17.4/20

joncour_34
Posté le 08 mars 2013 à 00:00

Je ne suis pas d'accord avec l'avis de la rédaction...
Jack 2 est un excellent jeu de plateforme, des graphismes magnifiques pour la PS2, une bande-son très immersive et des doublages sans égaux, une jouabilité excellente, du fun à l'état pur, juste quelques points noirs sans importance;
je le recommande à tous les joueurs de PS2, c'est un des meilleur jeux de plateforme sur PS2.

Skateurdu27
Posté le 01 juil. 2013 à 00:00

Je suis déçu par le test de Jihem...

J'ai joué a la trilogie via la ps3, mais je possède Jak II sur ps2 également.

Niveau Gameplay, je ne connais pas beaucoup de jeux aussi polyvalent et développé en terme de gameplay.
Après il est vrai que certaine mission sont assez dur, mais la persévérance en est la clef.

Niveau Graphisme et son, on atteint des sommets.

Niveau scénario, on a une histoire sombre et mature qui parvient a tenir en haleine plus d'un joueur.

Simplement un Must-Have de la ps2.

[S]kitlles
Posté le 25 oct. 2011 à 00:00

Le meilleur apparu à ce jour, que sois le scénario, la jouabilité, la jauge de vie et surtout les graphismes par rapport au premier qui ont étaient bien modifiés ! Sinon, il y'a une bonne bande son que j'ai vraiment apprécié plus particulièrement. Pour moi ce n'est une déception, loin de là , croyez moi !

rhedge
Posté le 27 sept. 2011 à 00:00

Voici la suite très attendu de jak and daxter. Le jeu marque une rupture avec son prédécesseur mettant plus en valeur l'action. Le jeux s'apparente à un gta-like ce qui est un revirement surprenant. L'histoire est plus sombre et le gameplay changé. il reste cependant une valeur sûre.

HBSDU54
Posté le 18 sept. 2011 à 00:00

Pourquoi Jak a été la amscotte de la Playstation 2 ? Et bien, c'est parce que les trois premiers opus de la série ont été incroyable, mais aussi car on ne peut trouver Jak que sur ps2 (sauf The lost frontier sur ps2 et psp). Bref, ce jeu et le deuxième opus sorti. Ils ont repris un peu l'aspect gta car on peut voler des véhicules et défoncer les grenagardes dans les rues en pouvant e balader partout dans Abriville. Les graphismes sont très bon pour la ps2, la maniabilité est tout à fait correcte , la durée de vie vous fera comprendre pourquoi vous avez acheté ce jeu, la bande son et digne des plus grand jeu (on remarquera que la voix française de Jak est la voix française d'Orlando Bloom dans Pirates Des Caraïbes) et le scénario est terriblement prenant. Quand à l'humour, il l'humour est omniprésent. 4 armes bien imaginées, attaque de Dark Jak bien pensées, Ce jeu vous feras voir la ps2 autrement. 19 sur 20 amplement méritée.

_MasterJ__
Posté le 10 sept. 2011 à 00:00

Salut c'est _MasterJ_ . Je mettrais 20/20 a ce jeu car pour moi c'est le meilleur jeu qui existe . Mais je trouve dommage que ce jeu ne soit pas très très connu . Mais je trouve ce jeu super et je ne m'en lasse pas .

alexisquin
Posté le 01 sept. 2011 à 00:00

Je n'ai quasiment pas joué au premier opus, mais j'ai quand même voulu acheter celui-là, et je ne le regrette pas d'ailleurs, j'y joue encore aujourd'hui ! Des graphismes sublimes pour l'époque, un bande-son excellente, un scénario excellent aussi riche en rebondissements, et surtout pleins de nouveautés : des nouveaux ennemis à battre, des armes (4 c'est pas beaucoup mais c'est suffisant pour moi), des véhicules volants et j'en passe ! Les missions sont très variées : missions plate-forme, mission de tir, mission en véhicule, quelques minis-jeux, des boss, des phrases beat'em all et j'en passe ! Malgré quelques passages frustrants, ce jeu est excellent et je le conseille à tous les possesseurs de la PS2.

Smash74
Posté le 21 août 2011 à 00:00

Selon moi, un incontournable de la PS2. Graphismes au top pour cette console, séquences variées, ville super cohérente, on s'y croirait :) Du tout bon, à part la difficulté un peu trop grande sur certains passages.

BayanXkillazX
Posté le 26 avr. 2011 à 00:00

Ce jeu est tout simplement super ! C'est surement le meilleur jeu sur PS2. Le scénario est plus détaillé et les graphismes sont magnifiques pour un jeu de PS2 , la bande son nous met bien dans l'ambiance ainsi que les bruitages et les doublages sont très réussis.Les armes et le Jet Board nous change vraiment de Jak and Daxter. Les missions et les activités sont diverses et variées ainsi que les environnement ou évolue Jak. La seule reproche est la difficulté de certaines missions.

