9.5/20

King_Tony_1994
Posté le 25 juin 2019 à 17:18

Les graphismes sont colorés mais manque de finesse, les musiques sont bien pour le jeu que c'est. Concernant le gameplay c'est très moyen, c'est mignon l'ensemble, mais ont est vite rattrapé par les sauts qui sont parfois aléatoires, et tu tombe dans le vide et tu recommence encore et encore. Jusqu'à ce sa te pompe et que t'arrêtes. Donc le jeux est réservé pour les patients et ceux qui aime les petits jeux farfelus.

Valfiore
Posté le 05 juin 2013 à 00:00

Un jeu qui est très loufoque, on enchaine des niveaux sympa et agréable à des niveaux assez difficiles (Ceux qui ont fait Labilaser doivent me comprendre). Mais c'est pas mal ! Un jeu qui m'a marqué l'enfance par sa simplicité de gameplay ! Il merite un 14 !

kingofvirtual
Posté le 24 mai 2010 à 00:00

Ce jeu n'a pas de réel intérêt un mode un joueur car les niveaux sont sans grande surprise, graphiquement moyen même si le jeu date et il est plutôt court. Heureusement, le mode multijoueurs est déjanté et il vous permettra de passer de nombreuses bonnes heures de jeu entre amis.

BlackstarV
Posté le 13 mai 2010 à 00:00

Ce jeu au graphisme assez enfantin n'est quand meme pas un chef d'oeuvre, il faut l'avouer mais bon on se laisse vite prendre au jeu et le modse multijoueur est assez fun avec des potes. C'est pourquoi j'attribue une note legerement au dessus de la moyenne car, il y a des jeu largement pires.

valarpane
Posté le 03 mai 2005 à 00:00

Durée de vie du jeu trop courte, un jeu nul qui mérite un très gros zéro sur vingt. Je ne pourrai dire tous les défauts du jeu, tellement il y en a. C'est pourquoi je l'ai offert à mon cousin et il n'y a joué qu'une fois.

cyb0rgjeff
Posté le 04 août 2004 à 00:00

Malgré un style un peu désuet... et un début simpliste. Zapper s'avère un jeu très agréable pour peu que vous passiez un plus de temps... En effet, au fur à mesure des stages, la complexité des stages et les différentes actions du criquet deviennent très chouette !! les couleurs et les mondes variant et surtout des musiques vraiment super !!... Bref le jeu étant vendu dans les 20 euros maintenant, ... pour moi il vaut largement sont prix ! Surtout pour les nostalgique de pacman et frog sur c64 :).

Klamp
Posté le 07 juil. 2003 à 00:00

Une bonne idée, mais malheureusement, on passe à côté à cause d'un manque de moyens. Même si on pouvait croire en un concept assez novateur, plus en tout cas que Mario Sunshine, bien décevant. Bref, rien de plus que le Boulder Dash sur CPC 6128.

ubub
Posté le 13 mai 2003 à 00:00

Ce jeu est pour les bébés, pour les nuls : les graphismes sont baclés,le jeu est trop facile et la maniabilité est décevante et trop facile, je conclus donc en vous disant que si vous devez acheter un jeu n'achetez pas celui-là même si vous avez 4 ans et que vous voulez un jeu facile.