7.3/20

bigblazer87
Posté le 01 janv. 2011 à 00:00

Lorsque j'ai acheté ce jeu, je devais avoir 7-8 ans.
Je possedais alors f1 99 sur ps1 et j'ai été déçu par ce jeux.
Maintenant que j'y rejoue, c'est encore pire. L'idée en elle même d'un formula one arcade est completement débile et n'a aucun interet. Si vous voulez de l'arcade, allez jouez a mariokart.
Coté graphisme, c'est nul: les murs qui nous disent bonjour, les couleurs tres..., des effets ratés et j'en passe
la jouabilité est vraiment mais vraiment nulle!
le jeu est vite fini, il suffit d'un après-midi pour en venir a bout, si on prends le temps d'obtenir des A dans chaque catégorie.
De plus, on peut débloquer 3 mini-jeux dont jouer a chat qui consiste a foncer dans l'ia.
Lors de chaque course, il faut ramasser des items (réparation, nitro, invulnérabilité...) pour pouvoir débloquer un item representant le pays ou est le circuit a ramasser en début de ligne droite: passionant...

bigblazer87
Posté le 01 janv. 2011 à 00:00

Lorsque j'ai acheté ce jeu, je devais avoir 7-8 ans.
Je possedais alors f1 99 sur ps1 et j'ai été déçu par ce jeux.
la jouabilité est vraiment mais vraiment nulle!

Raton-Des-Sable
Posté le 14 avr. à 11:41

cette version comme son nom l'indique,ne se joue que dans le style arcade.
c'est a dire que vous jouer a un jeu de F1 ou vous ramasser des bonus sur la piste pour avoir du boost,des grosse roue,un pilotage automatique,du temps ...
il n'y a pas d'arme,vous pouvez coupé et prendre tout les raccourcie a travers champs pas de problème.
bon ... soyons clair,c'est plutôt raté,les bonus n'ont rien de fun et même pire il sont contre productif comme le bonus de pilotage auto qui nous fait rouler moins vite qu'on ne le fait sans son aide.
ensuite vous pouvez régler en course a tout moment l'aide au pilotage et la voiture freine un peut a votre place ...
le mode arcade d'un formula one 97 est plus fun que ce jeu.
on va dire que c'était un jeu de F1 pour les enfants.

Zorgh-L
Posté le 04 sept. 2007 à 00:00

Il y a tellement de défauts que je ne sais par ou commencer. D'abord les graphismes sont moches. Rien d'autres à dire la dessus : 2 vus seulement, des circuits avec des murs qui nous disent comment où tourner... Mais le plus catastrophique ce sont les améliorations de vitesse, les clés à molette qu'il faut ramasser si on veux réparer notre voiture... Et j'en passe ! Certes c'est pratique mais ultra pas réaliste. Conseillé à ceux qui aiment (qui chérissent, qui passionnent, qui adorent) . Les jeux qui sont très arcades et les jeux qui sont conseillés pour les fans de Winnie l'Ourson et à ceux qui aiment ce moquer des jeux. Mais pas aux fans de F1. Si je mets quand même 04/20 c'est parce qu il y a toutes les licences et tous les circuits. Mais c'est tout de même l'extrême minimum...

jeudefou
Posté le 16 mai 2005 à 00:00

Ce jeu n'est pas mal, mais bon on s'en lasse assez facilement. C'est souvent la même chose, les pouvoirs ne sont pas terribles puisque ce n'est pas vrai.
Moi j'ai été déçu, ce que jaurai aimé c'est comme en vrai, les trucs qui s'affichent, j'ai déjà vu ça sur un autre jeu.