15.3/20

Coquin35
Posté le 16 juin 2004 à 00:00

Super bon ! La jouabilité est bonne et la bande-son est bien ordinaire. Bien sûr, ce n'est pas le jeu qui va révolutionner le monde du jeu video, mais j'aime bien. J'ai aimé avoir les différentes épées et l'histoire est quand même bonne.

_Ouroukail_
Posté le 26 nov. 2014 à 00:00

Ce jeu est génial. 18/20 parce que quand on ramasse une arme d'une catégorie que l'on a déjà l'ancienne s'en va. Les graphismes sont très bien. Ce que je préfère ce sont les combats quand tu donnes un coup d'épée les ennemis se protègent, les chiens nous sautent dessus comme des fous, ils cassent memes les boucliers, quand tu poursuis les archets ils se sauvent et c'est marrant et embêtant.

Coquin35
Posté le 16 juin 2004 à 00:00

_Ouroukail_
Posté le 26 nov. 2014 à 00:00

spider1994
Posté le 30 sept. 2004 à 00:00

Ce jeu est génial. 19/20 parce que quand on ramasse une arme d'une catégorie que l'on a déjà l'ancienne s'en va. Les graphismes sont très bien. Ce que je préfère ce sont les combats quand tu donnes un coup d'épée les ennemis se protègent, les chiens nous sautent dessus comme des fous, ils cassent mème les boucliers en domes, quand tu poursuis les archets ils se sauvent et c'est marrant et embêtant. Ce jeu est génial.

adriensolis
Posté le 02 nov. 2022 à 15:21

Les combats sont assez monotones et j'aurais aimé plus d'énigmes mais le jeu est sympa, pas trop difficile et assez joli. Les boss sont amusants à combattre. J'ai passé un bon moment et j'étais content de retrouver le héros du film.

beberman
Posté le 05 janv. 2004 à 00:00

Vraiment très sympa ce petit beat, évidemment c'est pas les 2 tours et encore moins le retour du roi, mais bon...donc je ne suis pas trop d'accord avec la note de jv.com, quant au film je ne me souviens même pas si je l'ai vu...notez que pour une fois les persos ne font pas 2mm de hauteur à l'écran...la durée de vie est bonne bien que le jeu ne soit pas bien difficile...à conseiller si vous êtes en manque de beat (!)

[lil-rabbit]USA
Posté le 15 déc. 2003 à 00:00

Cce jeu m'a vraiment plu : beaux graphismes, une durée de vie pas très mauvaise et surtout, j'adore LA BASTON !!! mais ah dommage, avec une bande son aussi pourrie que celle-là, on peut très vite en avoir marre...

drdoom
Posté le 28 mai 2003 à 00:00

Ce jeu est vraiment bien, je ne suis pas du tout d'accord avec la redac de jeuxvideo.com les graphismes sont excellents et y faut dire que j'ai trouvé le film aussi excellent. Il y a un truc dommage : les sauvegardes.

robzombi182
Posté le 09 janv. 2003 à 00:00

Vraiment mauvais, je trouve que jeuxvideo.com est gentil tellement ce jeu est nul ! Il faut arrêter de nous saouler avec ce jeu style jeu vidéo années 1995. Je suis déçu mais personnellement j'ai trouvé le film très bidon donc c'est évident qu'il ne m'aurait pas plu.