xXov3rdos3Xx
Posté le 28 juil. 2017 à 14:45

Très bon jeu pour tous les âges !
Les graphismes sont plus corrects pour un jeu 2D sur PS1.
De plus certains niveaux donneront du fil à retordre à la plupart des joueurs et le jeu est même accompagné de "Boss". On retrouve bien l'ambiance "déjanté" du dessin animé.

Les + :
- Des graphismes satisfaisants
- Pour tous les âges
- Fidèle au dessin animé

Les - :
- Durée de vie assez courte (une dizaine de niveaux)

usj4
Posté le 25 mai 2014 à 00:00

Ce jeu est quand même magique car j'ai apprécié ce jeu mais écœurer la série, oint positif : graphisme meilleur que le dessin animé, fluidité de la panthère, le fait de voler les objets est une bonne idée ce qui arrive au problème numéro 1, à part les boss et passage en roller, c'est toujours la même chose, c'est lassant au bout d'un moment que ca en devient ennuyant. À part ça, il a le scénario qui comme dit le testeur est à oublié (comme beaucoup de jeux je trouve) sinon, il y a pas d'autre défauts (à part le côté plagiat du réceptacle de cœur comme dans les Zelda ;)).

virus-play
Posté le 15 août 2013 à 00:00

se jeu est merveilleux, le gameplay est splendide et les graphismes son mais hallucinant pour un jeu ps1 et tu t'amuse et tu t'amuse sans t’arrêter c'est un des meilleure jeu Panthère rose et je suis très content d'avoir jouer a se bon jeu je donne: 19/20 sans hésitation.

zombops
Posté le 27 mars 2013 à 00:00

Ce jeu est pour moi la perle des jeux-vidéos. Le meilleur jeu et celui qui m'a le plus marqué, avec Crash Bash et CTR certainement. Je me souviens encore des journées passées avec mes cousins, scotchés devant ce jeu, qui n'est pas exempt de défauts car l'animation de la Panthère n'est pas très poussée, pas plus d'ailleurs que la mécanique du jeu, mais il compense cela par d'excellentes idées de poursuite, des niveaux bien fun qui nous propulsent des tombeaux égyptiens jusqu'à un bateau de luxe, un concept d'utiliser le décor très sympathique, des boss relevés et surtout, mais surtout, des personnages et créatures extrêmement attachants. Un chef-d'oeuvre du jeu vidéo, encore aujourd'hui.

Levleboss
Posté le 06 mars 2013 à 00:00

C'est un 20/20 !
Pink Panther : Pinkadelic Pursuit est un jeu énorme ! Il respecte à merveille l'univers de la panthère rose, et en plus, il est vraiment cool !
La bande son est juste parfaite, tout comme les graphismes qui sont top pour la PS1 !
Les missions sont variées, pas forcément très simple, mais très marrantes ! Honnêtement c'est un de les jeux préférés sur PS1.
20/20 !

kirin-ichiban
Posté le 12 janv. 2013 à 00:00

Mon tout premier jeu psone, à moi aussi, rien à dire, excellent, pas trop répétitif à mon goût, difficulté parfaitement dosée, je reproche juste de manquer légèrement de niveaux ! mais sinon, à tester en urgence !

Shindex
Posté le 29 août 2012 à 00:00

Si la Panthère Rose offre du fun, alors pourquoi s'en priver sérieux. Tellement de bon souvenir sérieux. Le jeu était vraiment long quand on était gosse, mais maintenant, on peut le finir tranquillement. Si vous voulez retourner dans votre jeunesse et dans l'univers de la panthère rose, alors ce jeu est fait pour vous !

sacha66
Posté le 23 oct. 2010 à 00:00

Que de souvenir je jouais a se jeu étant plus jeune et je m'amusais comme un fou l'univers assez délirant. Graphique pas trop moche avec des monde varier même si les niveaux court. A conseiller au plus jeune même si plus jeune.

CrazyBastard
Posté le 14 févr. 2010 à 00:00

Pourquoi ce 15/20. Ce jeux est surtout excellent pour les petits. Ahlàlàlà, que des souvenirs... J'y jouais pendant des heures... Le jeux est vraiment délirant, je le recommande !

Après, faut être fan de la série !

Chris100110
Posté le 13 mai 2003 à 00:00

Ce jeu est génial, je trouve ! Il n'y a rien à dire spécialement sur le jeu sauf une chose :
c'est que c'est surtout à recommander pour les petits ! Moi, j'ai 12 ans, mais c'est pas très grave ! Ma soeur de 9 ans adore ! Donc, aucun souci ! Alors, je mets la note max, le 20 / 20 !
Voilà ! C'est tout ce que j'ai à dire !

Posté le 07 janv. 2003 à 00:00

Ce jeu est très très mal fait et la panthère a du souci à se faire(ahahah!). Moi,j'ai trouvé ce jeu nul mais mon cousin de 5 ans a aimé. Jeu pour les petits et donc pas pour les plus de 8 ans. Heureusement QU'IL N'EST PAS SORTI SUR LA PS2.