10.8/20

ArtwoXYZ
Posté le 24 mars 2021 à 21:01

Un jeu très moyen, et c'est vraiment pcq il est si mauvais que je n'ai pas réussi à gagner, pas du tout à cause de mon niveau en jeu de foot. Pas réaliste pour un sous : vous avez déjà vu Marseille se prendre 6 buts par Guingamp ?! N'importe quoi.
Les commentateurs sont tout pourris et c'est moche. Quand même, bonne idée les fumi ! Faut bien leur accorder ça !
Je donne la moyenne juste parce que je suis sympa et que le chat aussi 🐱

Posté le 25 nov. 2002 à 00:00

Je donne 15 à ce jeu car pour moi c'est le meilleur à part FIFA 2000. La vue, le splash, la fumée lancée par les supporters sont fascinants. Je le dis parce que j'ai le CD version américaine que j'ai acheté aux Etats-Unis pendant ces vacances. Go Bekcham sort encore un jeu meilleur que celui-ci.

Posté le 10 avr. 2002 à 00:00

C'est un jeu assez bien dans l'enssemble, mais je trouve que FIFA 2002 est beaucoup mieux. Ce jeu est parfait pour s'éclater entre potes ou même en famille. Un conseil, ACHETEZ CE JEU !!

Posté le 09 avr. 2002 à 00:00

Ce jeu est tout juste bon pour caler une table. Les animations sont lamentables et mieux vaut ne pas parler des graphismes et du gameplay. Si vous ne voulez pas gacher de l'argent comme moi achetez plutôt pro evolution soccer !

Roi_des_tritons
Posté le 02 avr. 2002 à 00:00

C'est un bon jeu, mais qui ne fait pas d'ombre aux ISS. Les graphismes sont assez jolis et peaufinés. Ce jeu mérite le détour mais je préfère un bon ISS. En multijoueurs, on s'éclate pas mal, mais ce n'est pas l'interêt principal du jeu.