le boss de fin est une terreur.

_Livelong_
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Plus complet, plus fun que son prédécesseur, tout aussi barge, on ne peut prétendre après avoir joué une bonne demi-heure ne pas aimer Ratchet & Clank 2.
De l'explosion, du rythme, de la diversité, de l'humour, des jeux comme on en fait de moins en moins.

-Lucy
Posté le 11 nov. 2012 à 00:00

Un des meilleurs Ratchet Et Clank. Une bonne diversité d'armes, des phases de jeux très bien faite, je suis toujours nostalgique de (re)-faire une partie, en soit un très bon jeu que je vous conseil vivement !

polopoo
Posté le 11 nov. 2012 à 00:00

Le premier etait géniale, celui la le bat. J'ai joué a tout les opus de la saga sur PS2 sauf a "la taille ça compte" que je n'aurais jamais terminé.
Message trop courtMessage trop courtMessage trop courtMessage trop courtMessage trop courtMessage trop court

SIMBA-THE-KING
Posté le 07 nov. 2012 à 00:00

Un bonne de cette série mythique du petit "fauve" et du robot

Graphisme au rendez-vous des niveaux incroyable une histoire logique et studieuse j'ai vraiment aimé cet épisode.je me suis amusé avec ce jeux.

Engel-
Posté le 02 nov. 2012 à 00:00

Mythique. Tout simplement mythique. Oui c'est la nostalgie qui prend le pas sur l'objectivité, mais ce jeu est tellement génial qu'il est impossible de prendre un regard neutre dessus ! Ratchet & Clank 2 est un must have de la PS2 !!

Bulbatos
Posté le 28 oct. 2012 à 00:00

Ah.

Un des mes tout premier jeux PS2.
Su ce n'est le premier.
Je me rappelle l'avoir reçu pour mes 5,6 ou 7 ans en anniversaire.

Je ne comprenais pas l'histoire puisque j'ai eu le premier opus de la série environ 5 ans après xD

Mais le nombre de gadget,d'armes,d'énigmes...

Ces personnages charismatiques tel le Capitaine Qwark...

Jeu anthologique.

trognon_3
Posté le 24 oct. 2012 à 00:00

Un très bon jeu qui m'a beaucoup plu. Les nouveauté du R&C2 est qu'il y à les améliorations des armes, de la clé, les armures ect... Donc un très bon jeu et meilleurs au R&C1 !
Durabilité de vie: 19
Graphismes: 19