12.1/20

PerVert
Posté le 02 déc. 2011 à 00:00

Rayman Rush est tout simplement un très bon jeu de Course, c'est en faite un Rayman M mais sur Playstation, la qualité graphique n'est certes pas la même que sur les consoles 128-Bits mais ça reste quand même très correct pour la 32 Bits, la bande son est tout simplement superbe, les musiques animent bien le jeu, les courses sont originales avec de nouveaux mondes fait spécialement pour cet opus, le GamePlay est parfait sur tout si vous avez une manette DualShock, les fans de Rayman se réjouiront de pouvoir découvrir ce jeu qui reste excellent, tandis que les autres qui ne connaissent pas encore Rayman pourront goûter au délice des jeux Rayman tout supports confondues, je lui donne un bon 16/20.

pod-69
Posté le 11 oct. 2011 à 00:00

Rayman Rush offre les joies de la course à pied sur Playstation 1. Titre sans grand intérêt, ne possédant aucun scénario et offrant des personnages inconnu de la saga. st Trés vite lassant et frustrant, ce jeu consistera à faire courir des personnages plus ou moins issus du monde de Rayman, dans le but de gagner, et puis voilà. Vous pourrez jouer à plusieurs, et vous amusez à capturer les lums, ce jeu se termine complétement en moins de 5 heures. A vrai dire, il est inutile d'y jouer, si je mets 12 c'est uniquement parce que cela fait partie de la saga Rayman, enfaite un bon 8 aurait suffit.

PerVert
Posté le 02 déc. 2011 à 00:00

pod-69
Posté le 11 oct. 2011 à 00:00

MUW
Posté le 24 avr. 2011 à 00:00

Rayman Rush offre les joies de la course à pied sur Playstation 1.

st

Floriandu40
Posté le 18 oct. 2010 à 00:00

C'est un bon jeu mais très vite lassant. J'aiamis bien jouer a 2 avec ma soeur mais en solo j'en avais très vite marre. Mais je trouvais ce jeu vraiment très drôle et bien dans l'univers de rayman. Bon jeu pour l'epoque

game-dominator
Posté le 05 sept. 2006 à 00:00

Même graphisme que Rayman 2, même jouabilité ,mais pas les mêmes personnages ! Les musiques sont assez rock sur les bords. Il y a beaucoup de personnages mais une grande difficulté ! Je le conseille au fanatiques de courses à pieds et ceux qui aiment les défis.

Posté le 17 avr. 2002 à 00:00

Je le trouve pas mal mais ce qui est dommage c'est trop facile de gagner je l'ai fini en 2h00, aussi c'est tout le temp la même musique et il n'y a pas assez de personnages, mais autrement c'est pas mal !!

Posté le 28 oct. 2002 à 00:00

c'est un jeu assez bien dans l'ensemble(en faites moi et ma meilleure amie on est a fond dedans). J'aime autant es glssades que les parcours par eux memes! En faites rayman c'est trop bien!! Mais bon je viens de l'avoir et je crois que j'ai plein d'autre chose a découvrir dans ce jeu extraordinaire!!

Posté le 22 mai 2002 à 00:00

Le jeu est pas même s'il est trés court, on le fini en 1h00.

Si vous aimez les jeux de course, je vous conseille de l'acheter.

Je l'ai acheté parce qu'il est bien et surtout je l'ai essayé chez un copain.

Si vous l'aimez pas, tant pis pour vous.

lyokotiti1
Posté le 04 mai 2012 à 00:00

Autant j'ai adoré Rayman M, autant ce jeu me déçoit...

Quand je vois les graphismes assez vides, les courses, on peut le dire très chiantes et la bande son qui est beaucoup plus énervante que sur PS2/PC... Je ne peux être que déçu!

Posté le 03 nov. 2014 à 00:00

J'aime pas ce jeu,je préfère les courses dans Rayman M,niveau graphismes bof pour du 2002,bande de son pas terrible,je louais ce jeu au vidéo-thèque,franchement il n'est pas terrible du tout,je lui met un 12/20

Ezio_Communaute
Posté le 08 sept. 2012 à 00:00

Un jeu de course bien sympa, je m'amusais beaucoup avec mes amis à tenter de gagner.
Certes, les graphismes ne sont pas tops, certes ça n'a rien à voir avec l'histoire de Rayman. Mais j'avais 8-10 ans et moi, j'adorais.
Après, je ne dis pas que j'y rejouerai aujourd'hui.

Posté le 29 août 2018 à 17:10

Un jeu un peu trop sous-estimé, certes pas à la hauteur de Rayman M / Arena mais tout de même un portage PS1 raisonnable, graphiquement on peut faire mieux mais ça reste raisonnable, l'ost reste très bonne bien que de nombreux morceaux ont du être coupés du jeu original, une bonne durée de vie malgré l'amputation du mode combat, et au moins le gameplay reste fidèle et introduit en plus quelques nouvelles mécaniques comme un tir permettant de freezer l'ennemi durant une course. Bref pas superbe non plus mais tout de même très fun, l'expérience est moins désagréable pour ceux ayant découvert rush avant M, il est inutile de se procurer cet opus si l'on dispose de M à par si vous êtes fan au point de collectionner tous les jeux de la saga.

Bakibako
Posté le 24 oct. 2009 à 00:00

quand je l'ai vu en magasin, etant jeune ai ayant eu de bons moments avec rayman 2 je me suis jeté dessus...
je l'ai vite regretté... en quelques jours j'en avait fait le tour et je m'en suis lassé. Ce jeu n'a une once d'intéret que si on y joue à 2 (et encore), en solo les courses sont répétitives et peuvent etre assez agaçantes

gtamissions81
Posté le 19 déc. 2015 à 14:16

Pourquoi faire sortir Rayman Rush sur PS1 ?! il aurait été très bon sur PS2 ! :pf: ce jeu je ne l'ai pas trop aimer.. je préfères les niveaux de courses dans Rayman M ! il y a bien des niveaux qui m'ont bien ennuyer :noel:

SuperChris2014
Posté le 01 oct. 2015 à 12:02