18.2/20

_[Yuna]_
Posté le 12 mai 2012 à 00:00

Je n'ai joué qu'à cet opus là et je trouve ce jeu superbe, les graphismes sont plutôt pas mal, il y a une grande durée de vie, d'ailleurs je l'ai pas encore fini... J'ai pas vraiment d'autres arguments à donner...
J'ai trop envie d'y rejouer en ce moment c'est fou, j'ai pris beaucoup de plaisir à y jouer étant plus jeune et là j'avoue que ça me manque un peu quand même.

Sarkede
Posté le 10 juin 2012 à 00:00

Ce Ratchet & Clank est tout bonnement génial, les nouvelles armes, une suite avec nos 2 héros, et ça juste 1 an après la sortie du premier opus, bon je post cet avis en 2012, mais faut bien postez son avis sur un jeu comme celui-ci, sur tout les Ratchet & Clank, c'est mon second préféré, mon préféré est bien sur le 3, ce jeu a des graphisme plus travaillé que le premier, j'ai l'impréssion que Ratchet est "moins lourd" dans le sens où il se déplace plus librement et plus facilement, et toujours ce fameux "T.E.L.T." Qui revient, on l'aime tous, des arènes désormais, il y a des arènes dedans, si l'on a aimé le premier opus, il ne faut pas manqué celui-ci.

Mario86
Posté le 31 mars 2014 à 00:00

Suite convaincante d'un premier volet génial, toujours dans le même esprit mais encore plus fou et déjanté avec un arsenal invraisemblable, quoiqu'un peu complexe à gérer tellement il y en a à faire. Mais on s'éclate et c'est le principal. L'aventure se montre toujours aussi passionnante, longue et pleine de rebondissements, bravo Insomniac.

Xmnlz
Posté le 30 mars 2014 à 00:00

Cliquez et jouez. Merci de donner votre opinion . Pour utiliser un autre pseudo,il vous suffit de cliquer ici.
Nous nous réservons le droit de supprimer les messages grossiers ou incompréhensible. Jouez au Lotto en ligne. Fonds d'écran. Ce jeu est vraiment à conseiller.

xTheGam3rZx
Posté le 23 mars 2014 à 00:00

Que de bons moment passé sur ce jeux *_* franchement c'est le meilleur jeu ps2 suivi de très près par le 1er du nom ! Graphismes 19/20 une beauté - scénario 19/20 perso j'ai surkiffer - Bande de son : 20/20 franchement rien a à dire sur ça ! les musiques sont exceptionnelles et les voix aussi bref le jeu parfait : 20/20 ! A avoir

Robluccitekkai1
Posté le 09 mars 2014 à 00:00

Très sincèrement, je me rapelle pas une fois.ou je me suis ennuyer avec ce jeu.
Graphisme:20/20
Gameplay/jouabilité:20/20
Scénario:19/20 (le scénario était bien mais pas excellent)
Bande son:20/20

Verdict: Ce jeu dépasse toute mes espérances et est pour moi le meilleur jeu sur PS2. Fun,dynamique,drôle ce jeu à tout pour plaire!
Et donc encore une fois: vraiment merci Insomniac Game !

Nakazuma
Posté le 05 mars 2014 à 00:00

Ce jeu rhaah qu'est ce que j'ai pu passer du temps dessus... J'ai connu ce jeu en l'ayant eu en démo ensuite j'ai pu l'acquérir et mon dieu j'ai sur kiffé ce jeu auquel j'ai passé des journées dessus une aventure d'un Renard si on veut ou un chat écoutez j'sais plus trop et d'un p'tit Robot Clank que j'ai toujours adoré :p Malheureusement j'ai pas pu suivre les autres jeux apres Gladiator vu que j'ai acquit une Xbox 360 quelques année apres :c

bpxratchet
Posté le 19 févr. 2014 à 00:00

CE JEU EST UNE BOMBE
c'est beau, drole , gameplay addictif et exellent histoire énorme et très longue durée de vie illimité aucun bugs pleins d'armes et de combinaisons en plus de ca il y a des secrets à trouver, bref le must en matière de plateforme 3d

Fidgy-Eastwood
Posté le 05 févr. 2014 à 00:00

le meilleur ratchet et clank au monde !!
le seul truc manquant c'est le multijoueur mais ya pas de probleme puisque meme dans les derniers ratchet et clank il y'en a pas (yen a eu dans le 3 et gladiator ca jsuis sur).
dans ce jeu on peux trouver tout tout tout, quand on croit que c'est nouveau dans a crack in time pour le maniement du vaisseau ou les hoverbottes, et beh y'avait ca dans le 2 (les hoverbottes etaient appelées superbottes) et le vaisseau on pouvait meme aller de haut en bas.
et ce n'est pas tout il y a 2 arenes au lieu d'une et en plus il y a des couses d'aéromotos et c'est trop cool !!!!!
RATCHET & CLANK 2 LE MEILLEUR JEU DE L'UNIVERS !!!

didi74240
Posté le 08 janv. 2014 à 00:00

LE meilleur Ratchet même après comparer au derniers episode sur ps3 (crack in time, nexus...). Le première opus étai deja vachement bien malgrer un gameplay trop rigidequi qui a éter corriger, ainsi que les graphismes pour notre plus grand bonneur. L'hisoire est tou aussi bien et fun (voir plus), les armes sont plus nombreux que dans n'importe qu'elle autres ratchet, La durer de vie est aussi bien plus longue.

