Menu
Winnie l'Ourson : C'est la Récré !
  • Tout support
  • PS3
  • PS1
  • PSP
Tests
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

La note des lecteurs

Note moyenne
10.7/20
16 à 20
5
11 à 15
1
6 à 10
1
0 à 5
4
Donnez
votre avis
11 notes

Les avis les plus utiles

20/20
Arceemus
Alerte
Posté le 10 Mai 2014

Je vois tout le monde qui met des mauvaises notes parce que c'est trop facile ou je ne sais quoi...
Les gars, c'est un jeu pour PETITS ENFANTS, normal que vous trouviez ça facile.
Perso je l'ai eu quand j'étais gosse, et j'ai passé tellement de bons moments dessus, que ce soit avec mes parents, des amis, mes frères, que je vais mettre 20 par nostalgie, et aussi pour remonter sa note, parce que c'est vraiment un jeu tellement fun a jouer quand on est petit...

Lire la suite...
20/20
yoyo787874
Alerte
Posté le 19 Janvier 2011

Moi lors de mon enfance, j'ai adoré ce jeu si drole a faire en multi (local) ^^ exploser et mettre en couleur le tableau c'etait marrant

bon jeu

Lire la suite...

Tous les avis lecteurs (11)

Trier par :
  • Utilité
  • Note
  • Date
1 
20/20
Arceemus
Alerte
Posté le 10 Mai 2014

Je vois tout le monde qui met des mauvaises notes parce que c'est trop facile ou je ne sais quoi...
Les gars, c'est un jeu pour PETITS ENFANTS, normal que vous trouviez ça facile.
Perso je l'ai eu quand j'étais gosse, et j'ai passé tellement de bons moments dessus, que ce soit avec mes parents, des amis, mes frères, que je vais mettre 20 par nostalgie, et aussi pour remonter sa note, parce que c'est vraiment un jeu tellement fun a jouer quand on est petit...

Lire la suite...
20/20
yoyo787874
Alerte
Posté le 19 Janvier 2011

Moi lors de mon enfance, j'ai adoré ce jeu si drole a faire en multi (local) ^^ exploser et mettre en couleur le tableau c'etait marrant

bon jeu

Lire la suite...
17/20
TIME_RUNNER
Alerte
Posté le 15 Décembre 2010

Un des meilleurs party game qui ait jamais exister avec crash bash , tout simplement génial entre potes , et puis bon le jeu est pas pour les bon car franchement les mini jeux sont bon et fun , graphiquement c'était pas trop mal mais bon y'avais pas grand chose a modéliser , la jouabilité est bonne , la dureé de vie est quand meme pas terrible mais entre pote c'est super , la bande son est le gros défault du jeu :(

Lire la suite...
19/20
Spider-hulk
Alerte
Posté le 24 Février 2005

Bon, c'est vrai, c'est peut-être pas pour mon âge et vous vous dîtes que c'est bébé, mais personnellement je le trouve génial ! Mon copain Geoffroy, son frère Cyprien et moi on s'amuse comme des fous !! Et ce n'est pas un jeu à finir au contraire, il est à recommencer tout le temps !

Lire la suite...
18/20
94Wilson
Alerte
Posté le 27 Mai 2015

Un des jeux preferés de ma jeunesse, ce jeu etais superbe et j ai eu l'occasion d'y rejouer avec mes petits freres et on a bien rigolé, les + de ce jeu sont les graphismes qui sont au dessus de la moyenne pour un jeu playstation 1, la jouabilité est facile a prendre en mains, le doublage VF est propre il y'a meme des petites cinématiques en mode histoire, ce jeu est un bon mix entre Mario Party pour le parcours style jeu de société et avec Crash Bash pour les activités. Cependant je déplore le fait qu'il n'y a que 4 ou 5 mini jeux differents dans 3 decors differents ce qui raccourci la duree de vie mais Winnie merite amplement ce 18/20 qui est un des meilleurs party-game de la PS1

Lire la suite...
2/20
[R]orschach
Alerte
Posté le 18 Juin 2013

Encore la pour noter un des meilleurs jeu du monde

Durée de vie : Même ma grand mère peut finir le jeu rapidement vu la difficulté des plates formes : 2/20

Graphique : J'ai cru vomir en mettant le jeu dans ma console . Même ma soeur a hurlé quand elle a vu la télé , alors voyez : 1/20

Bande son : J'ai cru mourrir en entendant les couinnements de ces horribles créatures

Jouabilité : En quelques touches tu as gagné ... Super 2/20

En gros...

Lire la suite...
8/20
marye43
Alerte
Posté le 22 Août 2011

Un petit 8 / 20 : car ce jeu m'a énormément déçu. Les graphismes ne sont pas top, un scénario bof. Une durée de vie beaucoup trop courte à mon goût. Ce jeu m'a été vendu comme jeu d'aventure mais cela est plutôt un jeu de société qui consiste à se déplacer sur un plateau de jeu.

Lire la suite...
1/20
Pseudo supprimé
Alerte
Posté le 01 Mai 2011

Graphismes: nuls, dégoûtants, moches.
Durée de vie: le jeu est si simple que le finir est un jeu d'enfant.
Scénario: Il y a RIEN.
Bande-son: un son horriblement répétitif, lourd et saturé.
Je n'ose même pas vous parler du reste alors...

Lire la suite...
1/20
SpermaDieu
Alerte
Posté le 28 Mars 2011

Encore la pour noter un des meilleurs jeu du monde

Durée de vie : Même ma grand mère peut finir le jeu rapidement vu la difficulté des plates formes : 2/20

Graphique : J'ai cru vomir en mettant le jeu dans ma console . Même ma soeur a hurlé quand elle a vu la télé , alors voyez : 1/20

Bande son : J'ai cru mourrir en entendant les couinnements de ces horribles créatures

Jouabilité : En quelques touches tu as gagné ... Super 2/20

En gros encore une grosse merde

Lire la suite...
0/20
hot-dog123
Alerte
Posté le 20 Décembre 2005

Ce jeu est nul. Je l'ai essayé et je l'ai fini en très peu de temps et puis la bande-son... Mais bon à dix ans, j'avais des jeux plus comme ça alors.

Lire la suite...
12/20
diablominus
Alerte
Posté le 27 Février 2003

Je parle pour ma petite soeur et franchement le jeu est trop court, elle l'a déjà fini 4 fois et les jeux sont trop répétitifs toujours les mêmes avec un simple niveau de difficulté à peine plus élevé et les graphismes d'une qualité médiocre font que l'on oublie l'esprit magique de winnie l'ourson qui est encore dans tous les coeurs. Je trouve que je suis bien gentil en mettant ce 12 mais apparemment ma soeur ne se lasse pas de refaire les 3 pauvres niveaux qu'offre ce jeu. Bon je vous laisse j'ai déjà perdu 2 minutes de ma vie à ecrire des bêtises que personne ne lira.

Lire la suite...
1