18.2/20

_[Yuna]_
Posté le 12 mai 2012 à 00:00

Je n'ai joué qu'à cet opus là et je trouve ce jeu superbe, les graphismes sont plutôt pas mal, il y a une grande durée de vie, d'ailleurs je l'ai pas encore fini... J'ai pas vraiment d'autres arguments à donner...
J'ai trop envie d'y rejouer en ce moment c'est fou, j'ai pris beaucoup de plaisir à y jouer étant plus jeune et là j'avoue que ça me manque un peu quand même.

Sarkede
Posté le 10 juin 2012 à 00:00

Ce Ratchet & Clank est tout bonnement génial, les nouvelles armes, une suite avec nos 2 héros, et ça juste 1 an après la sortie du premier opus, bon je post cet avis en 2012, mais faut bien postez son avis sur un jeu comme celui-ci, sur tout les Ratchet & Clank, c'est mon second préféré, mon préféré est bien sur le 3, ce jeu a des graphisme plus travaillé que le premier, j'ai l'impréssion que Ratchet est "moins lourd" dans le sens où il se déplace plus librement et plus facilement, et toujours ce fameux "T.E.L.T." Qui revient, on l'aime tous, des arènes désormais, il y a des arènes dedans, si l'on a aimé le premier opus, il ne faut pas manqué celui-ci.

Halo_U
Posté le 16 avr. 2013 à 00:00

Encore un excellent jeu ! Un peu moins bien que le premier épisode, graphismes très beaux, jouabilité facile, agréable, bande-son encore très bien travaillée, après, le scénario est en dessous du 1, et la durée de vie n'a pas été plus travaillée, c'est pour ça que je lui mets 18/20, je le conseille vivement !

legikderatchet
Posté le 13 avr. 2013 à 00:00

je joue très souvent ce jeu est je recommence ce jeu en mode defi pour la deuxiemme fois!!!
CE JEU EST GENIAL SUR LA PS2
quand je joue a ce jeu je suis tellement dans le jeu que c'est comme si j'y suis dedans

TheBattle-Eyes
Posté le 23 mars 2013 à 00:00

Mon premier ratceht & clank. Il faut dire que j'ai été servi.
Une bande son INCROYABLE, comme tous les R&C de PS2, un scénario captivant, une longue durée de vie, des innovations extraordinaires (améliorations d'armes, nanotech..). Toujours beaucoup d'humour (que je ne comprends que maintenant, autrefois j'étais trop jeune :-) )
Toujours un plaisir d'y rejouer, je ne vois pas de défault.
En plus de ça, insomniac prend vraiment soin de ses fans.
Un 20 pour la meilleure licence au monde! Comment ça je ne suis pas objectif?

evil-boy93
Posté le 22 mars 2013 à 00:00

Excellent jeu,bonne durée de vie avec un énorme choix d'arme pour la 1ère fois dans tout les R&C ont a 2 armes ultimes qui sont le TELT.2 et le Zodiaque.Des graphisme qui n'ont pas trop bougés mais c'est pas grave

18/20 :ok:

Zteiks
Posté le 20 mars 2013 à 00:00

Je me souviens très bien de ce jeu, j'y jouais en secret sur la PlayStation2 de mon frère. J'adore ce jeu bien que mon disque soit en mauvais état et qu'il freeze sur la planète du désert.
Bref il mérite bien un 19/20.

InTheDesert_
Posté le 07 mars 2013 à 00:00

Un jeu énorme ! Des tonnes de gadgets et d'armes diversifiées, des niveaux tous aussi déférentes les uns des autres, des dialogues pleins d'humour, ... Ce jeu m'a séduit ! Ratchet & Clank 2 m'a marqué. Un jeu auquel je jouais en 2004 et dont je me souviens comme si j'y avais joué hier !

