MotoGP 3

ss-raystars
Posté le 18 juil. 2011 à 00:00

S'il fallait donner juste un mot pour definir ce jeu , ce serait : decevant ...Decevantpour ses graphismes , pour son gameplay " mal fichue " ainsi que d'autres grosses bourdes . Il ne faut pas en faire non plus d'un jeu à mettre " à la poubelle " mais tout simplement ne pas y gouter sinon vous le regretteriez . Exclusivement aux fans du genre .

djfasol
Posté le 29 mars 2011 à 00:00

dans la liniée de son prédécesseur,ce motogp3 est très bon.de plus elle introduit la nouvelle catégorie motogp 1000cc.En revanche dommage kil n'y est toujour pas les catégorie 125 et 250.le gamplay ne change pas de motogp 2 et reste très bon.Les graphisme sont bon et la bande est bonne.

[sernin]
Posté le 25 sept. 2006 à 00:00

Ce jeu est bien réalisé. Son point fort c'est les replais après les courses. Son point faible c'est qu'on s'en lasse vite. Ce jeu est excellent pour jouer avec un ami et pour son réalisme iréprochable ! Obligatoire pour ceux qui ont uns ps2 et qui adorent la simulation de moto !

Esteb43
Posté le 25 sept. 2006 à 00:00

Héhé... Ca fait un petit moment que j'ai ce jeu et je m'en lasse toujours pas. Bon, ben la maniabilité elle est correcte. Les motos sont très simples à prendre en main, et on ne finit pas toujours dans les décors si on suit les trajectoires. Le graphisme est correct, les motos bien modélisées, les circuits pareil. Le son : point faible du jeu : bon rendu du bruit des moteurs, mais les musiques... Viiite BGM OFF !!! Pour le reste, c'est du tout bon : des championnats, des épreuves, un mode légende et un mode multi, des niveaux de difficulté impeccables.

Benetti11
Posté le 17 mars 2006 à 00:00

Je trouve ce jeu excellent pour le graphisme, et les motos qui sont bien respectées. Petit bémol (il n'y a pas de commentaires) ou alors le challenge on peut gagner une moto imaginaire (le clown avec la grosse tête). Mis à part ça, le bruit du moteur est bien respecté.

Boss-Test
Posté le 25 oct. 2005 à 00:00

Moto GP 3 nous présente exactement tous les circuits réels (Motegi, Le Mans, Mugello, Valencia...). Le tout nouveau mode cockpit est assez difficile à manier au départ, mais on s'y fait vite.
La beauté suprême des graphismes, des coureurs et des motos sont superbes.
Le seul point négatif est celui qui nous prive de prendre les vrais coureurs.
Les options essais libres/qualificatifs sont un très bon moyen pour espérer terminer dans les premiers en partant en Pôle Position.

mardelavix
Posté le 25 mai 2005 à 00:00

Une perle vidéoludique !!
Le meilleur jeu de moto que je n'ai jamais vu !!
Je n'en décolle plus, le mode championnat est long et difficile. Le mode challenge est impressionnant et les motos à débloquer sont géniales. Les graphismes sont trés jolis (sauf les roues), les bruits de moteurs sont réalistes (on entend vraiment la différence entre 2 ou 4 temps!!!...), la jouabilité très intéressante...
Bref un jeu d'une qualité rare... à ne pas manquer pour les fans, un bon jeu pour les autres !

Yooo73
Posté le 18 avr. 2005 à 00:00

Ce jeu est une pure merveille : graphisme soigné, les bruits des motos sont super réalistes, le jeu est hyper long et le jeu est super facile à prendre en main. C'est le jeu de simulation de moto à posséder.

phenomeno13
Posté le 04 mars 2005 à 00:00

Moto gp3 est un régal, une jouabilité dure mais c'est pour ça que j'y joue encore pour m'améliorer. Je trouve qu'il a un durée de vie très très longue, si on fait tous les championnats avec toutes les motos, les challenges renforcent cette durée de vie. Il y a une qualité graphique phénoménale...

samsung500
Posté le 15 févr. 2005 à 00:00

Les graphismes sont bien, les choix sont détaillés, on peut même se mettre à la place du pilote, le niveau réaliste est pas mal.

yamaham3
Posté le 26 nov. 2004 à 00:00

Je trouve que ce jeu est super-réaliste, les bruits mais surtout le mode simulation est génial, les effets sont très bien mais par contre même que la voe cokpite est originale elle est très dure à prendre en main. Je conseille à ceux qui veulent l'acheter de l'acheter, en plus il est sorti en platinium.

Antichrist
Posté le 02 juin 2004 à 00:00

Vraiment un très bon jeu. De nombreux challenges et les différents modes de jeux prolongent considérablement la durée de vie du jeu. Bien plus de circuits que dans le premier, qui est ma seule référence...

thedoctor19
Posté le 26 févr. 2004 à 00:00

Ce jeu est sympa mais manque cruellement d'innovations (seules les motos changent par rapport à MGP2!), les graphismes sont réalistes et la principale qualité de ce jeu est la bande son (prenez l'aprilia et vous verrez). Je pense que pour acquérir ce jeu il faut au minimum être un passionné de motos sinon on se lasse vite !

MATROSSI
Posté le 20 mai 2003 à 00:00

Pour l'instant le meilleur jeu de motos de courses sur ps2, mais comme "riding spirit", on apprécie certains jeux de motos que lorsqu'on la pratique. Bien sûr des pneus plus gros, une vraie mélodie de 4 temps(voir l'aprilia),l'intégralité des circuits GP et divers détails seraient bienvenus mais le soft est honnête, nul n'est parfait. Certains mômes n'apprécieront pas le jeu, question d'âge ou d'intérêts(tourner en rond à la recherche de la meilleure trajectoire et faire le meilleur freinage).Pour finir, on joue à GP3 comme on sort sa becane, sans but, mais juste pour le plaisir de se tirer la bourre ou d'un bon sport à virolos. Matrossi 32ans en ZX7R

Diaboloulou
Posté le 16 mai 2003 à 00:00

Je viens d'avoir ce jeu et je n'en suis pas spécialement fier, j'ai déjà fini le championnat dans toutes ses formes et le plaisir de la conduite ne se reflète pas à travers ce jeu, même en mode simulation...Restent les graphismes bien soignés. Il mérite tout juste la moyenne.