8.8/20

zmc
Posté le 26 juin 2003 à 00:00

Bah franchement le plus scandaleux dans l'histoire c'est d'avoir interdit le jeu aux moins de 18 ans... Ok l'humour est un peu lourd, mais c'est marrant quand même de voir une charmante jeune fille se trémousser. Ok le jeu est pas génial (pas plus que Tony Hawk, Shaun Palmer, Matt HoffMan, Kelly Slater...enfin bon c'est tous les mêmes) et les graphismes moyens, mais dans l'ensemble c'est assez drôle de créer ses propres jeunes filles dénudées. Donc 14, un petit jeu fun quoi. ps: Ca a pas l'air d'avoir plus aux mioches, choqués ? ;o)

TheMarshalMalow
Posté le 26 déc. 2011 à 00:00

J'ai lancé le jeu,mouchoir à la saucisse,manette dans l'autre main en espèrant passer un bon moment,c'est du soft...
Comptont : Trois X,ce qui veut dire que c'est du méchant ! Les alcools avec écrit XXX dessus,ça claque sévère,ça devrait être le même pour ce qui est cochon !
Sinon,maniabilité de merde,graphismes de merde (On voit rien) et les véloteurs sont moches,mais j'ai mis 10 pour que vous validiez mon test,petits coquinous.

zmc
Posté le 26 juin 2003 à 00:00

TheMarshalMalow
Posté le 26 déc. 2011 à 00:00

ShyBlaAsTx67
Posté le 16 mai 2011 à 00:00

BMX XXX sur PS2 est un jeu de sport proposant un concept un peu particulier : celui d'amasser des pièces au fil de votre parcours pour avoir droit à des séquences de strip-tease depuis un bar américain. Autrement dit, déboulez avec votre vélo dans la rue pour impressionner nombre de personnes, et pour y récolter un maximum de pièces qui vous seront bien utiles afin de vous rincer l'oeil.

Boris_Elstine59
Posté le 22 janv. 2004 à 00:00

Et bien voilà un jeu qui exploite parfaitement la testostérone masculine... C'est de la perversion, les trois quart des gens achetent ce jeu pour les scènes de sexe... Scandaleux... J'ai mis 5 parce qu'il faut être objectif...

ninizz
Posté le 03 juin 2003 à 00:00

Les graphismes sont assez mauvais mais les idées sont originales. Il se rapproche trop de T.H.P.S.4 mais étant donné qu'il est bien cela ne me dérange pas... En attente d'autres titres plus beaux graphiquement !!

Posté le 10 févr. 2003 à 00:00

Pour une fois qu'un jeu ose sortir des sentiers battus, ne le boycottons pas sous prétexte qu'il est plein de détails le réservant à des joueurs matures ! C'est son humour fin et subtil ainsi que ses graphismes de toute beauté qui doivent peser dans la balance au moment de l'achat. Si vous appréciez les vélos de cross et les demoiselles respectables mais peu farouches, allez-y les yeux fermés !

Posté le 07 janv. 2003 à 00:00

Il est clair que BMXXXX ne peut pas plaire à tout le monde(surtout les filles et les petits et aussi aux mamans)car il y a du nu. Mais c'est l'intérêt du jeu de se balader à poil et c'est marrant car c'est bien fait et que le fun y est. Donc c'est un jeu osé mais bien.

winner1988
Posté le 24 déc. 2002 à 00:00

C'est dégueulasse, si tout éditeur commence à faire des jeux avec des filles aux seins nus pour mieux vendre je crois que j'arrêterai directement la console, ce jeu montre le mauvais exemple, espérons que d'autres ne voudront pas faire pareil en plus c'est injouable et c'est laid. Je lui est mis 1 parce que j'aime bien le bmx. A réserver aux obsédés !!

Posté le 17 déc. 2002 à 00:00

Le fait d'avoir des missions où il faut livrer des prostituées me donne envie de gerber. Egalement de voir des chiens s'accoupler n'a aucun intérêt, tout le monde ne peut pas voir ce jeu. Tout comme la série des GTA ce jeu me paraît parfaitement immoral après l'avoir essayé chez un pote. Je ne le vous conseille pas.

mrleone
Posté le 16 déc. 2002 à 00:00

Je trouve ce jeu vraiment sans intérêt, mettre dans ce jeu des filles à demi-nues est débile, un jeu n'a pas besoin de ça pour être bon, je trouve le jeu très humilliant pour les demoiselles y apparaissant, les graphismes et la jouabilité sont bof bof pour moi, je préfére mat hoffman bref...CE JEU EST POUR LES FOUS DES MEUF AUX VELO NEUF !

PADELGAMER
Posté le 16 déc. 2002 à 00:00

C'est sur bmx xxx est le jeu le plus chaud de la planète (délire) par contre il est assez décevant en tant que maniabilité, les graphismes sont assez réussis je dois vous dire que les minettes dans ce jeu sont assez mignonnes, le jeu est trop facile pour ceux qui savent ce qu'est un jeu vidéo, pas pour les baltringues un conseil au lieu d'acheter un jeu comme ça achetez VICE CITY ce sera mieux !