17.4/20

joncour_34
Posté le 08 mars 2013 à 00:00

Je ne suis pas d'accord avec l'avis de la rédaction...
Jack 2 est un excellent jeu de plateforme, des graphismes magnifiques pour la PS2, une bande-son très immersive et des doublages sans égaux, une jouabilité excellente, du fun à l'état pur, juste quelques points noirs sans importance;
je le recommande à tous les joueurs de PS2, c'est un des meilleur jeux de plateforme sur PS2.

Skateurdu27
Posté le 01 juil. 2013 à 00:00

Je suis déçu par le test de Jihem...

J'ai joué a la trilogie via la ps3, mais je possède Jak II sur ps2 également.

Niveau Gameplay, je ne connais pas beaucoup de jeux aussi polyvalent et développé en terme de gameplay.
Après il est vrai que certaine mission sont assez dur, mais la persévérance en est la clef.

Niveau Graphisme et son, on atteint des sommets.

Niveau scénario, on a une histoire sombre et mature qui parvient a tenir en haleine plus d'un joueur.

Simplement un Must-Have de la ps2.

rec0289
Posté le 10 déc. 2011 à 00:00

Ce jeu est tout simplement le jeu qui ma sidéré avant ratchet et clank et la saga sly cooper,
décor époustouflant,arme puissante,les doubleurs plus que parfait
petit probleme jeu trop facile,et difficulté au rendez-vous
a essayer une fois dans sa vie !

Posté le 09 déc. 2011 à 00:00

Jak II Hors la loi est le premier jeux que j'ai eu sur la PS2, avec ratchet and clank 2, et franchement, je pense qu'elles sont toutes deux les plus belles séries de jeu vidéo qui ai existé. J'ai grandi avec leur univers et aujourd'hui encore je me refais les jeux par pur plaisir, jamais lassé. Même Jak X qui est très différents des 3 premiers Jak, est un excellent jeu !

Je conserve ma PS2 et ces jeux pour que mes futurs enfants puissent y jouer. Dans 20-30 ans !

enduromaster
Posté le 07 déc. 2011 à 00:00

Oulala la rédaction a fumé la moquette ou quoi?Ce jak 2 est vraiment excellent oui certes l'univers change mais le changement ne justifie pas la note il faut regarder au plus profond du jeu,ce qui on trouvé jak 2 moyen ou nul n'ont même pas essayé de s'interresser au jeu(ex:La rédaction) vraiment je le dis c'est un très bon jeu qui bat certains jeux récents je ne citerais pas les noms.Malheureusement mon Jak 2 ne marche plus enfin je veux dire la ps2 ne marche plus mais si elle marcherait encore j'y jouerai pendant des heures même si ce jeu est assez vieux il est toujours aussi bon d'y jouer.Franchement ce qui hésite encore a se prendre jak 2 à cause de la note de la rédaction n'écoutez pas chacun pense ce qui veut sur ce jeu et les amateurs d'aventures et d'action prendraient plaisirs,rassurez vous ce jeu est pour tout le monde.

Shacken
Posté le 07 déc. 2011 à 00:00

Peut-être ai-je mis 20 car ce jeu m'a marqué?Ou alors est-ce pour son excellent gameplay, des bonnes musiques, des excellents graphismes, de l'humour, des armes, des nouveautés...
Un Jeu a posseder pour tout fan de Jak&Daxter!

-Vipreur-
Posté le 04 déc. 2011 à 00:00

La suite de Jak 1, mais avec un effet gta-like très appréciable. L'arrivée d'armes à feu rend ce jeu de plateforme plus dans l'action. Une très bonne histoire, à suivre dans Jak 3.
Remasterisation HD prévue pour février 2012 dans Jak and Daxter Collection.

Ne pas se soucier de la mauvaise note de jeuxvideo.com, C'est n très bon jeu, une très bonne trilogie.

--GeMiNi--
Posté le 26 nov. 2011 à 00:00

Deux ans après la sortie de son ainé la série Jak and Daxter est comme renouvelée : le gameplay a changé, même si les bases sont là, l'esprit également et les ennemis surtout ! Environ vingt heures pour boucler l'aventure principale. Les graphismes sont encore plus beaux que le précédent opus, le gameplay plus varié et on est passé du gentil petit muet au méchant qui crit vengeance. Bref : aussi bon, voire meilleur que le premier.

lbjames21
Posté le 21 nov. 2011 à 00:00

Que de souvenir sur ce Jak II, 14 pour la rédaction, sa sent le pétard pendant le test, excellent de bout en bout, la possibilités de voler les véhicules pour voyager, l'action qu'il y a dans celui avec le côté très sombre, que de souvenir d'enfance pour ce magnifique jeu !

