18.4/20

Posté le 10 déc. 2001 à 00:00

Une anthologie, ce jeu est sûrement le meilleur jeu de foot existant sur la planète.
Juste un petit défaut, l'ordinateur est trop faible pour nous !
Après avoir passé quelques centaines d'heures dessus, il faut se rendre à l'évidence : ce jeu est une véritable drogue.
Les quelques rares défauts de ce jeu (tels que la sélection du joueur, les passes parfois approximatives ou le fait de ne pas avoir un ralenti lorsqu'on le souhaite) ne remettent pas la note en question.
Du fond du coeur, de la part des deux meilleurs joueurs du monde d'ISS : un grand MERCI à KONAMI !

fishmagueul79
Posté le 14 juil. 2015 à 21:12

Quel jeu de foot !! c'est la premiere fois que je colle une note de 19..a l'epoque de sa sortie moi et des amis on passait des soirée dessus sans jamais se lasser , tout etait genial dans ce jeu , de memoire il y avait des bugs avec l'arbitre qui refusait de siffler plusieurs fautes , et les noms des joeurs etaient fictifs dans ma version (ravanelli s'appelait coliuto ..je m'en souviens car c'etait mon buteur clé ..) , pas grand chose a dire meme encore aujourdhui il pourrait tenir la comparaison avec la serie des fifa et les recents pes , ce jeu etait en avance de 50 ans sur son temps

Posté le 10 déc. 2001 à 00:00

Ca tue, ça tue, ça tue !!! Que dire de ce jeu génial !!! A part le public un peu raplapla mais bon on peut dire qu'on s'en balance. Sinon rien à redire à part qu'IL EST INDISPENSABLE !!! VOUS DEVEZ L'ACHETER !!!

Posté le 10 déc. 2001 à 00:00

Adepte de FIFA et de la facilité, ne l'achetez pas, vous risqueriez de vous énervez sur ce jeu sans aucun intérêt, à part son réalisme et quelques nouveautés comme le fait de pouvoir enregister les ralentis des buts, ce jeu est minable (graphismes execrable).

Au bout de 2 jours, je n'ai toujours pas marqué un but, et les défaites commencent à s'accumuler, d'ailleurs, c'est son plus grand défaut, son niveau de difficulté. IMPOSSIBLE de marquer un but en mode difficile donc pour le moment, je dois me contenter de jouer les coupes.

Posté le 10 déc. 2001 à 00:00

J'ai été dépassé par la multitude de détails réalistes qui apportent beaucoup au jeu : en plus de toutes les feintes identiques à FIFA le fait de faire des feintes de tir me rend tout joyeux !

Un seul reproche : malgré tout il est toujours possible de contourner le gardien pour le fusiller, or les défenseurs ne viennent pas vous emm... si vous êtes sur le côté de la surface (c'est le défaut de tous les ISS).

Posté le 10 déc. 2001 à 00:00

Trop cool, trop bien, impossible de faire mieux sauf pour les commentaires qui sont vraiment mauvais et la ligue master où il pourait y avoir plus d'équipes de plus de pays comme Vasco de gama ; galatasaray ...

Posté le 10 déc. 2001 à 00:00

ISS Pro Evolution est sans doute le meilleur jeu de sa catégorie. Je ne vais m'attarder que sur ses nombreux défauts. Tout d'abord la maniabilité devient très crispante une fois les caractéristiques des joueurs en-dessous de 7 (arrêt des joueurs, pas dans la bonne direction). Les gardiens frisent le stupide parfois (relâchent ou détournent une balle facile), ne font jamais de faute et s'avancent tout seul. Les arbitres sont mal programmés (gestion des cartons). Sinon il y a d'autres aberrations comme le fait que les buts ne soient même pas sur la ligne. Bref, cet ISS Pro Evolution est une merveille, mais qui selon moi est loin de la perfection !

Posté le 10 déc. 2001 à 00:00

Un jeu excellent! Mais qui comporte quand même quelques défauts : les commentaires sont nuls, il n'y a pas de licence officielle et peu de clubs européens. Le jeu est génial seul mais encore mieux à plusieurs!

Kenji
Posté le 10 déc. 2001 à 00:00

Le top des tops sur playstation. Ce jeu est d'un réalisme incroyable et les parties à deux joueurs sont intenses (c'est peu dire...).

