13.1/20

King_Tony_1994
Posté le 25 juin 2019 à 17:59

Mon dieu...déçu...le graphisme est en dessous de la moyenne, l'univers du jeu est moche. Alors oui docteur, invention, rat de laboratoire, produit radioactif, robot ect ok...mais c'est malheureusement pas un jeu ou tu t'épanouira quoi...contrôle pas terrible, caméra a chier. C'est lents et tu dois a chaque fois la replacer. Les doublages pendant le jeu sont en Français mais les cinématiques sont en anglais traduit en français. C'est un peu bizarre sa aussi. Les musiques discrètes, les songs bug parfois, car il s'efface par moment. Donc recommandable à ce qui apprécie les scientifiques fou. Et les décors façons "nucléaires"...

Mr_Fortesque
Posté le 29 oct. 2017 à 13:08

Personnellement j'ai bien aimé ce jeu. C'est vrai qu'il y a un probleme de caméra mais ca ne m'a jamais vraiment dérangé plus que cela.

Un jeu fun et décalé. Je le conseille.

OldSchoolBobby
Posté le 04 août 2015 à 15:03

Je partage grosso-modo les impressions du test JVC. Dr. Muto est un bon jeu de plates-formes 3D, assez original sur certains points, mais retenu par de gros problèmes.

[...] Mon avis détaillé :d) http://textup.fr/135775h5

Gorcky
Posté le 15 août 2012 à 00:00

Mon premier jeu de ps2, j'en ai passé des heures dessus et même aujourd'hui :bave:.

Gorckolov
Posté le 26 oct. 2010 à 00:00

Mon premier jeu de ps2, j'en ai passé des heures dessus mais je ne l'avait jamais fini jusqua hier. Ce jeu est bien mais a un gros soucis de camera ; Les transformations lui donne une touche 'décalé' qui n'est pas de refus. 13/20 est un note acceptable.

Duchesne10000
Posté le 08 mars 2006 à 00:00

Le jeu est beaucoup trop lassant à la longue. Les graphismes ne sont pas trop mal. La caméra est très mauvaise. Cette note (13/20) est largement suffisante même si l'idée de se transformer en animal est intéressante.

foudjeux195
Posté le 29 nov. 2004 à 00:00

Bonne surprise. Le jeu est pas mal et l'idee de se transformer en animaux est bien pensée. L'humour est pas mal mais le jeu est lassant à la longue. Peut-être qu'il y aura une suite qui sera meilleure...

Posté le 14 avr. 2003 à 00:00

Le jeu dispose de bons graphismes. L'idée de pouvoir se transformer en insecte est très amusant. La durée de vie est assez conséquente. Par contre il y a des gros problèmes de caméra et en plus Dr muto marche à 1km/h. De plus le jeu s'avère lassant. Voilà un 13/20 pour conclure ces nombreuses fautes.