16.9/20

_roms32_
Posté le 12 avr. 2012 à 00:00

Voila mon jeu de baston 2D préféré avec la série des "Blazblue" et "King of Fighter 2003"...Mais j'avoue avoir une petite préférence pour cet épisode de Guilty Gear... d'abord grâce a ça jouabilité.A la fois accessible et très technique le jeu apportera un plaisir au "pro" des jeux de baston 2d comme au néophytes.Les graphismes sont époustouflants et ont fait école(blazblue).La possibilité de jouer en 60hz permet d'avoir une animation fluide,détaillé et rapide...que du bonheur. Ce jeu est pour moi un titre culte que tous les amateur de jeu de baston 2d ou de baston en général doivent posséder...

ivo_27
Posté le 05 mars 2004 à 00:00

Ce jeu est tout simplement génial, de bons graphismes, de la rapidité, de la technique, de la classe et un excellent gameplay. Il est facile d'accès grâce aux différentes difficultés et aux nombreux modes dont le mode story qui vous en apprendra un peu plus sur l'histoire de chaque perso et qui est très long si vous lisez tous les dialogues. Ce mode vous aidera aussi à débloquer de nouveaux persos et la version ex et sp des 20 persos de base. Achetez-le , il en vaut la peine !!!

bruleurdevie
Posté le 17 avr. 2003 à 00:00

Ce jeu est une véritable tuerie ! Graphiquement, le plus beau jeu de baston 2D ! un vrai dessin animé ! les modes sont variés et nombreux, les persos nombreux mais ont des noms un peu zarb... En berf, GGX2 est de loin le meilleur jeu de baston 2D sur PS2 ! Courez vite l'acheter !

Wizman
Posté le 15 avr. 2003 à 00:00

Impeccable. On prend vraiment du plaisir à jouer ;) Attention par contre, le jeu devient vite très difficile (modes "survival" et "mission" atrocement durs), et il faut s'accrocher pour débloquer les 3 persos cachés et les versions alternatives des persos (3 versions de chaque perso). D'un autre côté, ça permet de bien "masteriser" le jeu, et ça augmente la durée de vie en solo. A 2 joueurs, c'est combat sur combat, et on ne s'en lasse pas...Bref, le must en jeu de combat 2D.

Lodji
Posté le 14 avr. 2003 à 00:00

Un jeu simple et efficace, parfais pour bien délirer des heures durant derrière sa console. L'apport de nouveaux modes rallonge beaucoup la durée de vie par rapport au premier volet, les nouveaux persos aussi.

Posté le 03 avr. 2003 à 00:00

Oubliez Capcom VS SNK VS Marvel X'Turbo Alpha et autres X-Men vs Darkstalkers, le renouveau de la baston 2D se fait avec Guilty Gear X2:20 persos au charisme indéniable, un mode 60hz(Alleluiah!!), un gameplay à faire pâlir un albinos, et une bande son qui fait vite oublier le "Bontempi Style" des productions capcom, c'est les trashous et autres métalleux qui vont kiffer.Sans parler des modes de jeu variés et originaux, des galleries à débloquer, et j'en oublie...bref que du bonheur!!Ami lecteur, cours donc chez ton revendeur le plus proche, ce jeu est une vraie tuerie, point barre!! PS:un énorme merci à Big Ben d'avoir misé sur ce soft!!

Turin_Turambar
Posté le 01 avr. 2003 à 00:00

Excellent sur de nombreux points, et enfin le story mode et le 60Hz ! Nouveaux persos dont I-No la monstrueuse en boss final sur des musiques monstrueuses dans des stages de fous avec un gameplay toujours aussi jouissif. Vive GGX2, et que Capcom en prenne de la graine !

12h02
Posté le 01 avr. 2003 à 00:00

Excellent! Ce jeu nous change des productions à la Capcom et ça fait du bien ! Le jeu est super rapide, super beau, super fluide, super fun à 2, super intéressant, super drôle, il est simplement super bien !

LordArkain
Posté le 01 avr. 2003 à 00:00

Très bon jeu de baston ! Les revenants de SNK planent sur ce jeu ! Il est fun, bourrin, mais comme le premier, il reste assez dur surtout vers la fin...Je regrette cependant que la différence avec le premier soit faible : au niveau des graphismes on retrouve quasiment les mêmes rings... Bref ceux qui ont encore le premier, pas la peine de l'acheter, pour les autres n'hésitez pas !