Posté le 10 déc. 2001 à 00:00

ISS est un dieu, le dieu du foot. Absolument superbe, animations magnifiques, réalisme époustouflant, ISS balaye tout sur son passage jusqu'à jeter hors de la surface du jeu de foot le mythique et déjà antique FIFA à un détail près, le manque d'équipes et les faux noms qui est le seul "hic" de ISS. Là où je mets 5 à FIFA, je mets 16 à ISS. Konami, chapeau.

Posté le 10 déc. 2001 à 00:00

Il est certain que ce dernier ISS surclasse les précédentes versions mais il ne faut pas trop s'enflammer. En effet ceux qui sont pro-fifa ne vont pas succomber car le style ISS reste indélibile, et ceux qui n'ont pas apprecié les anciens ISS ne trouveront aucun plaisir a y jouer. La référence en matière de foot sur console reste Virtua Stiker 2000, même si beaucoup ne seront pas de cet avis car c'est vrai que la prise en main est délicate, mais une fois maitriser le bonheur est total (tous les joueurs d'arcade pourront confirmer, bien qu'ils soient de moins en moins nombreux).

Posté le 10 déc. 2001 à 00:00

j'ai ce jeu depuis maintenant près d'un mois et je dois dire qu'il est vraiment génial. Les scores sont hypers serrés, les tactiques de jeux sont géniales, mais les gestes techniques manquent un peu, mais bon, je dois dire que c'est un bombe par rapport à fifa.

Posté le 10 déc. 2001 à 00:00

Personnellement j'ai la version jap' mais on m'a dit que c'était la même. Enfin... Le nouveau ISS arrive, tel un sifflement d'arbitre, les mots "World soccer jikkyo, Winning Eleven 4" (Son nom en japonais) l'émerveillement débute : jouabilité exemplaire, même si on a des problèmes pour le placement des joueurs, tir précis et fusillant, j'arrive enfin à trouver des gardiens qui me résistent.

Bref, ce n'est pas le cas des jeux d'avant, Style Fifa où il suffisait de tirer devant un gardien pour marquer, et d'ailleurs, qu'est-ce-que Fifa ?J'en ai un vague souvenir...Pour une fois, c'est ISS qui s'impose devant les autres ! Bravo à Konami.

Posté le 10 déc. 2001 à 00:00

Fan de la première heure des jeux de foot. (Match Day, Kick Off, Fifa, ISS...), je juge un jeu de foot, non pas à son aspect esthetique ou bien au nombre de personnes presentes dans le stade, mais bel et bien au réalisme du jeu. Et je peux vous assurer que ISS Pro Evolution détrone ISS 64. Je viens d'y jouer une après midi entière en 1 contre 1 et à 2 contre la play, et j'en suis tout retourné.

Possesseur de Fifa 2000 sur PC, je l'ai délaissé au bout de 3 semaines, jugeant le niveau trop facile, et le gameplay trop arcade. J'avais peur de ne pas retrouver la joie de jouer à une vraie simulation de foot.

Dans la hierarchie des simulations de foot ISS Pro Evolution prend la tête, et ce pour longtemps.

Posté le 10 déc. 2001 à 00:00

Amateurs de ballons ronds, ne vous attendez pas à un jeu !! Cette perle n'est rien d'autre que la pure retranscription d'un match sur écran !! Vous étiez, comme moi, fou d'ISS 98, et bien réjouissez-vous ! Ce jeu dépasse toutes nos espérances au niveau du réalisme, du gameplay et des sensations.

De longues heures (nuits ?) de délire, de folie, de furia, .... de FOOT !!!

ced
Posté le 10 déc. 2001 à 00:00

Le top de la simulation de foot sur PLAY. Jeu à posséder, très beaux graphismes, très bonne jouabilité mais on regrettera le manque des vrais noms des joueurs et aussi le manque des championnats Europeens. Et bientot ISS Pro Evolution 2 qui sortira le 23 mars, j'ai hâte d'y être !

Posté le 10 déc. 2001 à 00:00

Les jeux manquaient de réalisme ! ISS nous montre l'exemple en offrant un jeu très tactique et non bourrin comme TOUS ces concurrents ! Cependant, ce très bon jeu ne propose que les principales équipes nationales et seuls les 16 plus grands clubs sont présents...Un système de transfert de joueur comble cependant ce manque de choix d'équipe ! Ainsi vous pourrez amener notre Zizou à Monaco, ou encore Marseille ! Niveau graphique, ISS n'a rien à envier aux précédents Fifa. Bref, merci konami de nous donner un bon jeu dans un genre qui commençait légèrement à se répéter !