14.5/20

BirkinsLab
Posté le 02 août 2012 à 00:00

Revolutionnaire!
Pour moi c'était le renouveau de la saga!
Avancer en tirant, s'entraider sans que ca ne devienne simple, utiliser des armes trouvées comme des balais ou des tuyaux, bref du réalisme!

Seul ombre au tableau, qu'il ne soit pas online en Europe!
Un comble pour jeu orienté online!
J'y ai donc joué pendant 2 ans sur les serveurs US et franchement ce n'était que du pur plaisir!

T11
Posté le 13 oct. 2004 à 00:00

Bonjour moi franchement en tant que grand fan de resident evil je trouve que outbreak est sublime, et le fait de pouvoir explorer racoon city librement ça c'est fun, et de pouvoir vivre "notre aventure" sauce resident evil personalisé par nos actions comme sauver ou pas les autres survivants qui nous accompagnent. Explorer le laboratoire tiré de resident evil 2, c'est sublime, (pour moi et mon frère qui avons resident evil 1 PS le 2 PS le 3 PS le 0 GC et Dead Aim PS2 Code veronica X PS2 Outbreak PS2), de pouvoir admirer l'évolution des lieux qui nous sont familiers et de pouvoir être le Héros sans scénario prédéfini et de pouvoir co-équiper avec les autres personnages AI, je trouve cela génial, moi je le trouve sublime !

1  2  3  4  5  6
BirkinsLab
Posté le 02 août 2012 à 00:00

Revolutionnaire!
Pour moi c'était le renouveau de la saga!

Seul ombre au tableau, qu'il ne soit pas online en Europe!
Un comble pour jeu orienté online!

T11
Posté le 13 oct. 2004 à 00:00

chrys42
Posté le 30 sept. 2004 à 00:00

Resident evil : outbreak fait réellement honneur à la serie des biohazard ! La perception d'entraide est encore plus poussée que dans le 0 ! La difficulté est extraordinaire déja en normal (j'ose imaginer en extrême !). Sinon les graphismes sont honorables sans être fracassant !
Finalement un jeu énorme si on a deja joué à la série !

less2
Posté le 01 oct. 2004 à 00:00

Voilà le tant attendu Resident Evil : Outbreak. Pour une fois on change un peu du scénario un peu énervent à la fin faut ou jouer claire ou chris ou jill pour la 1er fois on incarne des personnages qui n'ont rien à voir avec les autres y a un médecin, une étudiante etc....
Les graphismes sont vraiment très beaux et soignés à part les personnages un peu mal faits mais ce n'est pas cela qui compte c'est le scénario génial. Ce jeu est fait pour les fans de resident evil c'est un jeu à ne pas rater pour les autres ils peuvent attendre la sortie platinum.

Crazy_wolf
Posté le 30 sept. 2004 à 00:00

Ma foi étant fan de la série il me fallait l'acheter (cela va de soi ^^). Je dois dire que le côté je me débrouille avec tout ce qui me tombe sous la main est sympa (vive les coups de barre en fer sur une pauve pomme au sol qui ne se relèvera pas :p). Mais point de vue graphisme c'est sûr que c'est pas comparable aux R.E. sur NGC.
Les cinématiques sont ma foi sympatouilles (personnellement j'adore l'introduction que je me passe en entier à chaque fois que je recommence lol). Sinon une durée de vie longue, très longue... trop longue ¿? Ça dépend de la patience de chacun ¡! ^^lol
Bon bah voilà, comme il a déja été dit : ce jeu s'addresse aux fans, on découvre l'envers du décor si l'on peut dire, on est au coeur du problème et c'est un nouveau point de vue sur le drame de Racoon City ¡! ^^
Les fans allez-y ¡! Les autres bin... testez quand même chez un fan, mais bon, ça rique sûrement de ne pas vous intéresser, et pour ceux qui n'ont jamais joué aux autres R.E. laissez tomber celui-là et commencez d'abord par tous les autres opus ¡! ^^

poussin1718
Posté le 20 sept. 2004 à 00:00

Ce jeu est formidable et c'est tout, de superbes graphismes (sauf à la rigueur au niveau des personnages), une intrigue prenante, avec la joie de retrouver les différents univers des anciens volets de la saga !!! Les fans seront comblés, les autres aussi !!!! kiss.

