Stuvy
Posté le 04 juil. 2003 à 00:00

Ce jeu a effectivement des points faibles mais il est relativement bon. Il ne faut pas s'attendre à un jeu qui vise la perfection mais on y joue volontiers. C'est vrai que la musique n'est pas top mais en général, j'enlève la musique quand je joue parce qu'elles sont souvent nulles et gavantes au bout de 15 minutes. Ce jeu n'est pas fait pour nous emmener dans un monde imaginaire et fantastique, il est juste là pour nous faire passer le temps.

saint-dragon
Posté le 26 juin 2003 à 00:00

Les testeurs de jeuxvideo.com n ont rien compris à ce jeu car ils l'ont abordé comme une simulation. Or ce titre n'est rien d'autre qu'un bon vieux shoot-them-up avec quelques légers aspects de simulation. Pour ceux qui connaissent il est la suite d' un vieux titre des salles d' arcade : in the hunt. Coté shoot je l' ai trouvé assez sympa, le plaisir de jeu est au rendez-vous mais ne vous attendez pas au rythme frénétique d' un vrai shoot du fait du style de jeu entre arcade et simulation. Les graphismes ne pètent rien mais sont quand mêmes nettement supérieurs à ceux d' une ps1 . Ils m' ont pour le moins semblé corects sans plus. La difficulté ne le destine pas aux harcore gamers. Les sont sont en effets réussis comme le dit le test. Les musiques ne cassent effectivement pas des briques. Mais il reste un bon petit jeu pour ceux qui ont envie de prendre les commandes d' un sous-marin sans se prendre la tête. De plus ce type de jeux n' est plus si fréquent à notre époque.

Stuvy
Posté le 04 juil. 2003 à 00:00