14.1/20

TerminatorRetro
Posté le 09 déc. 2019 à 22:36

mon premier jeu Terminator, étant fan de la série j'étais obligé de l'acheter pour y jouer.

le jeu se joue vraiment bien, il y a un bouton de visé automatique, des munitions très souvent, des armes plus puissante les unes que les autres, des variations entre les personnages, juste la caméra peut dérouté le joueur car elle change de plan tout les 5m et donc changement de contrôle niveau stick analogique
mais sinon bon a très bon jeu, je le recommande vivement.

_Ouroukail_
Posté le 01 déc. 2014 à 00:00

Très bon jeu sur Terminator qui se rapproche assez des deux films (les meilleurs) et de la série Sarah Connor Chronicles la jouabilité et bonne les graphismes pas mal la bande son géniale bref un très bon jeu Terminator que je conseille aux fans de la série.

Serialgamer83
Posté le 10 nov. 2013 à 00:00

Très bon jeu sur Terminator qui se rapproche assez des deux films ( les meilleurs) et de la série Sarah Connor Chronicles la jouabilité et bonne les graphismes pas mal la bande son géniale bref un très bon jeu Terminator que je conseille aux fans de la série et même a ceux qui ne connaissent pas.

Posté le 17 juil. 2013 à 00:00

Franchement j'ai trouvé le test un peu rude, au contraire ce jeu m'a étonné ! Pour une fois qu'une licence de film adapté est pas mal c'est dommage de la casser en 2. Certes le jeu est un peu répétitif mais il est beau, ça ne saccade pas, et c'est maniable (enfin assez)

Diagnostique
Posté le 20 nov. 2010 à 00:00

n'aime pas trop, c'est la position de la caméra qui peut nous empêcher de voir où l'on va et la deuxième chose que je n'aime pas trop c'est la luminosité. Exemple : dans https://image.jeuxvideo.ccom/pics/slider_note_img.pngle niveau où il faut sauver ceux qui sont coincés dans le restaurant, je n'arrivais pas à trouver l'escalier tellement c'était sombre

Getlost
Posté le 02 nov. 2010 à 00:00

Ce jeu est un navet : une maniabilité en carton, une IA en carton, et un scénario en carton. Je me demande comment j'ai eu le courage de finir ce jeu. On me l'a offert à 10 ans, j'étais pas trop exigeant alors je mets 11 parce que ce jeu me rappelle des souvenirs ( aussi bons que mauvais ).

sony23
Posté le 28 oct. 2010 à 00:00

Ah là là ,terminator mon tout premier jeu PlayStation 2 ,celui là ne m'a pas laissé de grands souvenirs

Graphismes 15/20 :pour l'époque les graphismes étaient très correcte ,Scénario 12/20 :un scénario assez simplet ,lorse qu'on passe le 3ème niveau le scnénario n'est pas assez palpitant pour vouloir connaitre la suite maniabilité 9/20 ,un gros problème de camera persistait et ne cessait de m'énerver au point d'avoir du mal à quitter une piece,des phases ou l'on se perd ,ou l'on ne sait pas ce qu'on doit faire ,et la galère pour les armes ,rien d'extra niveau maniabilité bande son 10/20 une bande son que je n'ai pas dutout accroché ,qui pour moi n'allait pas du tout avec ce jeux ,elle n'était pas top et pas variée non plus

Un jeu que je trouve tout simplement moyen je lui met 10/20

kaulitz
Posté le 10 juin 2007 à 00:00

Moi, j'ai ce jeu, et sérieusement je le trouve super, il y a juste deux choses que je n'aime pas trop, c'est la position de la caméra qui peut nous empêcher de voir où l'on va et la deuxième chose que je n'aime pas trop c'est la luminosité. Exemple : dans le niveau où il faut sauver ceux qui sont coincés dans le restaurant, je n'arrivais pas à trouver l'escalier tellement c'était sombre.

axel159
Posté le 19 avr. 2007 à 00:00

Moi, je trouve que dans les cinq premiers niveaux, il a été super cool sauf cette merde de caméra donc je veux juste dire que je n'étais pas d'accord avec la plupart. p.s je n'arrive pas à combattre le boss au niveau 5 j'ai pourtant tout essayé, le fusil à pompe, le pak r6 et toutes les armes pourtant, rien à faire, donc si quelqu'un a réussi rèpondez-moi par mail à : Axelou159@aol.com.

demon3
Posté le 31 mai 2006 à 00:00

Côté scénario Terminator : The Futur raconte bien l'histoire du soldat Reese avant d'être envoyé dans le passé en 1984 et respecte bien la chronologie des Terminator. Côté graphismes cela pourrait être mieux c'est vrai. Côté maniabilité je la trouve plutôt bien, excepté cette foutu caméra qui change subitement (qu'est-ce que c'est chiant). Bref ce terminator souffre de pas mal de choses mais n'est pas pour autant inintéressant avec les nouveaux types de cyborg : t400, t500 et autres... Rassurez-vous le t800 est présent !!

mpokora911
Posté le 12 août 2005 à 00:00

Moi fan des films de Terminator ce jeu est vraiment mal fait avec c'est dix niveau assez bien fait.
Mais les images sont bonnes est les personages aussi.
Mais j'aurais voulu être dans la peau d'un Terminator au lieu d'un mec qui les combats.

wolverine35
Posté le 07 août 2003 à 00:00

Contrairement à mes camarades ci-dessus, ce jeu sans vraiment être une grosse daube n'est pas un hit. Car, j'ai été franchement déçu, surtout étant fan des films. Graphiquement parlant, si on exclut les niveaux dans skynet, ça reste correct mais sans vraiment être inoubiable. Au niveau gestion de la caméra, ça se gate celle-ci ayant tendance à prendre des angles impossibles, on se retrouve parfois à tirer à l'aveuglette.
Niveau jouabilité, ça laisse perplexe car on a le choix entre la vue à la troisième personne avec visée auto, pas franchement emballant car trop facile, et la vue à la première personne carrément injouable car on ne peut pas se déplacer. Niveau durée de vie, c'est minable 10 niveaux à peine dont 1 seul est constitué d'un boss !

Posté le 02 déc. 2002 à 00:00

Atari nous fait une surprise. Terminator bénéficie
de toutes les qualités pour faire un bon jeu.
Terminator a de bons graphismes. Une bonne bande sonore. Un bon gameplay. Une bonne I.A.Terminator
est un hit.

mastafate
Posté le 02 déc. 2002 à 00:00

Je trouve que l'équipe de jeuvideo.com a été un peu méchante avec ce jeu qui sans être d'une qualité graphique époustouflantte se révèle tout de même attrayant et fun, la qualité est primordiale pour un jeu vidéo !

niko
Posté le 14 nov. 2002 à 00:00

Quand on voit un jeu comme men in black2 ya pas photo je crois. Enfin voila juste pour dire que j'étais pas d'accord et ça fait du bien :!=) et surtout VIVE TERMINATOR !!