Neo_11_5
Posté le 17 sept. 2004 à 00:00

Je trouve ce jeu magnifique surtout pour un vrai fan le seul truc un peu dommage est que les personnages ne sont pas beaucoup soignés, mais bon une fois plongé dans l'histoire on n'y prête plus beaucoup attention on préfère abattre les zombies et retrouver certains endroits des autres resident evil que l'on avait déja pu observer sur notre Psx je conseille ce jeu à tous les fans les autres bon ben faites ce que vous voulez !

buffy1806
Posté le 28 juin 2014 à 00:00

ce resident evil est vraiment moyen! trop classique! il faut toujours faire la même chose et trouver les mêmes objets!
Mais si vous êtes un vrai fan de resident evil, je vous le conseille seulement pour passer le temps...

xXalpha6Xx
Posté le 06 déc. 2012 à 00:00

ce jeu est juste terrible et dans tout les bon sence de terme !

un jeu très difficile axer sur le multi coopératiffe et vraiment bien fait pour un jeu ps2 !

les graphiques son vraiment bien fait

la jouabiliter est simple une fois habituer :)

la difficulter est au rendez-vous car les zombies passe les lieux de chargement et on a drois a une jauge de contamination ou pour la baisser car elle monte lontement mais surment comme on peut dire x) il faut trouver une herbe bleu, mais ces pas tout car si vous vous faite mordre non seulement vous perdrez de la vie, mais la jauge vas augmenter d'un coup ! bref ce jeu est a prendre !

Ryo_Hazuki_91
Posté le 29 juil. 2012 à 00:00

Bon jeu au niveau de la sélection des personnages qui est très grande, les personnage aussi différent les uns que les autres pour plaire au joueur, le système d'IA est pas au top mais bon, les partenaires sont pas important, pour les graphismes' c'est franchement pas mal du tout, les décors sont sublimes & explorer quelques nouveaux lieux de Raccoon City, c'est plutôt fun.. Puis les endroits des premiers Resident Evil sont bien reproduis (Pas comme ORC) donc je met un 16/20 pour le tout

Mayu-Cocoon
Posté le 25 avr. 2012 à 00:00

Un épisode de Resident Evil relatant le début de l’invasion des zombies infectés par le virus-T dans Racoon City. La particularité de ce titre est dans le fait d’incarner divers personnages lambda à l’instar d’un médecin, d’un plombier, d’une serveuse, ect… L’idée est vraiment bonne, le fait de pouvoir être infecté renforce l’instinct de survie. Graphiquement, le jeu est beau, la PS2 livre de belles choses, sans pour autant livrer toute sa puissance. Le bémol vient plutôt de la maniabilité, trop lourde, parfois confuse, qui empêche de s’amuser pleinement. La durée de vie est plutôt bonne, le jeu est assez ardu et demande beaucoup de temps pour finir l’ensemble des missions. La bande son est discrète mais reste correcte. En dehors de ces défauts, le jeu demeure vraiment plaisant voir indispensable pour les fans car revivre la tragédie de Racoon City à travers un angle différent est vraiment une bonne chose. Il est évident qu’il ne vaut un bon épisode classique de Resident Evil mais il vaut quand même la peine d’y jouer.

blood-curse62
Posté le 09 mars 2012 à 00:00

Le terme survival horror n'a jamais aussi bien porté son nom dans la série des Outbreak, les ennemis reviennent sans arrêt pour empêcher de remplir notre objectif, les munitions et les soins limitées, les énigmes sans oublier le taux de contamination.
Cependant le jeu est "gaché" par de nombreux temps de chargement, une IA plus que perfectible et un mode multijoueur malheureusement non présent.
Il reste malgré tout un très bon Resident Evil

Posté le 08 janv. 2012 à 00:00

Resident Evil Outbreak,Une histoire Dérivée,mais qui nous ponge dans l'aventure de 8 personnes,comme tout le monde,tentant de survivre,les decors et es environements sont beaux,certains sont inspirés des Opus de Resident Evi,ce qui donne e sourir,le bestiaire lui aussi,est inspirer des autres RE,chacun personages possedent ses Qualités/defauts,la bande son est trés bonne,l'arsenal est assez varié,dommage,que le jeu se boucle assez rapidement

Guily_du-Quebec
Posté le 29 juil. 2011 à 00:00

Un super jeu, qui nous propose d'incarner 8 personnage et d'autre qu'on achete .les graphisme sont très bien pour la PS2, et les 5 scénario sont asser long et difficile. le jeu est vraiment pas facile et ce qui est dur aussi c'est de résister au long chargement a chaque porte.. à essayer si vous etes fan dla série.

sissko-redfield
Posté le 23 juil. 2011 à 00:00

Ce jeu est de loin le meilleur de la série et je sais de quoi je parle j'ai fait tous les resident evil.
Le fait d'intégrer de nouveaux personnages et une nouvelle histoire j'ai beaucoup apprécier.
Et dire qu'avant,quand Capcom voulait faire un spin-off,ils le faisaient bien...

1  2  3  4  5  6