1 note

tauruxbis
Posté le 08 mai 2011 à 00:00

Rien d'absolument extraordinaire, ce n'est entre guillemets qu'un "casse-brique", mais c'est un des seuls auquel je me suis vraiment intéressé, et pour cause j'ai vraiment eu beaucoup de plaisir avec son mode deux joueurs à tenter de le finir avec mon frère à l'époque. Il y a tout ce qu'on peut attendre d'un bon casse-brique : des niveaux variés, des graphismes colorés, des bonus intéressant, des ennemis qui viennent nous ennuyer pendant qu'on finit le niveau (tels des joueurs de foot tentant de mettre une tête dans la surface de réparation, ces petits monstres viennent se rapprocher de vos vaisseaux pour tenter d'intercepter la balle de vous prendre à contre pied, mythique !), et des boss qui vous donneront du fil à retordre. De plus, c'est anecdotique mais le jeu possède un éditeur de niveau ce qui est très sympa, je me souviens avoir fait quelques niveaux bien marrant à l'époque, ça reste de bons souvenirs, surtout qu'on avait réussi à terminer le jeu et c'est une expérience très satisfaisante.