17.9/20

youness007
Posté le 24 févr. 2003 à 00:00

Superbe jeu avec de beaux graphismes, on peut retrouver beaucoup de joueurs de la saga street fighter et de king of fighter mais le seul défaut de ce jeu c'est qu'il n'y a pas Robert et plein de personnages (Ralf,Clark,Athena etc...).

singsong
Posté le 07 sept. 2012 à 00:00

Un très bon jeu, la jouabilitè est fantastique, le scénario est intéréssant,les personnages sont plus forts, c'est énormément merveilleux, c'est méchant de le donner une mauvaise note, il mérite largement une bonne note................................

youness007
Posté le 24 févr. 2003 à 00:00

singsong
Posté le 07 sept. 2012 à 00:00

nathuquan
Posté le 13 févr. 2003 à 00:00

Je trouve ce jeu absolument génial, les combattants sont nombreux et les coups spéciaux sont superbes. Ceux, qui ont comme moi adoré SFA3 peuvent sans problème acheter ce jeu,
mais il est réservé seulement aux fans de 2D pas des fans de DOA3 ! Enfin j'aime aussi doa3 donc...ce jeu est pour tout le monde !

destiny68
Posté le 24 févr. 2014 à 00:00

j'y est passé beaucoup de temps sur ce jeu quand j'étais jeune, il réunit la la quasi totalité des perso street fighter et king of fighter, par contre ce que je trouve dommage c'est que justement il y a peu de personnage issue d'autre jeu capcom ou snk a part morrigan et nakoruru, mais le jeu en lui même est excellant surtout a plusieurs sinon a part essayer de gagné les quelques persos bonus et les artworks on fini par se lasser

Graphisme 15/20 le jeu est en 2D cela n'est pas dérangeant, bien que sorti après les gros tekken et soul blade en 3D. mais je préfère plutôt que l'avoir dans une mauvaise 3D. les artworks sont superbes

jouabilité 13/20 bon alors il faut jouer avec un stick car sinon vive les ampoules sur les pouces

durée de vie 14/20 il faut jouer avec des potes sinon on a vite fait le tour du jeu et ne donne plus envie d'y jouer

Bande son 08/20 j'ai pas aimé les musiques, on dirait de la techno ou je sais pas trop, je suis vraiment pas fan de la bande son

scénario -/20 ah je rêve d'avoir des scénarios poussés sur les jeux de combat mais non rares sont les jeux de combat avec une histoire il faut juste se taper sur la tronche et voila

Replay value 10/20 seul ce n'est pas très intéressant sauf pour gagner les persos et artwork, mais je mets un 15/20 jouer a plusieurs et faire des tournoi ce genre de choses c'est juste extra

Note générale 15/20 un très bon jeu de combat que j'ai adoré faire surtout réservé aux fan de la première heure et même si l'on est fan que d'une série et que l'on déteste l'autre on peut toujours taper sur l'autre en se disant que la license qu'on préfère est la meilleure

redcrypt46
Posté le 23 févr. 2013 à 00:00

Quand je commence à jouer, une sensation d'épanouissement m'envahit.
Graphiquement il est nickel, déjà dans les menus, dans la sélection des perso et pendant les combats franchement c'est impeccable et tout ça avec de bonnes musiques d'ambiance pour accompagner le tout. Les combats sont rapides et explosives avec des animations excellentes, les effets de coups spéciaux son impeccable et les personnages vraiment bien dessinés!
Ce que j'apprécie par-dessus tous c'est le nombre de perso disponible, franchement y en a pas mal!
Une prise en main rapide et direct!
Les musiques pendant les combats sont motivantes.
En gros ce jeu est une petite bombe, surement mon jeu de baston 2D sur PS1 préféré!

Posté le 23 sept. 2017 à 04:14

Impressionnant pour de la PS1. J'ai toujours préféré le 1 au 2 et même si cette version est inférieure à la version Dreamcast, il faut reconnaître qu'il s'agit d'une bonne conversion en comparaison de certains ratages comme les cross-over du m^me éditeur.

kyo1982
Posté le 25 nov. 2013 à 00:00

Ce jeu a l'air super et vu les avis positifs je pense me l'acheter je possède la suite capcom vs snk 2 sur ps2 qui est magnifique.

Toutefois je me demande quelle est la meilleure version graphiquement? celle sur dreamcast ou cette version pro sur ps1?
de plus j'ai put voir la démo de la version dreamcast sur you tube et j'ai remarqué que l'on peut jouer avec les musiques des anciens opus de street fighter et de king of fighters je me demandais donc si cela était possible avec la version pro sur ps1?