16.3/20

Lyselotte
Posté le 26 déc. 2021 à 13:51

Metal Slug est la seule série de jeux vidéos ou je mets 20/20 à chaque épisode parce que ne pas le faire c'est vraiment débile tellement le soin apporté, la passion et la qualité sont au rendez-vous et ce, à chaque titre et en ce qui me concerne AUCUN jeu vidéo en 2D n'a fait mieux que ce jeu en terme de qualité et s'amusement. AUCUN.

Death-Dealer
Posté le 17 févr. 2012 à 00:00

C'est une prise en main immédiate, de l'action non-stop bourrine et jouissive à souait et une richesse extraordinaire qu'offre ce mythique jeu d'arcade rarement égalée en terme de fun et de difficulté !

Lyselotte
Posté le 26 déc. 2021 à 13:51

Death-Dealer
Posté le 17 févr. 2012 à 00:00

Game-Jeff
Posté le 25 mai 2005 à 00:00

Génial comme jeu!!!

L'ambiance est ultra cool, les armes et les véhicules sont variées, les héros et les ennemis sont trop cools, certaines situations sont rigolottes comme le frigo dans la caverne ou le héros qui grossit!! En +, on trouve plusieurs modes de jeux assez sympatiques!

Petit défaut : Dommage que l'on meurt dès le 1er coup reçu (parfois lassant d'où le 19/20), mais bon les vies sont infinies !!

Bref un jeu super coooool dont on ne se lasse jamais !!!

Bravo aux créateurs !!!

_BlackWolf_
Posté le 29 déc. 2004 à 00:00

Metal Slug 3 constitue à mon sens LA référence absolue des jeux de beat'em all toutes plates-formes confondues !
Le jeu est tout simplement délirant, et vous fera passer d'inoubliables moments, seul ou bien en companie de vos amis, car il dispose d'un mode multijoueur qui augmentera la durée de vie du soft, étant somme toute assez court pour les amateurs du genre...
Je le conseille donc à tous les fans de la série, bien entendu, mais également aux néophytes de ce genre de jeu, qui veulent découvrir un style différent de ce qui sort en masse sur les consoles de nos jours...

as-com
Posté le 23 nov. 2004 à 00:00

Un chef d'oeuvre absolu dû essentiellement à un plaisir de jeu inégalé. Ce genre de jeu est intemporel C'est un mythe à connaître absolument. C'est un jeu d'arcade, on ne peut pas comparer sa durée de vie avec celle d'un jeu ps2 classique, ca n'a aucun sens. Quand on le finit, il n'y a qu'à le recommencer, on ne s'en lasse pas !

gandjak
Posté le 16 nov. 2004 à 00:00

J'assume ma note. Cette série est mythique, durée de vie illimitée, car on ne s'en lasse jamais. Action non stop, musiques fabuleuses, graphismes (2D) exceptionnels. Je vois pas pourquoi on devrait sous-noter un jeu car il n'est pas en 3D. Car metal slug est bien mieux que pas mal de jeux en 3D.

Battleman3
Posté le 15 juil. 2012 à 00:00

J'adore ce jeu!!
Metal slug est un jeu en 2D dans lequel vous devez tuer des ennemis et sauver des prisonniers.
L'histoire est bien rythmée, le jeu est bien graphiquement, mais le scénario s'épuise assez vite et on se lasse après quelques heures de jeu
Bonne journée

G7K
Posté le 30 mai 2014 à 00:00

Comment mettre 12/20 à un tel chef-d'œuvre. Metal Slug 3 est non seulement le meilleur opus de la saga mais également un des meilleurs Run N' Gun de l'histoire vidéoludique. Le jeu possède une réalisation hors paire et un Level Design de fou furieux. En outre la durée de vie est immense au vu des multiples embranchements disponibles. Le seul bémol de cette version PS2 vient des crédits illimités mais seul ou à deux ce titre est un petit bijou que tous les joueurs se doivent connaître.

Posté le 11 juin 2012 à 00:00

Un bon beat'them all comme on aime moi j'dis. Très court et répétitif certes, mais c'est dans le genre de Metal Slug. Moi j'ai bien aimé même si je trouve les personnages pas vraiment charismatiques, c'est un bon défouloir qu'on recommencera plusieurs fois avec ses potes. Par contre, en solo...oubliez.

Wmehdi
Posté le 22 août 2011 à 00:00

Etant un grand fan des Meal Slug, j'ai adoré celui-la, seul point noir la durée de vie ridicule du jeu, jamais je n'aurais fini un jeu PS2 aussi vite, en à paine une heure et demi si je m'en souviens bien. il n'en reste pas moins un très bon jeu mais je conseillerais plutôt Metal Slug Anthology qui est une compilation de sept Metal Slug.

dj-tomjak
Posté le 14 mars 2011 à 00:00

SUPER !!!
Les graphique sont peut-etre un peut vieillo , mais le jeu en lui meme est trop marrant et super bien , il n'est pas long mais je trouve qu'il défoulle superbement bien . . .
Si on ne prend pas en conte les graphique se jeu vaux bien 17/20 . . .

difoolpowa
Posté le 05 juil. 2010 à 00:00

Un très bon jeu. De beau graphisme Old school, l'ambiance cool, le bourrin est de mise, et c'est génial. Il y a beaucoup de truc inutile mais original (notamment la surdose de nourriture qui rend le perso obèse ...) Vraiment un jeu bien cependant, pour les fans du genre.

fuckeduplife
Posté le 29 juil. 2012 à 00:00

Metal Slug 3 est pas trop mal, il mérite un petit 12, pénalisé par sa très courte durée de vie. La bande son est correcte mais pas merveilleuse, les graphismes sont pas mauvais, et la maniabilité est immédiate, un bon metal slug quand même.

makina3
Posté le 13 juil. 2012 à 00:00

Je trouve la note de JVC injustifié pour ce jeu étant donné qu'aujourd'hui il n'hésite pas à mettre de bonnes note à des remake hd de jeux ps2 qui n'apportent rien non plus au jeu original et qui sont vendu bien plus cher que ce portage là.

Ce jeu est bon, il est court mais le défi à relever est assez corsé. Il est aussi assez beau même si il vaut mieux avoir un petit téléviseur. Ce jeu n'est pas une merveille mais au vu de son prix de sorti et du plaisir de jeu qu'il offre, il mérite bien un 12!

mtoyps2
Posté le 08 mai 2010 à 00:00

Au départ je n'ausait méme pas y jouer car le jeu était en 2D.Mais dès que j'ai commencé j'ai trouvé ce style de jeu super. Pour moi il n'y a rien à dire sauf pour la durée de vie qui est très courte et c'est très dommage. (j'ai mi 1h30 a finir le jeu.)