3psil0n
Posté le 21 nov. 2011 à 00:00

Jamais été autant en désaccord avec une note de la rédaction, ce jeu s'est imposé à son époque commme le meilleur à la fois des jeux de plateformes et des jeux d'action. Un plaisir de jeu présent du début à la fin, bref un jeu qui aurait mérité au moins un 18 de votre" part. Pour la mienne, je lui attribue un 19, car la perfection n'existe pas.

Stardust33
Posté le 15 nov. 2011 à 00:00

Le digne successeur de Jak premier du nom. Les graphismes sont toujours aussi beau, bien qu'on passe de grandes étendues sauvages a une ville avec quelques endroits encore vierges d'urbanisation, on retrouve les personnages attachant avec un petit lifting, une difficulté augmentée et encore plus en mode Héros ou certaines mission peuvent nous donner un peu de fil a retordre, un petit air de GTA-like, des armes et des pouvoirs loufoques, que du bonheur. On en apprend plus sur l'histoire de Jak et ses compagnons, ce qui les rend encore plus attachant, et l'humour reste omniprésent.

Sangoku39
Posté le 05 nov. 2011 à 00:00

Ce jeu est géniale nivo graphisme ... Et Daxter me tue de rire il me plis en Quatre par contre le jeu est bien trop dur et on meure trop rapidement sen vouloir me venter je suis assz bon en jeu video donc sava . Mais si vous ete féniant mdr et que vous voulez pa trop vous cassz la tete eviter absolument se jeu.Bref bonne resussite .Dsl pour les fote dortograph jai la flemme decrire

Jak_and_Goku
Posté le 01 nov. 2011 à 00:00

Ce jeu est une bombe mais je n'aime pas les mssion du jeu, elle n'y sont pas nombreuse et peu adictif mais c'est Jak andDaxter et rien que pour sa le jeu merite un 17 car l'histoire est captivante et que cet opus repond a plusieur de nos question .

4k53L-h34D5h0t7
Posté le 01 nov. 2011 à 00:00

Tout simplement génial! Les graphismes sont d'une beauté à couper le souffle, la bande son est très travaillée, la durée de vie est conséquente,l'histoire est très prenante et mature et le jeu est très jouissif. Une note très méritée!!

dark-lexx
Posté le 31 oct. 2011 à 00:00

JAK 2 est super il suis bien l'histoire le scénario est vraiment excelent les graphisme sont toujours aussi bien les musiques parfaite et sans oublier le fabuleux dark-jak,pour moi c'est le meilleur des jak sa reste mon avis,si vous avez encore la ps2 acheté vous jak 2 ou encore mieux les 1,2,3 parce que the lost frontier est nul donc voilà il mérite un 20/20

saito2b
Posté le 31 oct. 2011 à 00:00

Après le premier J&D, je me suis demandé ce que le second volet allait donner: Jak, notre petit héros pur et plutôt simplet se transforme en homme ou devrais-je dire, en mi-homme, mi-mutant chargé en écho noir! On entre dès le début du jeu dans le vif du sujet et on voit que jak peut voler des véhicules, manier des guns évolutif aussi sympas les uns que les autres, faire des combinaisons d'attaques vraiment cool (surtout des attaques chargées en écho!). L'histoire est vraiment sympa, on ne s'ennuie pas un instant grâce au grand nombre de missions qui nous permettent d'améliorer nos attaques et nos flingues ou tout simplement de faire avancer l'histoire. On est en constante progression et on attend toujours de voir ce que notre petit jak peut faire! Et la touche finale de ce jeu: notre petite mascotte, Daxter, qui apporte cette touche d'humour qui complète ce jeu déjà parfait.

Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

Un gros choc, comment Jak a-t-il pu devenir ... Ça ? Ce deuxième volet est complètement différent du premier. Jak est devenu "Dark", use d'armes à feu pour défaire ses ennemis et vit dans une monde bien moins joyeux et coloré que lors de son aventure précédente. Néanmoins le jeu reste bon. Le changement est certes radical, il n'en fait pas un jeu mauvais. On prendra plaisir à tester les armes et leurs améliorations ainsi que les véhicules bien que parfois agaçant.