DracuIe-Mihawk
Posté le 04 mars 2013 à 00:00

Le meilleurs Ratchet & Clank sortie à ce jours !
Au niveau du scénario rien à redire, la durée de vie est supérieur aux Ratchet & Clank sortie par la suite et ce jeux est vraiment FUN !
Bref, un petit 20 pour moi

TheTMNT
Posté le 04 mars 2013 à 00:00

Qui n'as pas passé son enfance sur Ratchet? Vous? Mince...
Mais ce n'est pas grave, il est toujours temps d'acheter une PS2 et ce jeu au passage. Pourquoi?

Le jeu a une durée de vie correcte, une bonne 30ène d'heure pour finir le jeu.

Mais le point fort du jeu est son fun, nous sommes donc entourés de personnages drôle et équipés d'arme explosives.

Ce jeu est énorme, et donc nécessaire de posséder

Mr-DarkFrance
Posté le 25 févr. 2013 à 00:00

On ne change pas une recette qui gagne, en revanche on peut tenté de l'amélioré pour la rendre exelente et c'est exactement se que fait cet opus ! Seul point négatif; cet opus est plus simple que le premier mais bon il y a aussi plus de chose à faire .... Bref tout comme le premier il faut impérativement l'avoir car c'est un mythe sur ps2

-Loup-Garous-
Posté le 20 févr. 2013 à 00:00

Difficile de faire aussi bien que le premier Ratchet & Clank, et pourtant, Insomniac a réussi à éclipser le premier! Cette épisode est meilleur en tout points par rapport au premier, que ce soit au niveau de l'action, la plate-forme, l'histoire ou encore l'humour, toujours aussi drôle de nos deux compères. Les graphismes semblent plus fins également par rapport au premier, et la bande-son qui suit nos pérégrination est aussi excellente. Si vous ne connaissez pas Ratchet & Clank, foncez dessus, il est juste excellent!

jofuri13
Posté le 11 févr. 2013 à 00:00

la voici enfin la suite de notre heros preferer j ai nommer ratchet et sont compagnon clank dans une toute nouvelle ou vous allez devoir vous battre contre quark que tout le monde trouve bete et mechant avec 40 gadget dont 10 nouveau.

Chapi-chapi
Posté le 10 févr. 2013 à 00:00

Ce jeux est le meilleur des Ratchet & Clank. On ne peut pas dire le contraire quand on est fan de cette série. Je suis resté longtemps sur ce jeux...tellement de bons moments qu'on peut avoir en jouant à ce jeux. Par rapport au premier Ratchet & Clank, on a un arsenal d'arme beaucoup plus grand, efficace et aussi plus chère et donc beaucoup plus dur à avoir. Une durée de vie rallongé et on ne va pas s'en plaindre et la bande son est toujours aussi parfaite. Les graphismes sont toujours aussi colorés et beau à regarder et on retrouve un bon humour dans ce R&C, encore plus que le premier.

Crocomobile
Posté le 10 févr. 2013 à 00:00

Tout simplement le meilleur Ratchet & Clank. :bave:
De nouvelles features comme l'upgrade d'armes et les vaisseaux spatiaux ce qui enrichit le contenu du jeux.
L'humour toujours présent avec notre cher Capitaine Qwark.
Point négatif, le boss final trop facile :-(

Posté le 03 févr. 2013 à 00:00

Un 2ème opus qui apporte beaucoup de nouveautés par rapport au 1. Selon moi Ratchet & Clank 2 est le meilleur de la trilogie PS2. Non seulement le gameplay est plus riche, mais en plus la durée de vie est très longue par rapport au premier opus. Les musiques sont excellentes. Bref mon jeu préféré.

Eminem-du-38
Posté le 03 févr. 2013 à 00:00

Ce jeu à était mon tout premier jeu sur PS2 , et à l'époque ce jeu était excellent il l'est encore aujourd'hui. Mais la saga na pas encore fini de sortie des nouveau Ratchet & Clank et c'est pour cela que j'aime ce jeu. :lol: