18.2/20

_[Yuna]_
Posté le 12 mai 2012 à 00:00

Je n'ai joué qu'à cet opus là et je trouve ce jeu superbe, les graphismes sont plutôt pas mal, il y a une grande durée de vie, d'ailleurs je l'ai pas encore fini... J'ai pas vraiment d'autres arguments à donner...
J'ai trop envie d'y rejouer en ce moment c'est fou, j'ai pris beaucoup de plaisir à y jouer étant plus jeune et là j'avoue que ça me manque un peu quand même.

Sarkede
Posté le 10 juin 2012 à 00:00

Ce Ratchet & Clank est tout bonnement génial, les nouvelles armes, une suite avec nos 2 héros, et ça juste 1 an après la sortie du premier opus, bon je post cet avis en 2012, mais faut bien postez son avis sur un jeu comme celui-ci, sur tout les Ratchet & Clank, c'est mon second préféré, mon préféré est bien sur le 3, ce jeu a des graphisme plus travaillé que le premier, j'ai l'impréssion que Ratchet est "moins lourd" dans le sens où il se déplace plus librement et plus facilement, et toujours ce fameux "T.E.L.T." Qui revient, on l'aime tous, des arènes désormais, il y a des arènes dedans, si l'on a aimé le premier opus, il ne faut pas manqué celui-ci.

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  21  22  23  24
Mynd
Posté le 31 oct. 2009 à 00:00

Ce jeu est un jeu superbe, ses graphismes ne vieillissent pas trop, ses personnages sont charismatiques et l'humour est omniprésent. Le gameplay reste dans la lignée de la série et bénéficie pour la première fois d'armes évolutives et très varié (petit coup de cœur pour le rebondisseur et l'overbomber). Mais la durée de vie est un poil trop courte mais il bénéficie toutefois d'une re-jouabilité efficace.

Posté le 31 août 2009 à 00:00

RATCHET & CLANK 2 est génial on peut joué a un mode aventure super qui est assez long en plus je trouve que le defaut du premier étais de avoir peux d'arme mais le 2 a beaucoup beaucoup trop d'arme meme a la fin du jeux on n'est pas sur de tout les avoir . Pour moi c'est le meilleur jeux d'aventure et d'action sur PS2

rayman32006
Posté le 21 août 2009 à 00:00

encore une victoire pour insominiac game. Ce ratchet et clank 2 et très bien. Plus dur que son précedent opus mais plus complet. Le choix des armes est plus nombreux il y en a autour de 20 et en plus elle augmente d'un niveaux. Les graphisme sont beau bien réaliser et modéliser les effets d'explosion son bien. La jouabiliter est très bonne mise a part quelque défaut de caméra de temps a autre. Le sénario est simple. L'humour de jeux est également toujour présent. La durée de vie est bonne autour de 18 planet.

red-killer3
Posté le 24 juil. 2009 à 00:00

Bah moi je dis simplement bravo... Premièrement je trouve ce jeu graphiquement très correct pour 2003. L'IA passe, il y a mieu mais dans ce genre de jeux pour moi l'IA n'est pas le plus important. Au niveau durée de vie rien à dire. Ni trop long, ni trop court. De plus c'est un jeu vrément original sans parler de la créativité débordante avec laquelle sont fait minicieusement les décors, amres et armures. Quand on arrive enfin à avoir fait notre travail sur toutes les planètes, on a droit à des bonus que je trouve vrément amusant et bien placés. Pour finir, la bonne humeur et le léger humour de ce jeu lui donne ce qu'il faut pour mériter cette note. Perso je trouve les sécances avec clank un peu gonflante mais c'est mon avis, ça peu tout à fait plaire à d'autre. Je conseil ce jeu à tous les amateur de jeux de plateforme et de déstruiction massive ;-)

cloviss
Posté le 08 juil. 2009 à 00:00

ratchet et clank 2 gomme tous les défauts du premier en apportant des tas de nouveauté tout en restant ratchet et clank. des armes plus nombreuses et plus grosses pour encore plus de fun. De plus, les grafisme ont été retravaillé se qui apporte un jeu vraiment beau visuelement! je reprocherai toujours à l'histoire d'être un peu banal mais sa me dérange beaucoup moin dans ce volet! a ne raté sous aucun pretexte!

Kevinou93
Posté le 05 juil. 2009 à 00:00

Ce jeu mérite 20/20 avec ses armes encore plus destructrices que dans le premier et de toutes nouvelles planètes que l'on a envi de découvrir,des armures super efficaces.Les graphismes sont très biens faits et les personnages que l'on retrouve et que l'on découvre au fur et à mesure que l'on avance dans ce jeu.Ce qui est sympa c'est aussi le "tuning" de son vaisseau : armes,modifications de la partie avant,peinture etc etc..Ce jeu est vraiment sympathique et il mérite bien ce 20.Je ne me lasse pas d'y jouer,ça fait 4 ans que je possède ce jeu et je ne le regrette pas de l'avoir acheté !

stouky
Posté le 22 mars 2009 à 00:00

Fun,Accesible,Prenant, Le jeu d'insomniac games offre de multiple possibilité ainsi q'une durée de vie plus que correct( pour les amateurs du je recommence pour trouver tout sur tout :).Un jeu qui a entièrement la place dans une ludothèque ps2

A-13-M
Posté le 07 mars 2009 à 00:00

Les notes : graphismes 4/4 ; bande-son 3/4 ; scénario 3/4 ; durée de vie 3/4 ; jouabilité 4/4. Les défauts : l'aventure principale est trop courte et la bande-son devient ennuyeuse à partir d'un moment. Les personnages ne sont pas nombreux, donc le jeu manque un peu de "vie". La fin est très plate et je trouve cela dommage. Les qualités : les graphismes sont biens. Le scénario est excellent, les personnages sont bien réalisés. Le jeu est très bien en général.

Mathis7108
Posté le 01 mars 2009 à 00:00

Encore un magnifique jeu d'Insomniac Games. Un super Ratchet & Clank ! De super décros, des armes explosive à touts les degrès, et toujours aussi hilarant !
Graphisme : 18
Comme je l'ai dit, des super décors, les persos très bien faits... Rien à dire.
Jouabilité : 17
Nouvelles armes génials, prise en main facile. Juste quelques problèmes de caméra.
Durée de vie : 17
Le jeu est long, mais c'est peut-être aussi le plus difficile. Le mode DEFI est toujours aussi complet... Aucune raison de s'ennuyer.
Bande-son : 18
Voilà encore une super bande-son, normal c'est Ratchet & Clank !
Scénario : 16
L'aventure est intéressante, comme d'habitude, et hilarante.^^
Voilà, encore un bon jeu Ratchet & Clank, qui vaut le détourt.

Klems94
Posté le 13 févr. 2009 à 00:00

c'est un très bon jeu, mais dans les jeux, il y toujours au moins un defaut: ce qui m'a déplut dans celui-là c'est sa répititivité. Tu avance ... tu tire sur les mechants...Tu avance ... tu tire sur les mechants...Tu avance ... tu tire sur les mechants... bref. Sinon c'est un jeu à conseiller pour les fans du genre! :-)

supermomo_0110
Posté le 07 janv. 2009 à 00:00

Pour moi, ce jeu mérite parfaitement un 18/20. Ratchet et Clank 2 est plus que plaisant, il offre un gameplay très intuitif qui ne donne pas envie de poser le pad, de plus, les graphismes sont vraiment de bonnes qualités, les environnements étant tous plus grandiose et originaux les uns que les autres... Quand à la durée de vie elle est, je trouve, plutôt bonne, même s'il est vrai que pour un jeu de ce genre on s'attendait peut-être à un peu plus; mais préparez-vous tout de même à passer de longues heures à résoudre les différentes petites énigmes ou encore à jouer aux multiples mini-jeux disponibles.
Ratchet et Clank 2, c'est enfin et surtout un jeu carrément fun, aux personnages charismatiques et attachants, une aventure pleines d'humour et de couleurs qui offre quand même des phases de combat intéressantes; à posséder dans sa ludothèque !!!
(Il est vrai que je note ce jeu un peu en retard, mais j'ai eu la folle envie d'aller mettre quelques bonnes notes aux jeux qui m'ont donné tant de plaisir sur PS2, celui-la en fait parti...)

Alexlecj
Posté le 26 nov. 2008 à 00:00

Cette suite de Ratchet & Clank est une véritable réussite et surpasse son aîné sur tous les points. Le titre conserve tout ce qui faisait la qualité du premier : graphismes chatoyants, maniabilité excellente, rythme soutenu... Le fun est vraiment décuplé grâce aux nombreux ajouts des développeurs, notamment les combats en arène vraiment amusants et les affrontements aériens agréables à jouer. Le design des ennemis et des personnages a été mieux travaillé également. Et en plus, quelques challenges seront là pour relever le tout ! Son principal défaut ? Pas encore de mode multijoueur et peut-être un peu trop court. Mais je vous le conseille, car ce jeu fait partie des grands jeux de la PS2.

Ticlem2
Posté le 13 oct. 2008 à 00:00

Franchement je ne c'est pas sur se jeu tellement qu'il est génial.Graphisme super durée de vie super jouabilité super l'histoire super les armes super et voila je ne c'est plus quoi dire il est tellement génial.

Neofaucheur
Posté le 02 sept. 2008 à 00:00

Ce deuxième Ratchet & Clank, malgré qu'il soit excellent, est un peu moins "bien" que son prédécesseur.

Point fort :
-L'amélioration de batailles spatial.
-Le très bon système d'évolution des armes permettant d'améliorer ses armes préférées.
-Les différentes armures offrants une augmentation progressive de la défense.
-Les arènes permettant de gagner des boulons (monnaie) plus vite.
-Plus de nanotechs (vie).

Points faibles :
-Une difficulté plus faible encore.
-Un boss final totalement nul.

Il reste un très bon jeu que j'ai du finir 10 fois avant de me décider à le revendre^^.

Brawl2007
Posté le 05 sept. 2007 à 00:00

Génial ! J'avais jamais joué à un Ratchet et Clank et j'ai été plus que surpris ! Je me suis un peu basé sur Jak et Daxter car je ne peux pas m'empêcher de penser au même univers graphique. Enfin bref, Ratchet et Clank a le même côté plate-forme que Jak et Daxter mais sinon ça s'arrête là ! Pas du tout le même univers, Ratchet et Clank sont délirants et les doublages excellents. J'aime aussi le côté bourrin du jeu (défoncer tous les robots qu'on peut trouver ! ) et les armes avec le système d'expérience un peu comme Pokémon. Les graphismes sont superbes pour l'époque (2003) et même pour maintenant. Aventure riche et variée, gameplay super , Ratchet et Clank 2 est vraiment l'un de mes jeux préférés sur PS2 !

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  21  22  23  24