à part ça c'est excellent , à essayer à tout prix !

WebcamPower
Posté le 27 déc. 2010 à 00:00

Ambiance nettement moins bon enfant que le premier Opus , c'est dommage , car quand on joue à un jeu plate forme c'est généralement pour changer des jeux violents par exemple (Même s'il n'est pas vraiment violent non plus... :noel:) , bref , ça reste un bon opus , moins bon que le 1er et le 3ème , mais il reste bien. Il est un peu plus court , un peu moins accrocheur , moins d'humour , mais bon... Il reste bon , et agréable. Achetez le si vous avez aimé le 1.

terragluton
Posté le 01 sept. 2005 à 00:00

Alors là, je ne comprends pas, mais pas du tout la note de jv.com... "on a perdu en magie"... On va quand même pas toujours refaire le même jeu sinon ça serait lassant !
Moi je le trouve franchement excellent pour plusieurs raisons :
- dialogue irrésistible (daxter est génial),
- ambiance futuriste vraiment bien trouvée,
- graphisme... époustouflant,
- musique superbe (surtout dans la forêt).
A acheter donc.

Deku_Link
Posté le 18 août 2005 à 00:00

Ce jeu est vraiment superbe ! Je ne comprends pas Jv.com lorsqu'ils disent qu'il est moins captivant que le premier ! Je trouve plutôt qu'il est 2 fois meilleur que le premier ! Surtout que l'histoire est bien plus intéressante !

chrisgaubla
Posté le 21 oct. 2003 à 00:00

L'avis est de toute évidence mitigé à propos de ce jeu. Mais que les fans se rassurent, ce que le jeu a perdu en féerie et en poésie, il l'a gagné en fun et en technique. Ainsi on se retrouve avec un jeu complet ou les missions sont variées, les capacités de jak quasi illimitées (jet board, armes, véhicules, etc.) et quasi parfait au niveau graphisme et esthétique. Ce jeu ne détrônera pas l'ancien pour la simple et bonne raison qu'il n'appartient pas à la même catégorie, mais il reste un must dans son genre.

lecameleon0
Posté le 20 oct. 2003 à 00:00

Ce jeu est dans la continuité du premier opus, certes plus mature et plus sombre il ne perd rien de sa qualité de jeu. Les graphismes sont très beaux, la jouabilité reste quant à elle la même, le doublage est lui aussi de bonne qualité, seul petit point noir le jeu est un peu répétitif mais bon on passe au dessus !!

gimli2189
Posté le 20 oct. 2003 à 00:00

C'est n'importe quoi, la cote de jeuxvideo.com n'est vraiment pas appropriée. Je trouve que jak 2 est un hit, il est beau et le gameplay est extraordinaire, je ne vois pas ce qui est à reprocher à jak 2. Je mets 17 parce que ce jeu n'est peut-être pas un hit, mais il mérite quand même de figurer dans n'importe quelle ludothèque d'un amateur de jeux d'action.

Marduk51
Posté le 05 sept. 2013 à 00:00

L avis et la note est tout a fait justifier même un peut haute
Le premier était tout simplement parfait , un vrai bon jeux plateforme explo
Le deuxième opus ont se retrouve dans une ville pas intéressante avec des véhicules avec une conduite plus que limite .
Pour un jeux qui est censée attirer les plus jeunes quand ont voit la difficulté de certains passage et surtout quasiment aucun checkpoint pendant les quête .
On enchaîne les mission sans plaisir, le truc du premier était de récolter finir les zone à 100% cela faisais tout son charme, la il en est rien malgrés les gemmes et orbes éparpiller partout on ne s amuse vraiment pas a les chercher .
Ce qui déçoit c'est pas le style de jeux mais la tournure qu'il a prit . C'est comme si gta devenait un jeux de plateforme ... Sa enlève tout l'intérêt et le 3 est pareil mais un brin meilleur avec quelque correction de défaut .
Ma note est le reflet de ce que j'ai récentie et peut être pas cel que j'aurai mît a sa sorti. Alors que je met amplement un 18 au premier même a noté époque :)

flavio61
Posté le 07 juin 2012 à 00:00

QUALITés:Bon les qualités sont assez banal pour un jeux naugthy dog un scénario intéressant et des graphismes encore tres beau mais il y a beaucoup trop de défaut ...
DéFAUT:Un jeux beaucoup trop difficiles et des missions trop répétitives des bug graphiques et une histoire banal.
Au final c'est un jeux a essayé mais ne pas acheter et dire pourtant que j'avais mis 18 au premier.