Wefrag
Posté le 04 janv. 2014 à 00:00

Une série que j'apprécie fortement par ses graphismes sympathique, son humour décalé très amusante et l'ambiance loufoque qui entoure Ratchet et Clank : les héros de cette série. On ne s'ennuie jamais durant le jeu et c'est fort plaisant à jouer.

kendelol
Posté le 03 janv. 2014 à 00:00

ratchet est de retour et dans un jeu encore plus déjanté que le premier, les developpeur ont mis la barre encore plus haut et ca se voit
l'univers est encore plus riche en planète, en arme et gadget a gogo, l'histoire est très bien construite et les personnages ont encore plus de profondeur, l'humour y est toujours présent.
un incontournable de la console

LexusEnergy
Posté le 01 janv. 2014 à 00:00

Jeu auquel j'ai pu m'épanouir durant mon jeune âge, qui fut également mon premier jeu de PS2, Ratchet & Clank 2 resta et restera le meilleur de tous de ceux auquel j'ai pu joué jusqu'à présent.

Graphiquement, à l'époque ou je disposais encore de mes dents de laits, je me contrefichais royalement de la qualité du jeu. En outre, je trouvais que c'était l'un des jeux les mieux travaillés en ayant joué seulement à la Dreamcast ou la Gameboy color. Ceci étant dit, du point de vue technique, il a été remarquablement bien soigné avec une variétés d'environnements très différents des uns des autres.

Le scénario, personnellement, était a couper le souffle (du faite de mon âge à l'époque) même si aujourd'hui je distingue que le jeu est fun mais reste simpliste. Aussi, nous soulignerons le doublage en français des personnages qui ont été magnifiquement bien réalisés.

La durée de vie se résumé quand même à une bonne 20h pour moi même si certains l'ont bouclé bien plus rapidement. Cependant, la difficulté du jeu restait nous retenaient bien en haleine avec parfois des boss a affronter qui nécessiter une certaine concentration et une stratégie adapté en fonction de notre arsenal disponible. Chose que j'ai beaucoup appréciait a été des petites séquences du jeu où on disposait d'une petite surface où l'on pouvait se promener et affronter des animaux sauvages dans un désert ou un désert de glace pour récupérer des cristaux.

Ratchet & Clank 2 opération commando fut un jeu où j'ai pu profiter d'un réel plaisir avec des séquences de jeu très fun, un univers très vivant et un scénario attachant. Merci Insomniac !

FantomeTAB5
Posté le 06 déc. 2013 à 00:00

2 eme Meilleurs jeux de la PS2 j 'y ai joué pendent des heures le senario est excellent les armes sont mythiques la serie est legendaire sur PS2 et son remake HD sur PS3 montre a tel point ce jeux est excellent .

byYou
Posté le 20 nov. 2013 à 00:00

Ce jeu m'a bien fait kiffer pendant toute mon enfance, j'ai du faire le jeu une centaine de fois, ah des heures et des heures de bonheur ! Si seulement j'avais encore une PS2 ! Je pourrais encore refaire des centaines de fois le jeu !

Psych0-42
Posté le 20 nov. 2013 à 00:00

Ah la bonne époque de la PS2 ! Ces longues soirées de jeux !

Ratchet & Clank 2 est juste superbe ! Les graphismes ne piquent pas les yeux, la maniabilité est bonne. L'histoire est assez marrante (en tout cas quand j'étais petit ^^) et la difficulté ni trop dure ni trop facile.
Mais le gros point fort de ce jeu est la durée de vie, je me rend compte que je ne l'ai toujours pas fini !
J'y ait rejoeur il y a peu, et le jeu n'a pas vieilli !

NeOzAnge
Posté le 26 oct. 2013 à 00:00

Difficile de faire aussi bien que le premier Ratchet & Clank, et pourtant, Insomniac a réussi à éclipser le premier! Cette épisode est meilleur en tout points par rapport au premier, que ce soit au niveau de l'action, la plate-forme, l'histoire ou encore l'humour, toujours aussi drôle de nos deux compères. Les graphismes semblent plus fins également par rapport au premier, et la bande-son qui suit nos pérégrination est aussi excellente. Si vous ne connaissez pas Ratchet & Clank, foncez dessus, il est juste excellent!!!